Il est temps de parler.

2.2K 119 99
                                    

Identité:

Nom: [T.N].

Prénom: [T.P].

Âge: 20 ans.Taille: 1.57.

Alter: Les 4 Eléments. Peut utiliser l'Air, la Terre, l'Eau et le Feu en un seul altère.

Conséquences si trop usé: Physiquement: Peau pâle, les veines se dessinent sur le corps par une couleur noir. Plus les veines sont voyantes en quantité, plus les risques sont fort.

Non-physique: Hyper ou Hypothermie menant à la perte de connaissance voir plus suivant l'utilisation de l'alter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Shoto.

Mes doux rêves furent rapidement brisés par une série de cris et de pleurs, me réveillant dans un sursaut effrayé. Connaissant que très bien l'origine de ces terrifiants cris, je me tournais en direction de la jeune fille aux cheveux [C.C]. Ceux-ci étaient collés sur son visage trempé de sueur et déformé par la peur.

" [T.P] ! [T.P], ouvre les yeux. "

Je lui demandait assez fort mais à la fois avec douceur pour ne pas l'affoler encore plus.

Les cris s'amplifiaient et devenaient de plus en plus rapprochés, sans intervalle.

" Lâchez moi... Lâchez moi, lâchez moi... LÂCHEZ MOI LÂCHEZ MOI LÂCHEZ MOI LÂCHEZ MOI !!!!!!!!! "

Elle cria avant de, à ma très grande surprise et frayeur, activer son alter. Une rafale de vent apparût soudainement dans la chambre, faisant voler les feuilles, livres, et bougeant même la table de chevet.

Il faut que je la réveille avant qu'elle ne mette le feu à la maison.

Je posais alors mes mains sur ses épaules avant de la secouer, d'abord doucement tout en l'appelant par son prénom, puis plus violemment. Elle se leva d'un coup, me faisant sursauter au passage, mais souffler de soulagement. Elle me regarda un instant, sans dire un mot, les larmes coulant à flot. Puis j'ouvris légèrement mes bras, bientôt serré par ceux de ma compagne. Je posais une main dans ses cheveux alors que je sentais ses larmes mouiller mon tee-shirt, caressant son dos de mon autre main.

" Ils... Ils vont revenir... Shoto j'ai peur... J'ai tellement peur... "

Elle me murmura entre deux sanglots. Je la serrais dans mes bras, déposant un baiser sur le haut de sa tête.

" Je suis là, et je ne laisserais personne te prendre [T.P]. Tu m'entends ? Je serais toujours à tes côtés, et je te protégerait. Parce que je ne te perdrais pas une seconde fois. "

Je la libérait doucement de mon emprise avant de la regarder un instant, plongeant mes yeux bicolores dans ses prunelle [C.Y]. Puis je me levai.

" Ne bouge pas, je vais te chercher un verre d'eau. "

Elle hocha doucement la tête, se recroquevillant sur elle-même tandis que je partais dans la cuisine. Todohoki en profita pour se faufiler à l'intérieur de la chambre, ronronnant bruyamment, rejoignant sa maîtresse comme pour la réconforter. La porte de la chambre était couverte de griffures: chaque fois que la [C.C]-ette/quine était prise d'une crise nocturne, il griffait la porte en bois pour qu'on le laisse entrer.
Je me dirigeait alors vers la cuisine, sortant un verre du placard et remplissant celui-ci du liquide transparent. Puis je regardais derrière moi, vérifiant qu'elle ne se soit pas levé. Personne. Alors, je plongeait un médicament dans le verre, l'ecrasant avec le dos d'une cuillère pour qu'il se mélange à l'eau.
Désolé [T.P], je sais que tu refuses de prendre des cachets, mais tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil sans cauchemars.

Les 4 éléments. (Shoto Todoroki X Female Reader. ) [TERMINÉ]Where stories live. Discover now