Anniversaire

7.4K 287 258
                                    

Ce matin, j'étais heureuse en me levant. Nous étions le 19 septembre. Le jour de mon anniversaire ! Je me redressai et entendis quelque chose taper contre ma fenêtre. Je me levai et allai voir. Plusieurs hiboux attendaient patiemment. Je leur ouvrit et il me déposèrent leur paquets un à un.
Je pris le premier qui venait et l'ouvrir. Je trouvais dedans plusieurs ingrédients pour potion et une lettre où il était écrit :

" Bon anniversaire Mione !

J'espère que cela te plaira ! Ron voulait que je t'offre un kit pour balai (sûrement pour s'en servir après) mais je me suis dit que, te connaissant, ce cadeau te sera des plus utile.

Il va de pair avec le cadeau de quelqu'un d'autre. Je ne t'en dis pas plus.
Profite bien de ta journée !

Harry "

Je me promis de lui écrire plus tard et ouvrit le second paquet. Il s'agissait de plumes et parchemins ainsi qu'un gâteau avec une part en moins (on se demande bien à cause de qui). C'était de la part de Ron et il m'informait que c'était Ginny qui avait fait le gâteau.

Je pris le dernier paquet et l'ouvris. C'était un livre, plus particulièrement "Les potions de grand pouvoir", un livre qu'on ne pouvait trouver que dans la réserve à Poudlard (merci à cet idiot de Lockart en deuxième année). La carte qui allait avec me sidérai :

" Salut Granger.

Tu dois être étonnée de me voir t'écrire. Je dois t'avouer que moi aussi. Mais laisse-moi t'expliquer.

J'ai entrepris une phase de réconciliation avec Potter. Afin de me faire pardonner pour les horreurs subies par ma faute. J'ai vraiment changé, je te le jure.

Quand Potter m'a parlé de son idée de cadeau, je me suis dit que j'allais moi aussi t'en faire un. Après tout, c'est toi qui a le plus souffert de mon comportement.

Je suis... Oh bordel que c'est dur à dire !

Je suis désolé pour toutes ces injures prononcées à ton égard et le coup de poing en troisième année était amplement mérité.

Oui oui, tu as bien entendu (enfin lu plutôt), le Grand, le Magnifique, le (surtout) très Humble Prince de Serpentard, Drago Malfoy, s'est excusé auprès d'une Sang.... Née-moldue.

Bon anniversaire Granger.

Drago Malefoy. "

Waouh ! Il devait être très déterminé à faire la paix pour m'envoyer un cadeau. Oh non ! J'espère que Harry ne lui a pas raconté pour le Polynectar en deuxième année ! La hoooonte !

Je rédigeai de rapides réponses à mes amis et Drago puis sortis de ma chambre.

Je fus accueillie dans la cuisine par ma sœur et mon père par un " Joyeux Anniversaire Hermione ". Je les remerciai et avec Bella, nous partîmes au lycée. Sur le trajet, elle me demanda :

" Dis Hermione ?
- Mh.
- Ça te dirais de fêter ton anniversaire avec moi et les Cullen ?
- Ouais, mais Charlie ? Ça aurait été pas mal que je fasses mon premier anniversaire avec lui, non ? m'inquiétais-je
- T'inquiète, il comprendra, me rassura-t-elle.
- Bah, ok alors.
- Super ! "

De deux mondes différents [TERMINÉE]Where stories live. Discover now