Nouveau départ, nouvelles rencontres

188 7 6
                                    

Un mois et demi plus tard

Que faire ? Que faire ? Que faire ?

Cela fait un mois que Ethan et moi avons emménagés à Séoul. Et depuis, je ne le vois plus. Il passe ses journées dehors a faire je ne sais quoi. Et il rentre vers dix neuf heures tout les soirs.

Actuellement, il est dix heures et demi et Ethan est déjà partis. Je vais donc sortir pour me promener. Car je n'en peux plus de rester enfermé dans cet grand apartment vitré. J'ai rendez vous à onze heures dans un parc avec Lisa et Yoongi. Car oui, eux aussi, sont venu à Séoul. Et on peut dire que ça me soulage fortement.






Lisa : Donc tu dis que depuis qu'ont est arrivée, il part tu ne sais où pour faire tu ne sais quoi ?

T/P : Oui. Mais en sois, ça ne me dérange pas, car en faite les coréens parlent plutôt bien l'anglais.

Yoongi : Quoi ? Tu pensais que les coréens ne parlais que le japonais en seconde langue ?

T/P : Je n'ai pas dis ça, t'es bête, mais...tu...enfin...arr ! Tu m'énerve ! Dis je sur le ton de la plaisanterie.

T/P : En tout cas, c'était sympa de vous voir aujourd'hui. Mais il faut que je rentre. On se dit à demain ?

Yoongi : On se dit à demain.


La ville de Séoul est vraiment divertissante. L'envie de la visiter un peu plus longtemps m'avait pris après avoir salué mes deux amis. Dans cette ville, les paysages peuvent passer de quartiers typiquement traditionnels à des quartiers très modernisés ressemblant aux quartiers des affaires. Une envie soudaine de faire un peu de shopping me prit. Je déambule donc dans les rues commerciales à la recherche d'un magasin de vêtements quand un en particulier attira mon regard. «고트랑» était marqué en gros dessus. Ne sachant pas lire les symboles coréens, je cherche du regard un signe de romanisation. « Goterang » placé en plus petit en dessous. Satisfaite, je décide donc d'entrer. L'endroit et très nette et propre je chercher des vêtements simple mais classe en même temps. Difficile non ?

Après vingt minutes à chercher, je part dans une cabine d'essayage. Et décide ne ne prendre qu'un jeans assez sympa.

Je paye et re regarde légèrement les vêtements exposés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je paye et re regarde légèrement les vêtements exposés. Mais en voulant me retourner pour pouvoir repartir, je bouscula une personne ce qui fit malencontreusement tomber son appareil photo.

T/P : Je suis désolé vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais ! Dis je en parlant anglais et en ramassant l'appareil photo.

Je levais la tête pour rendre l'objet à son propriétaire mais...j'étais accablé par la beauté de l'homme en face de moi. Vraiment.

??? : Ce n'est rien. Me dit il dans un anglais parfait avec un magnifique sourire ornant sont visage.

Je persistais à le regarder en tenant encore dans mes mains son appareil photo.

Tes photos me sauveront [JEON JUNGKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant