Retrouvailles.

2.9K 153 177
                                    

Identité:

Nom: [T.N].

Prénom: [T.P].

Âge: 20 ans.

Taille: 1.55.

Alter: Les 4 Eléments. Peut utiliser l'Air, la Terre, l'Eau et le Feu en un seul altère.

Conséquences si trop usé: Physiquement: Peau pâle, les veines se dessinent sur le corps par une couleur noir. Plus les veines sont voyantes en quantité, plus les risques sont fort.

Non-physique: Hyper ou Hypothermie menant à la perte de connaissance voir plus suivant l'utilisation de l'alter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Extérieur.

Le soleil se levait à peine sur le bâtiment, ses rayons filtrant à l'intérieur des pièces, passant par les fenêtres clôturant celles-ci. Dans une des chambres, assise sur un lit d'hôpital, se tenait une jeune femme aux cheveux [C.C]. Elle était entourée de deux hommes en uniforme bleu marine, debouts à côté du lit.

" Nous sommes désolés de vous faire revivre tout ça, mais vous devez nous dire ce que vous savez, ce qu'il s'est passé, afin de coincer les vilains. Vous comprenez ? "

Un des deux officiers de police avaient demandé a la jeune femme qui les fixait, sans un mot. Son regard se baissa sur ses mains, arrachant de ses ongles des lambeaux de peau à l'extrémité de ses doigts. Un long silence s'ensuivit, sans que le regard des deux policiers ne se lèvent du dos de la jeune femme. Puis ils reprirent la parole, d'une voix semblant la plus douce qu'ils ne puissent faire.

" Vous pouvez nous en parler. Vous êtes en sécurité maintenant. "

" Je souhaiterais rentrer chez moi, s'il vous plait. "

Elle murmura doucement, le regard toujours baissé, la tête rentrée dans les épaules.

" Je vous promet mademoiselle que vous serez chez vous avant la fin de la journée. Nous avons juste besoin d'informations... Vous comprenez ? "

Elle leva doucement la tête en leur direction, les fixant un instant de ses yeux [C.Y], son regard ne reflétant qu'un immense vide. Puis elle posa ses mains sur la couverture blanche, aggripant ceux-ci en refermant ses mains en deux poings.

" Nous n'avons pas bougé du lieu où vous nous avez trouvé. Enfin, depuis mon kidnapping... J'y suis restée 5 ans ... enfermée dans ce bâtiment délabré... Ils kidnappaient adolescentes et jeunes femmes otées d'un pouvoir qui les intéressaient... Ces filles étaient là afin de... "

Elle frissonna un instant, son regard fixant le tissu blanc couvrant son frêle corps. Elle resta silencieuse un long moment, semblant trembler de plus en plus fort. Puis, avalant sa salive, elle reprit d'une voix tremblante.

"... de concevoir des enfants avec les vilains... "

Sa voix se brisa, ses dents se serrèrent, le ciel se voilant d'un épais voile gris. Une mélodie de gouttes de pluie retentit au tempos des larmes coulant des yeux [C.Y] de la jeune femme. Les deux policiers la contemplèrent pendant un court instant avant de se regarder, aquiescant sans un mot, d'un geste de la tête. Il se levèrent alors au même moment, doucement pour ne pas brusquer la femme aux cheveux [C.C].

Les 4 éléments. (Shoto Todoroki X Female Reader. ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant