Plouf !

3.8K 247 124
                                    

Identité:

Nom: [T.N].

Prénom: [T.P].

Âge: 15 ans.

Taille: 1.53.

Alter: Les 4 Eléments. Peut utiliser l'Air, la Terre, l'Eau et le Feu en un seul altère.

Conséquences si trop usé: Physiquement: Peau pâle, les veines se dessinent sur le corps par une couleur noir. Plus les veines sont voyantes en quantité, plus les risques sont fort.

Non-physique: Hyper ou Hypothermie menant à la perte de connaissance voir plus suivant l'utilisation de l'alter.


PDV [T.P]


" Nouveau Message !! Nouveau Message !! Nouveau Message !!"

Je fronçais les sourcils en entendant la sonnerie de mon téléphone, le lit vibrant doucement sous les légères vibrations de l'appareil

"Hummm..."

Je grommelais, balançant ma main en direction du téléphone avant de l'approcher de mon visage. Ouvrant lentement les yeux afin de m'habituer à la lumière vive s'émanant de l'écran, j'ouvrais le nouveau message.


De: Ochaco, ô Tacos. [14h20.]

Salut [T.P] ! Tu es où ? Nous sommes déjà tous à la piscine !!! Manque plus que toi ! Ramène tes fesses !!


Je me frottais doucement les yeux, sortant de mon état hibernal. Quand soudain, la réalisation du message me fit ouvrir les yeux vivement, réveillant au complet mon cerveau auparavant encore endormis. C'est vrai !! La piscine, ça m'étais complètement sortit de la tête !! Non sans-douceur , je vînt frapper mon front avec la paume de ma main. Débile que je suis. Ramenant mes doigts vers le clavier du téléphone, je répondis en vitesse au message de la fille aux cheveux bruns.

Destinataire: Ochaco, ô Tacos. [14h23.]

Saluuut !! Désolée, je suis en route, trompée de chemin !!


Je reposais le téléphone sur mon lit, amenant mon regard en direction du chat bicolore dormant au pied du lit. Me levant, je m'approchais doucement de lui avant de déposer un bisous sur le haut de sa tête.

" Bye Totohoki ! Passe une bonne journée ! "

Et sur cette phrase, je courais vers l'armoire délabrée où étaient entreposés mes habits. Enfilant à toute vitesse une tenue au pif, qui s'avérait être un 'magnifique' ensemble de legging bleu pastel, un tee-shirt vert fluo et des chaussures noires, je courrais vers la porte de sortie. Alors que j'ouvrais celle-ci, je m'arrêtais droite comme un pilier. Maillot ! Serviette !! Je courus alors en direction opposée de la sortie, récupérant en chemin le maillot du lycée ainsi qu'une serviette, avant de revenir sur mes pas. Fermant la porte, courant à toutes vitesses hors du bâtiment, je me mis à accélérer le pas en direction du lycée. Ah !! Je donnerais tout pour avoir une voiture à ce moment là !! Sprintant, slalomant entre les passants et les bâtiments, m'élançant sur les passages piétons sans même prendre la peine de regarder des deux côtés malgré les klaxons des chauffeurs, je m'étonnais à arriver au lycée en une dizaine de minutes. Chemin qui me prend habituellement chaque matins au moins 25 minutes en marche. Transpirant, essoufflée, je ralentissais le pas et montais les escaliers pour rejoindre les vestiaires. Je me mis à me changer, balançant les habits et enfilant le maillot à toutes vitesses. Les posant en boule dans un des casiers, je courais vers la sortie en direction de la piscine. Des paroles commençaient à se faire entendre. Les garçons ? Je croyais qu'il n'y aurait que les filles.

Les 4 éléments. (Shoto Todoroki X Female Reader. ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant