L'approbation.

1.9K 120 141
                                    

Identité:

Nom: [T.N].

Prénom: [T.P].

Âge: 20 ans.Taille: 1.57.

Alter: Les 4 Eléments. Peut utiliser l'Air, la Terre, l'Eau et le Feu en un seul altère.

Conséquences si trop usé: Physiquement: Peau pâle, les veines se dessinent sur le corps par une couleur noir. Plus les veines sont voyantes en quantité, plus les risques sont fort.

Non-physique: Hyper ou Hypothermie menant à la perte de connaissance voir plus suivant l'utilisation de l'alter.


~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV [T.P]

" Qu'est ce que tu regardes ? "

Me demanda une voix douce tandis que des bras enlaçaient mes épaules, une agréable chaleur parcourant mon corps.

" Je cherche un travail. "

Je répondais sur le même ton de douceur, sans quitter l'écran des yeux. L'ordinateur portable était posé sur mes genoux tandis que Totohoki dormait tout en ronronnant paisiblement sur mon ventre. Pas très pratique pour écrire. [N.D.A: Je suis actuellement dans cette position et c'est pas pratique DU TOUT ]

" Un travail ? "

Shoto sembla surpris, lâchant peu à peu son emprise afin de venir s'asseoir au bord du canapé. J'hochais la tête, prenant le chat entre mes mains afin de le décaler et d'être plus à l'aise. Quelques jours étaient passés depuis la grande révélation, et pour être franche, en parler et pleurer un bon coup m'avait fait le plus grand bien. All Might était resté le reste de l'après-midi avec nous avant de partir voir Midoriya, pour je ne sais quelles raisons. Depuis, je n'étais pas ressortis de la maison et Shoto devait retourner au boulot le lendemain.

" Oui. Je veux faire quelque chose. Pas rester cloitrer à la maison. "

Moi ? Avoir supplié Shoto quelques jours plus tôt pour ne pas avoir à sortir et rester tranquille à la maison ? Pfffrt, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez. Shoto resta silencieux un moment avant de reprendre la parole, une pointe d'inquiétude dans sa voix.

" Tu ne penses pas que c'est un peu tôt ? "

" Tôt ? "

Je répondais, levant mes yeux [C.Y] en sa direction. Il m'observa un instant avant de continuer.

" Tu n'es encore jamais sortit sans moi, et même à mes côtés tu fais des crises d'angoisse.  Je ne pense pas que ce soit la meilleure id- "

" On verra bien. " Je le coupais. " Je me sens de sortir ! "

Il lâcha un long soupir.

" C'est pas parce que tu te sens aujourd'hui de sortir que tu t'y sentiras tout les jours. Tu n'es pas encore sortit une seule fois sans faire de crises. C'est impossible que par miracle toutes tes peurs se soient envolées. Ça ne part pas comme ça [T.P]. "

Les 4 éléments. (Shoto Todoroki X Female Reader. ) [TERMINÉ]Where stories live. Discover now