La bataille

5.2K 224 144
                                    

Nous étions le jour de la bataille, le jour de la bataille finale contre Victoria, le jour de la défaite des nouveau-nés. Nous apportions la touche finale à notre plan. Tout semblait cadrer, être bien organisé. Edward et Bella étaient partis la veille afin de camper. Jacob les avait rejoints un peu plus tard. Mais avant, Jacob avait emmené Bella là-bas pour brouiller les traces de Bella et celles d'Edward.

Nous sortions tous de la maison, en tenue de combat et concentrés sur notre objectif. Je m'apprêtais à transplaner lorsque Jasper m'interpella.

" Tu veux monter sur mon dos ? proposa Jasper. Tu y seras plus rapidement.
- C'est gentil mais non merci, je préfère mon propre moyen de transport. Je déteste la vitesse, répondis-je.
- Tu risques d'être en retard.
- Je ne pense pas non, répondis-je malicieusement, je serai même là-bas avant toi."

Il arqua un sourcil, moqueur. Il murmura un "C'est ce qu'on verra" avant de partir en courant. Je souris et transplanai. Après avoir atterris, je m'assis par terre et pris une brindille d'herbe pour me donner l'air d'attendre depuis un bon moment. Une vingtaine de secondes plus tard, Jasper arriva. Je relevai la tête et lui offrit un magnifique sourire malicieux.

" Bah alors papi, on se traîne ?"

Il grommela tandis que j'explosai de rire. Il me tourna le dos, tel un enfant boudeur. Alice nous rappela à l'ordre.

"Plus qu'une minute !"

Nous nous mîmes en position de combat. Je regardai autour de moi. Ils semblaient tous confiants. Les Quileute arrivèrent et Drago fit de grands signes de main pour attirer mon attention.

" Granger ?
- Quoi, Malfoy ?
- Tu as vu ? Cette fois je choisis moi-même de quel côté je me bats."

Je souris et retournai mon attention vers le lieu d'arrivée des vampires.

Ces derniers arrivèrent quelques secondes plus tard. Ils devaient être une trentaine. Une trentaine de jeunes vampires assoiffés de sang et totalement hors de contrôle. J'ai connu pire...

Les combats commencèrent et rapidement nous prenions le dessus sur eux. On pouvait facilement voir le différence de style de combat entre les nouveau-nés et les vampires plus anciens. Ces derniers évoluaient avec grâce alors que les premiers étaient beaucoup plus brutaux. Je travaillais en équipe avec Jasper, je m'occupais de les stupéfixier et il les achevait. N'ayant pas l'endurance d'un loup, et encore moins celle d'un vampire, je me fatiguais très rapidement. Je jetais un coup d'œil par-dessus mon épaule et constatai que Drago était dans le même état que moi. Je transplanai pas loin du camp d'Edward et Bella, comme cela a été convenu quelques jours plus tôt. En arrivant sur les lieux, je ne trouvai personne. Ils devaient déjà être en train de combattre Victoria. Je regardai aux alentours lorsqu'une silhouette surgit devant moi. Cheveux bruns et bouclés, regard de meurtrière tout droit sortie d'Azkaban et yeux rouges sang. Elle était là. Je transplanai un peu plus bas et me mis à courir. 

Je courais dans la forêt, zigzaguais entre les arbres pour essayer de la semer, en vain, elle me poursuivait. Je jetai un coup d'œil derrière moi et vis qu'elle était toujours là. J'accélérais et débouchai dans la clairière.

Ici, les combats faisaient rage. Les vampires et les loups se battaient côte-à-côte, réduisant petit à petit les effectifs du camp ennemi. Je tournai vivement la tête.

Elle m'avait rattrapée.

Je savais que j'allais mourir. J'avais combattu contre une Bellatrix humaine et j'avais eu du mal alors contre une Bellatrix vampire...je n'avais aucune chance. Mais je n'étais en rien préparée à la douleur que je ressentis lorsqu'elle planta ses crocs dans ma chair. Je tombai à terre sous la puissance et le brûlure du venin. Je gémis de douleur, ayant l'impression d'être brûlée vive.

