*15*

7K 480 60
                                    

Jace

Je lui ai dit qu'il avait jusqu'à demain soir pour se décider. Je ne veux pas le forcer. Je sais qu'il n'est jamais remonté sur une moto même si rien ne le lui interdit. J'aimerais tellement faire ça avec lui.

Il a enfin avoué ses sentiments. Je désespérais de l'entendre un jour me dire que mon amour était partagé. Je sais qu'on a tout fait trop vite mais je ne veux pas perdre de temps. Je veux profiter de chaque instant avec lui. J'ai déjà été amoureux mais avec lui c'est différent. Plus fort, plus intense. Mieux.

Ce soir pas d'étreintes brûlantes juste deux corps enlacés qui s'endorment paisiblement dans les bras l'un de l'autre.

Nous nous réveillons ensemble et après un petit déjeuner prit sur le pouce nous prenons notre douche tous les deux comme souvent ces derniers temps. J'aime beaucoup faire ça avec lui, j'aime voir l'eau ruisseler sur son corps et voir sa tête rejetée en arrière pendant que je lui frotte le dos. J'ai toujours été quelqu'un de tendre avec mes partenaires mais avec lui je me ramollis comme jamais.

C'est encore ensemble que nous rejoignons les stands. Il me regarde faire les vérifications sur ma moto puis file à la rencontre de Mike qui l'appelle. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais Peter semble passablement irrité. Je me fiche pas mal qu'il sache pour nous deux mais mon petit ami tient à ce que ça reste secret pour le moment. C'est une chose qui me met un peu en rogne mais je respecte son choix alors en attendant devant la galerie nous jouons parfaitement les bons amis.

Il revient vers moi mais se fait intercepter par Simon. Dire que je ne suis pas jaloux de voir que leur relation s'est améliorée serait mentir. Je pense que c'est depuis qu'il a prit sa défense quand Lenny a voulu lancer ces rumeurs stupides sur lui. Même si sur ce coup mon coéquipier a assuré je n'aime pas qu'il s'approche trop de Peter. Ils bavardent gaiement puis il entre dans le box de celui-ci. Curieux comme tout je suis obligé d'aller voir ce qui se trame.

Ils tournent autour de la bécane de Simon et Peter lui donne des indications sur certains réglages tout en précisant pourquoi et comment. L'autre boit ses paroles un sourire sincère sur le visage. S'il a des vues sur lui il peut tout de suite se mettre la main où je pense. Jamais il n'ira avec lui. De toute façon si l'envie lui prend je ferais tout pour l'en empêcher. Me voilà jaloux de Simon... Ça ne va pas du tout.

-Bon tu vas l'accaparé longtemps encore comme ça ? Je demande énervé.

-Soit pas jaloux Jace ! Rigole Simon. Merci Pete ! Ajoute-t-il pour ce dernier.

Pete ? Il me suit avec un petit sourire satisfait.

-Possessif hein ?

-Pete ? C'est quoi ça encore ? Je râle.

-Le p'tit nom que me donne ce cher Simon, répond naturellement le kiné.

-Ouais bah qu'il prenne pas trop ses aises lui quand même !

Quand je lève la tête vers Peter je vois qu'il se mord la lèvre pour ne pas rire.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Grogné-je.

-Toi ! T'as pas à t'en faire tu sais, prononce-t-il d'une voix douce.

En jetant un oeil à droite et à gauche il s'approche de moi et m'offre un baiser langoureux qui me laisse pantelant.

-C'est malin ça, je vais exploser ma combi moi...

*****

En fin de journée j'attend Peter ne sachant toujours pas ce qu'il a décidé. Ma moto, celle pour la ville, est dans mon stand attendant sagement de savoir si oui ou non il viendra ce soir.

Demain les show sont annulés car la météo annonce un temps qui ne nous permettra pas de réaliser nos numéros dans les meilleures conditions. La sécurité avant tout et je ne vais pas m'en plaindre si ça me permet de passer la journée à traîner avec mon kiné trop sexy.

D'ailleurs, il me semble bien que ce soit lui que j'entends venir. J'ai appris à reconnaître le bruit de ses pas. Il s'arrête en soupirant puis son regard accroche ma bécane et il ne bouge plus. 

-Alors prêt ? Je demande redoutant sa réponse.

-Je ne pense pas en être capable...

-Bien sûr que tu le peux, je sais que la place du passager n'est pas ta préférée mais j'aimerais vraiment qu'on fasse ça ensemble.

Il ne dit rien regardant mon visage puis la moto avant de revenir encore vers moi.

-J'ai peur Jace.

-De quoi ? Tu me fais confiance non ?

-Oui mais...

J'élimine la distance qui nous sépare pour le serrer contre moi tentant de lui donner un peu de force et de courage. Je fais de petits mouvements circulaires dans son dos et pose mon menton sur son épaule. Je reste dans cette position jusqu'à ce qu'il se détende.

-Je ne sais pas combien de temps je pourrais rester assis là-dessus si toutefois j'accepte de monter, reprend Peter après un long silence.

-Même si ce n'est que cinq petites minutes ce serait déjà énorme de l'avoir fait ! dis-je pour l'encourager.

-Comment tu fais pour être aussi gentil ? murmure-t-il.

Je hausse les épaules, je ne fais rien pour. C'est juste avec lui en fait que j'ai envie de l'être et je ne me force même pas, ça vient naturellement. D'un doigt je relève son menton et avec délicatesse viens à la rencontre de ses lèvres. Il bouge doucement les siennes et s'accroche à moi comme s'il avait peur de tomber. Je ne le laisserais pas chuter, pas encore une fois. Ma langue demande l'autorisation de retrouver sa jumelle et il lui cède bien vite. Ce baiser semble désespéré, il pourrait bien vite dégénéré mais je ne dois pas oublier où nous sommes alors je le tire à l'intérieur pour être à l'abri des regards indiscrets. 

Ses doigts glissent dans mes cheveux, plus particulièrement le long de cette mèche qu'il affectionne et que je n'ai finalement pas coupée. Il gémit contre mes lèvres me faisant trembler.

-On bouge d'ici ? je chuchote dans son cou.

-Où tu veux qu'on aille ? Parce que je suis prêt.

-Moi aussi je suis plus que prêt, répété-je en me frottant contre lui. On ira où tu veux.

-Très bien alors emmène moi en balade là où tu as l'habitude d'aller.

Je le fixe sans comprendre. Je pensais qu'il était prêt pour faire des cochonneries moi. Merde...

-Je vais monter avec toi en moto.





Perfect BikerWhere stories live. Discover now