Shoto...

3K 150 171
                                    

Identité:

Nom: [T.N].

Prénom: [T.P].

Âge: 15 ans.

Taille: 1.53.

Alter: Les 4 Eléments. Peut utiliser l'Air, la Terre, l'Eau et le Feu en un seul altère.

Conséquences si trop usé: Physiquement: Peau pâle, les veines se dessinent sur le corps par une couleur noir. Plus les veines sont voyantes en quantité, plus les risques sont fort.

Non-physique: Hyper ou Hypothermie menant à la perte de connaissance voir plus suivant l'utilisation de l'alter.

~~~~~
Souvent les rêves sont tenus de la réalité. Cela peut très bien commencer par le visage d'un inconnus croisé dans la rue. D'une information vue sur le journal, journal télévisé, ou même encore vécus. Il peut avoir ni queue ni tête, insignifiant. Mais parfois et bien souvent, cette période de sommeil où ton cerveau s'imagine des choses est souvent signifiante. T'es tu déjà demandé pourquoi tu faisais souvent le même rêve ? Pourquoi tu voyais  telle personne dans ceux-ci ? Saches que le cerveau ne fait jamais rien d'insignifiant. Tout a un sens. Mais seulement... Seras tu capable de décoder les codes envoyés par ton cerveau ?
~~~~

{ Flashback }

Plic. Ploc. Plic. Ploc.

Je me réveillais au léger clipoti de gouttes d'eau, cachant derrière un long silence de mort. Une odeur de moisissure vint immédiatement emplir mes narines et l'air frais qui me collait à la peau me donnait l'impression d'être au milieu d'une forêt. J'ouvrai alors doucement les yeux tandis que je commençais à sentir des courbatures prendre forme partout sur mon corps gelé. Mes dents claquaient par l'air glacial qui engouffrait la pièce. Au départ, ma vue était brouillée, ne me faisant percevoir qu'un infini monde noir. Mais peu à peu, les détails prirent forme, dévoilant seulement une petite pièce aux couleurs froides à en geler le feu. Aucuns meubles n'étaient présent dans cette pièce, seuls quatre murs délabrés ainsi qu'une lumière cligotante constituaient la pièce. Ainsi qu'une chaise faite d'un fer aussi froid que la glace. Une chaise où j'étais assise, retenue par de grosses sangles en cuire. J'ouvrais soudainement les yeux, les évènement passés ainsi que le présent se mélangeant dans ma tête.

Où suis-je ? Comment suis-je arrivée ici ?! Comment vont les autres ? Shoto...?

Un grincement de porte me fit lever la tête, une lumière aveuglant mes yeux habitués à la pénombre. Une silhouette se faufila à l'intérieur de la pièce, forme indescriptible plongée dans la lumière. Puis la porte se referma, et la silhouette s'approcha, devenant plus nette. Mes yeux s'agrandirent et, le soulagement s'emparant de moi lorsque je reconnut l'homme en face de moi, je me tortillais sur la chaise.

" Yasuki !! Dieu soit loué... " 

Je m'écriais en fixant le grand homme pâle dont les cheveux blancs  se distinguaient peu du paysage froid nous entourant. Mais il ne bougea pas malgré le fait qu'il voyait sans problème la situation présente. Il resta là, debout sans bouger tout en me fixant, tout comme statufié.

" Yasuki...? Hey... Tu peux me détacher...? "

Je demandais, cette fois-ci avec moi d'enthousiasme dans la voix. Quelque chose n'allait pas. Un sourire en coin vînt se dessiner sur le visage du pâle garçon, son regard bleu perçant habituellement amical complètement changé.

Les 4 éléments. (Shoto Todoroki X Female Reader. ) [TERMINÉ]Where stories live. Discover now