O(rage)

20 4 0
                                    

Ils se réveillèrent tous les deux le lendemain et elle quitta son appartement après un baiser chaste. Elle ne se retourna pas au bout du couloir alors qu'il la regardait, la tête penchée dans l'ouverture de sa porte, il n'était plus sûr, même ici, même sans l'animation de la rue.

Il réfléchit longtemps, assis dans son canapé, il l'aimait il en était sûr mais elle, il n'en savait rien.

Elle aussi elle réfléchit un moment, assise toute seule dans le métro, il l'aimait, elle le savait mais elle, elle ne savait plus.

Le quotidien les reprit quelques jours, avant qu'il ne cherche à la revoir, il l'aimait.

Ils se retrouvèrent dans un bar un peu plus animé que celui de la dernière fois et ils restèrent plus tard. Ils s'étaient bien amusés ensemble, il lui avait fait des blagues, elle avait rigolé puis sourit timidement, ils avaient même dansé un peu. Il ne savait plus si c'était ses mains qui étaient moites ou si celles de Lise les avaient rendues comme cela mais il avait adoré ce moment. Malheureusement, il avait dû rentrer chez lui et elle était restée toute seule ici après leur dernier baiser de la soirée. Pendant un instant, elle avait eu l'impression que c'était comme au début ; mais quand il fut parti, elle regarda les autres et elle se posa à nouveau mille questions...

...Jusqu'à ce qu'une jolie fille vienne l'aborder. Elle avait un agréable sourire et de beaux yeux pétillants, c'était ça qui l'avait convaincue de se laisser entraîner dans la discussion. Elle était plutôt belle.

Elle repartit du bar quelques heures plus tard, elle avait donné son numéro à cette fille, et elle ne pensait déjà plus vraiment à lui. Même si elle ne pensait pas à elle.


Alors LiseWo Geschichten leben. Entdecke jetzt