*20*

6K 433 66
                                    

Jace

Peter reste interloqué pendant quelques secondes avant de me mettre une tape dans le crâne.

-Ça va pas bien là dedans toi hein ? Me dit-il.

Il retire sa main de mon caleçon m'arrachant une protestation.

-Mais... Remet ta main ! Je me plains.

-T'es la vedette de ce truc tu peux pas te tirer comme ça ! Ajoute-t-il alors que je reviens vers lui.

On peut avoir cette discussion tout en faisant notre affaire non ? Parce que hier c'était génial mais sincèrement il a raison c'est trop peu. On ne s'est retrouvé que deux fois en deux semaines. Trois si on compte aujourd'hui. Je remet sa main où elle était et il reprend ses gestes.

-A quoi ça sert d'être une vedette si t'es pas avec moi ? Demandé-je en gémissant à moitié.

-On en reparlera. Mais si quelqu'un se casse ce sera moi d'accord ?

Plus pour qu'il la ferme qu'autre chose je hoche la tête bien décidé à finir ce que nous avons commencé. Le sort s'acharne quand des pas se font entendre. Nous stoppons tout mouvement quand la personne à l'extérieur tente d'ouvrir mon box. Je ne reconnais pas la voix qui lâche un juron mais nous nous lançons un regard suspicieux. À part Mike personne d'autre que moi n'a la clé et je me demande bien qui a pu vouloir entrer ici et surtout pourquoi ?

-On remet ça ?

-Ouais... Je soupire.

Nous échangeons malgré tout quelques baisers avant de sortir une fois m'être assuré que la voix est libre.

*****

Plus la date de la première approche plus je deviens parano. J'ai l'impression que quelqu'un épie mes moindre faits et gestes. Je suis plus prudent que jamais que ce soit avec Peter ou concernant mon travail. Si ça m'arrivait d'oublier de verrouiller mon stand maintenant je le fais systématiquement. J'ai la sensation qu'on cherche à me nuire et je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route.

J'en ai parlé avec Peter puisqu'il est le seul ici à qui je fasse totalement confiance. Il me dit de ne pas stresser mais je vois bien qu'il l'est tout autant que moi. Je n'ai pas peur de me planter les dernières répétitions ont été parfaites en tout point. J'ai juste la crainte qu'on vienne foutre en l'air tous les efforts donnés pendant un mois pour atteindre ce niveau de perfection.

Les shows ne se dérouleront plus que sur deux temps. Une représentation le matin et une l'après-midi puisqu'elles seront plus longues. Lors de cette première journée et en particulier cet après-midi les grosses têtes du parc ainsi que de futurs investisseurs seront présents pour nous voir à l'oeuvre. Autant dire que nous n'avons pas le droit à l'erreur. De quoi me mettre dans un état proche du malaise moi qui suit d'ordinaire plutôt confiant.

-Souffle un coup ça va bien se passer t'es le meilleur ok ? Me rassure Peter avant le lancement de la première.

-Je vais contrôler ma moto, dis-je en tremblant.

-Putain Jace ça fait déjà trois fois en vingt minutes ! Râle Simon.

Je sais mais mieux vaut un excès de prudence que rien du tout. Il n'y a pas que ma carrière qui se joue aujourd'hui, il en va de ma vie. Si je me plante, si on essaye de saboter mon travail Dieu sait dans quel état je vais finir...

-Je vais regarder avec toi, dit doucement Peter.

Il m'aide à faire les vérifications bien qu'il n'y aura rien qui cloche puisque cinq minutes avant tout allait parfaitement et que je n'ai pas lâché mon bolide des yeux. Ça me rassure de le faire et mon beau brun l'a comprit donc il ne dit rien et me soutien comme il peut.

J'aimerais juste un baiser et un câlin de sa part malheureusement en public nous ne pouvons pas faire ça. Nous sommes censés avoir officiellement rompus donc nous nous tenons à notre plan de départ et faisons mine d'être juste des collègues même si ça devient compliqué. J'en ai ma claque de me cacher, des bisous à la sauvette dès que nous le pouvons et surtout on n'a rien fait depuis cette soirée à l'hôtel ! Impossible, il y a toujours un truc ou une personne pour foutre en l'air nos plans. Frost est frustré comme dirait Austin...

La voix de Mike me tire de mes réflexions. Il est temps de se mettre en place. Je souffle un grand coup en faisant rouler mes épaules puis bouge mon cou.

-Je vous laisse, fait Simon avec un clin d'oeil.

Tant pis si on nous voit j'enlace étroitement Peter qui me murmure des paroles réconfortantes tout en caressant ma nuque. Doucement il pose ses lèvres sur les miennes en susurrant un "je t'aime" qui me redonne le sourire.

-Allez va leur montrer qui est le meilleur !

J'enfile mon casque, grimpe sur ma moto et fonce jusqu'à la piste quand mon nom résonne dans les enceintes. J'ai toujours cette appréhension qui me noue l'estomac mais le fait de me retrouver ici devant le public fait doucement monter l'adrénaline. Un petit tour de scène pour faire monter l'ambiance et le spectacle commence.

J'enchaîne les figures seuls puis avec Simon faisant rugir nos moteurs et hurler la foule. Peter est assis au premier rang comme toujours un petit sourire vissé sur ses bonnes petites lèvres. Il ne me lâche pas des yeux je le sens. De toute façon il n'y a rien de plus intéressant que moi ici !

Nous sortons quelques instants pour laisser la place aux quatres roues et je remarque Lenny dans un coin le regard mauvais.

-Il a quoi encore l'autre con ? Je grogne.

-La haine parce qu'il n'est plus sur la piste ! Rigole Simon.

-Ça te fait marrer toi ?

-Grave ! J'aime pas ce connard, répond naturellement mon partenaire.

Il n'aime personne ce type.

-Dis moi qui tu aimes ça ira plus vite ! M'exclamé-je.

-Peter ? Non je déconne ça va détend toi ! Reprend celui-ci face à mon regard de tueur.

-Vaudrait mieux pour toi ouais.

-C'est pas de moi dont tu devrais te méfier mec, dit-il alors en regardant Lenny.

Je me tourne vers ce dernier et suit son regard. Il n'est pas tourné vers la piste alors qu'il le devrait. Il s'occupe des cascades en bagnole maintenant il  ferait mieux de faire son job au lieu de mater Peter ! Putain il regarde Peter...

Est-ce qu'il a toujours dans l'idée de me le prendre ? Si c'est le cas il peut toujours rêver il n'y a pas réussi la première fois il n'y parviendra pas plus maintenant. Ou alors il a une toute autre idée en tête.

-Pourquoi je devrais me méfier de Lenny ?

Il remet son casque en place et hausse les épaules avant de repartir vers la piste pour sa petite prestation solo. Il sait quelque chose c'est certain...

Perfect BikerWhere stories live. Discover now