Un autre vampire arriva et sauta sur elle. Le combat fut bref, mais d'une violence inouïe. Jasper réussit à lui décrocher la tête en moins de trente secondes. Il sortit un briquet de sa poche et mit feu à la sorcière-vampire. Cette fois, on en avait bel et bien finit avec elle. Malgré le feu intérieur qui me consumait, je soupirai de soulagement en apercevant le petit tas de cendres là où Bellatrix se trouvait quelques instants plus tôt.

Il vint ensuite vers moi et me regarda, désemparé. Il hésita quelques instants avant de se pencher doucement vers moi et de me chuchoter doucement à l'oreille :

" Je vais te sauver. Je te le promet."

Je hurlai de douleur tandis qu'il planta à son tour ses crocs au même endroit que Bellatrix auparavant. Je le sentis aspirer mon sang et le venin au passage. La brûlure se calma puis disparue entièrement. Cependant, il continua et le monde se mit à tourner, chavirer. Il prenait trop de sang, il fallait qu'il se contrôle ! Je tentai alors le tout pour le tout, la sincérité.

" Jasper...je...je t'aime."

Il avait du mal à se concentrer, je le voyais.  Il sembla cependant que mes paroles le ramenèrent à la réalité. Il cessa ce qu'il était en train de faire et me regarda, avec toute la tendresse du monde dans les yeux, me caressa les cheveux et me dit d'une voix douce :

" Moi aussi. Je t'aime."

Puis je sombrai.

Je repris connaissance quelques temps plus tard, mais gardai les yeux fermés, étant encore trop faible pour les ouvrir. Je sentis qu'on me soulevait et que la personne se mit à courir. Il devait s'agir d'un vampire vu la vitesse à laquelle nous évoluions.

On me posa sur un lit et j'entendis les gens autour de moi discuter, sans vraiment être présente.

" Carlisle, j'ai peur d'avoir pris trop de sang ! Tu ne pourrais pas faire une perfusion ?
- Navré, répondit le docteur, mais je ne sais pas si son sang est le même qu'un humain normalement constitué puisque c'est une sorcière...
- Alors qu'est-ce qu'on peut faire ? s'énerva Jasper.
- Il y a bien une solution..., intervint Alice.
- Hors de question ! rugit Jasper.
- J'ai vu que ça devait se passer comme ça, et puis, si tu voulais passer ta vie à ses côtés, il fallait bien envisager cette solution à un moment ou à un autre !" expliqua Alice.

Jasper grommela quelque chose que je ne parvins pas à déceler puis déclara d'un ton assuré :

" D'accord, mais c'est moi qui la mord !
- Tu te contrôlera cette fois-ci ? demanda Carlisle inquiet.
- J'ai cru la perdre une fois, je ne tiens pas à ce que ça se reproduise une fois de plus.
- Eh bien... nous vous laissons."

Je les entendis sortir de la pièce. Jasper se rapprocha de moi et patienta un moment, comme s'il attendait un signal de ma part. Je lui transmit tout mon amour pour lui de sorte à ce qu'il prenne ça pour un accord et il planta pour la deuxième fois ces crocs dans mon cou.

Le feu m'envahit pour la deuxième fois en une heure mais cette fois, je m'y étais préparée, c'était de mon plein gré.

🐺⚡


Le chapitre tant attendu (autant par vous que par moi je pense 😂) est (enfin !) sorti !!!

J'ai voulu prendre mon temps pour l'écrire parce que je le trouvais important, et donc j'espère qu'il vous plaira !

Au fait, bravo avec tous ceux qui ont passé leur bac et l'ont réussi et bonne chance à ceux qui vont au rattrapage ! Et bravo à ceux qui ont passé leur brevet aussi 🤗

Bonne lecture 🤗❤

De deux mondes différents [TERMINÉE]Where stories live. Discover now