Chapitre 13

882 49 1
                                    

Des roses, des bougies, les volets fermés en plein jour, une odeur magique et une lumière tamisée. Putain ! Qu'est-ce qui s'est passé chez moi ? Encore soit il que je sois chez moi. Je ne peux pas me tromper de maison ! Mais merde, c'est quoi ça ?

Je décide de suivre le chemin de pétales de rose. Il continue dans l'escalier, puis dans le couloir pour arriver dans ma chambre. Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qui lui a pris de faire ça ? La porte de ma chambre est entrebâillée. Laissant passer quelques pétales entre.

Je pousse la porte doucement et constate la même ambiance dans cette pièce. Je reste bouche bée dans l'encadrement de ma porte. Mon Dieu ! Pourquoi a-t-il fait ça ? J'avoue que je n'ai jamais eu ça. Bon en même temps, ce n'est pas étonnant. Mais justement, c'est d'autant plus étrange pour moi !

Des bougies sont mises un peu partout sur mes meubles. D'ailleurs, il les a trouvé comment ? Je n'ai pas de bougies. Enfin ni des pétales. Ni rien pour une ambiance romantique.

Ni de copain avant. Ni de copain nu dans ma baignoire pleine de mousse. Wouah. Merde. Il est magnifique. Ses cheveux d'habitude ébouriffés sont plaqués en arrière. Ses yeux magnifiquement verts ressortent dans ce cadre romantique. Et érotique aussi je dois l'avouer. Quoi ? Ethan est putain de sexy ! En plus il est à moi.

Ses yeux sont fixés aux miens et il me désarme encore plus. Mon Dieu. Il me fait un sourire à tomber et me susurre doucement :

- Tu me rejoins ?

Faut pas me le dire deux fois. J'enlève ma veste, pose mon arme, retire mes chaussures. Et alors que je retire mon pantalon, j'entends le bruit de l'eau agitée puis des pas.

Je relève les yeux et vois Ethan s'approcher de moi. Totalement nu. Cependant mes yeux sont stockés aux siens. Quand il est tout prêt de moi, il pose ses mains mouillées mais chaudes en bas de mon t-shirt. Il me l'enlève par-dessus ma tête et emprisonne mes lèvres par les siennes. Douces et chaudes, elles sont parfaites. Je sens mon bas-ventre s'échauffer rien qu'à ce baiser.

Il m'avait manqué. Oui parce que depuis ma première fois, il ne m'a plus touché. Et ressentir à nouveau toutes ces sensations c'est juste magique. Et terriblement excitant ainsi qu'addictif. Ses mains se baladent sur ma poitrine, mon ventre, ses lèvres se logent dans mon cou et me font gémir de plaisir. Mon Dieu. Il m'embrasse le cou, la clavicule, passe sa langue et je sens ses dents dans mon cou. Des frissons de plaisir me parcourent alors que des gémissements sortent toujours de manière incontrôlée de ma bouche.

Mes mains passent sur son torse, sur ses pectoraux développés parfaitement qui se contractent à mon passage. Sur son ventre et ses abdominaux dessinés à la perfection. Il m'excite toujours avec sa langue et ses lèvres mais je sais aussi que je l'excite rien qu'à passer mes mains sur lui. J'en suis certaine étant contre son érection grandissante.

Savoir que je l'excite avec si peu, augmente mon désir pour lui encore plus. Mes jambes tremblent et je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir debout.

Ses baisers descendent, il s'attarde sur ma poitrine toujours couverte d'un simple tissu mouillé par sa faute. Qu'il décroche avec dextérité, laissant ma poitrine nue qu'il couvre de baiser. Il me cherche, attise mon désir toujours plus. Il titille la pointe de mes seins, me rend folle de désir. Je le désir plus que tout mais il m'en faut toujours plus. J'ai besoin de plus.

Il lâche mes seins après s'être attardé dessus et descend encore sur mon ventre qui se contracte de lui-même. Mes mains viennent se loger toutes seules dans ses cheveux, le plaquant encore plus contre moi. Il trace avec sa langue le tatouage infini que j'ai en bas du ventre. Il défait le bouton de mon pantalon puis l'abaisse. Il arrête ses baisers juste au-dessus de l'ourlet de ma culotte. Me regarde avec ce regard de braise. Me laisse voir le désir dans ses yeux. Je sens que mes jambes vont défaillir.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant