Chapitre 17

316 18 0
                                    

Qui aurait cru que faire à manger puisse être aussi drôle ?

Faire à manger quand on est seul, oui ce n'est pas drôle. Mais faire à manger avec un américain, une allemande et des mecs qui savent faire des pâtes ou utiliser leur téléphone pour acheter une pizza, c'est complètement différent. Entre les problèmes de compréhensions et le problème de talent ou juste de maladresse, le dîner a demandé plus de temps que prévus.
Résultat ça fini en bataille de nourriture malgré les supplique de Jana pour arrêter le carnage.

Voilà pourquoi je me retrouve à terminer le repas, pendant que les garçons ramassent les morceaux de nourritures et que Jana installe la table principale et les décorations, le tout avec des bouts de nourritures dans les cheveux. Pas très reluisant mais très drôle !

- C'est bon, on a fini ! s'exclame Josh soulagé

Je regarde autour de moi, pointe du doigt tous les endroits qui possède encore des tâches de nourritures. Et tous les garçons ont les épaules qui s'affaissent lorsque je pointe encore un autre endroit. Au moins le dixième. Et les soupirs suivent.

- Vous feriez mieux de prendre la serpillière et de nettoyer le sol et puis pour les murs et les meubles prenez les éponges. Et mouillez les, j'ajoute en voyant Nath prendre l'éponge asséchée et partir.

Mon Dieu, comment ont-ils fait pour ne pas vivre dans une décharge depuis qu'ils vivent ici ? Je lève les yeux au ciel de désespoir en voyant Thomas et Josh avec les serpillières.

- Vous savez manier les armes et les arts martiaux ainsi que le code informatique comme personne mais pas une serpillière ? je m'étonne complètement ahurie devant tant d'incompétence.

Jana attrape celle que tient Thomas et lui montre le couloir qui mène aux chambres. Façon simple de lui dire d'aller à la douche. Les sourcils froncés, elle passe la serpillière dans la cuisine, la salle à manger et même le salon. Je l'entends marmonner en allemand sur l'inutilité des mecs même dans un pays où les femmes ne sont plus sous le joug des hommes. Je glousse en l'écoutant et termine le repas. Le dessert est déjà au frais ainsi que les entrées, des petits amuses-bouches. Je vais faire cuir les patates et la viande après ma douche, en ce moment la sauce aux champignons mijote. Je met à feu doux puis direction la douche.

- Anna, vient voir.

Et hop demie tour.

- Ouiii ?

Et l'enfoiré qui me sert de copain m'arrose avec l'eau contenue dans une éponge.

Dé-gueu-la-sse.

- Je vais te tuer, je grogne.

Il se met à courir et je le poursuis en attrapant à la voler la serpillière de Josh. Serpillière dont je prend un grand plaisir à mettre le côté mouillé dans sa tronche de ce mudak (connard) lorsque je le rattrape.

- Et bien chéri j'espère que ça valait le coup de me mouiller pour te retrouver comme ça, m'esclaffé-je.

Subitement, il attrape le manche et tire très fort dans sa direction, ce qui a pour effet de m'attirer contre lui. Oups! Et il m'embrasse. Il ne le fait pas parce que d'un coup comme ça il trouve que c'est le moment, non. Juste parce qu'il s'est retrouvé avec une serpillière dans la gueule et qu'il me le fait payer comme ça, c'est tout poisseux. Je m'écarte comme je peux et fuis dans sa chambre pour me laver.

- Mon ange, tu ne comptes pas te doucher sans moi quand même ?

- Oh mon cœur, je vais me faire une joie de te faire chier, répliqué-je en me glissant sous la douche à l'italienne avec l'eau très chaude.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant