L'hôpital.

4.1K 268 66
                                    

Identité:

Nom: [T.N].

Prénom: [T.P].

Âge: 15 ans.

Taille: 1.53.

Alter: Les 4 Eléments. Peut utiliser l'Air, la Terre, l'Eau et le Feu en un seul altère.

Conséquences si trop usé: Physiquement: Peau pâle, les veines se dessinent sur le corps par une couleur noir. Plus les veines sont voyantes en quantité, plus les risques sont fort.

Non-physique: Hyper ou Hypothermie menant à la perte de connaissance voir plus suivant l'utilisation de l'alter.

PDV [T.P]

" Maman ! Papa !! "

Je courrais vers la grande maison qui se tenait devant moi, le soleil se couchant à l'horizon. Le ciel avait prit une tournure rosée tandis que les grillons commençaient leur chant apaisant pour une longue nuit d'été. Ma robe collée à ma peau par le vent de ma course, mes pieds nus profitant de la fraicheur de l'herbe tendre et mouillée par la rosée du soir, j'approchais de la grande porte de bois sombre.  Celle-ci s'ouvrit lentement, découvrant un visage de femme suivit de celui d'un homme.

" J'ai mon Alter !!! J'ai mon Alter !! "

Je criais, me mettant à sautiller sur le seuil de la maison, riant aux éclats, remplie de joie et de fierté. Continuant ma danse pendant quelques longues minutes, je finis par m'arrêter, me tournant vers mes  parents qui n'avaient montré aucun signe de fierté, ni même de joie. Mon père me fixait de sa taille imposante, ses cheveux [C.C] assombris par l'ombre de la pièce, me fixant de ses yeux [C.Y] perçants, sans dire un mot. Et ainsi était ma mère, posée au côté de mon père, me regardant, sans aucune expression. Pourquoi sont-ils comme ça ? Je pensais qu'ils seraient heureux...

" Maman...? Papa...? "

Soudain, le décors se mit à changer, passant des ténèbres, roulant jusqu'à une teinte rouge et débouchant sur l'intérieur d'un train. Je tournais sur moi même, regardant le train délabré. Les vitres étaient cassées, et il avait basculé sur le côté. Le sol, lui, étaient plein de sang et presque complètement couvert de cadavres transpercés par le verre, broyés sous les murs en acier. Mes yeux s'ouvrirent en grand, tandis qu'une de mes mains venait se poser sur ma bouche pour m'empêcher de vomir. Je me retournais alors vers mes parents, les larmes coulant à flots sur mes joues rosées, cherchant leur réconfort. Mais ils étaient à présent couverts de sang, des morceaux de verre plantés profondément dans leurs joues, leur épaules, leurs bras, et même dans le bel œil [C.Y] de ma mère. Alors que j'ouvrais la bouche, m'apprêtant à dire un mot, ils se mirent à marcher dans ma direction, toujours la même non-expression dessinée sur leur visage maintenant tirant d'un film d'horreur.

" Tu nous as tué. " Dirent ils en cœur. Quoi ?!

" Monstre. Tu nous as tué. Monstre. " Répétèrent-ils ensemble, se rapprochant de moi. Je sentit mon visage complétement noyé sous les larmes.

" Tu nous as tu-"

" NON !! " Je criais. " NON !!! C'EST LE TR-TRAIN ! PAPA !! MAMAN !! " Je criais, commençant à sangloter.

Les 4 éléments. (Shoto Todoroki X Female Reader. ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant