chapitre 14

3.6K 216 2
                                    

Une colère noire s'empare de moi. Ils sont devenus en quelque sorte mes amis. Je ne les laisserais pas mourir, surtout pas de la main des MyDemons. Quel bande de mudak ( connard ) !

Ethan est dans le même esprit que moi. Nous sommes tous les deux dans une rage folle.

Je me lève de ses jambes et cours vers l'arsenal du sous sol. J'ai besoin du plus d'arme possible. Ce sont les MyDemons, je n'ai pas le droit de négliger ce détail. Il me faut aussi de l'argent. Qu'elle conne ! J'aurais dû garder du liquide. J'ai tous sur ma carte bancaire. Il faut que j'aille à la banque ou à un distributeur automatique. Je hais les MyDemons. Je veux qu'ils crèvent ! D'une mort lente et douloureuse au possible. Je veux qu'ils souffrent au point d'hurler leur mère !

Je m'arme d'un flingue dans mon dos, de deux poignards, d'un holsters de cuisse pour un autre flingue, d'un holster d'épaule pour un troisième flingue et de deux autres lames, de trois petites étoiles en métal - des shuriken.

Ethan entre dans l'arsenal alors que j'en sors. Il s'arme autant que moi, si ce n'est plus. Avant de venir me rejoindre dans l'arsenal, Ethan est partit se changer. Il est vêtu tous de noir. Un t-shirt noir à manches courtes moulant, un jeans noir qui lui tombe sur les hanches magnifiquement bien, des basquets noires serrées et son éternelle veste en cuir. Il est à tomber. Il fait mystérieux, sûr de lui, et légèrement peur.

Si la situation si prenait, je l'aurais admiré plus longtemps. Mais nous n'avons pas le temps. Alors je lui demande rapidement :

- Ils demandent combien, ces bâtard ?

- 3 million.

Il est tellement en colère qui m'a parlé d'une voix dure et sèche. Si la situation n'était si catastrophique, je l'aurais engueulé avant de le frappé. Mais la situation est catastrophique donc je ne dis et ne fais rien.

- Je vais me changer.

Il ne répond pas. Son visage est glacial. Je n'ai peur de presque rien, mais je dois avouer que je n'aimerais pas être les MyDemons dans les prochaines heures. Ethan me fou vraiment la frousse. La haine qui transpare dans ses yeux, son visage dure et glacial, son maintien. Tout irradier de puissance et force en lui. Je n'ai jamais réussie à dégager tant de puissance.

Je monte au troisième étages, direction ma chambre, mon dressing. Je troque mon haut rouge contre un noir qui m'arrive au dessus du nombril. Pourquoi ? Parce que mon tatouage est visible ainsi, mon tatouage signifie : éternelle vengeance. Et c'est exactement mon état d'esprit. J'échange mes timberland à talon contre mes rangers pour des raisons évidentes. Courir avec des talons, je gère, mais si un de mes talons se nique je me retrouve desiquilibré et en plus des chaussures niquer. Non merci.

Quand je redescend au sous sol, je prends un sac de sport afin de mettre l'argent et le met dans le 4×4 noir blinder. Ethan prend le volan malgré que ce ma voiture.

Nous arrivons dans un endroit qui met inconnue. Mais on pourrait le comparer à notre engar à échange. Nous sortons en même temps et ethan prend le sac.

Je prends plusieurs autres flingues pour concrétiser mon idée. Nous entrons côte à côte et la première chose que nous voyons est le gang. Ils sont à genoux, un flingue chacun sur la tête. Merde. Ça risque d'être plus compliqué que prévus. Mais je ne peux plus faire machine arrière. J'ai pris ma décision, je dois mis tenir.

- Vous voilà ! s'exclame le bras droit du boss supérieur.

Je le connais bien puisqu'il était un ami - soit disant - à mes parents. Il a été une sorte de parrain pour moi. Mais maintenant il n'est plus que l'ennemi à abattre. Il a tué mes parents, je sais qu'il était là, je l'ai vu.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant