*6*

7.5K 541 129
                                    

Peter

Putain je suis vraiment incapable de résister à ce mec ! Au bout de 24h ça fait flipper quand même, mais bordel ce que c'est bon que de l'embrasser et de sentir sa main sur ma peau.

Du pied je cherche la télécommande de la table de massage pour la faire redescendre un peu quand elle est à bonne hauteur je repousse Jace et lui grimpe dessus le faisant gémir de contentement. Impossible de rompre le contact de nos deux bouches, j'aime trop sentir ses lèvres contre les miennes.

Il me force à me détacher de lui pour ôter mon t-shirt. Le contact de nos deux torses me fait bouillir de l'intérieur. Je ne pense à rien d'autre qu'à lui, sa peau, sa langue et ses caresses. Je suis déjà fou de son contact alors de nouveau je fond sur lui. Je pourrais passer des heures à juste l'embrasser mais là je suis tellement en feu que j'ai besoin de plus. Beaucoup plus...

-T'es encore trop vêtu tu ne penses pas ? Susurre Jace avant de lécher avec avidité ma lèvre inférieure.

Je suçote son cou avant de lui répondre qu'effectivement il faudrait remédier à ça quand la voix de Simon me coupe toute envie de plus.

-Peter t'es là ? Ça fait des plombes que je poirote moi !

-Lui répond pas Peter, murmure Jace en reprenant ma bouche d'assaut.

Je glisse une main entre nos deux corps pour frôler la bosse de son boxer en soupirant. J'ai terriblement envie de voir son engin de plus prêt. Fébrilement il tente de déboutonner mon jean sans grand succès.

-Putain grouille toi de répondre Peter ou alors j'appelle Mike !

-Ah fait chier ! Je grogne. J'arrive dans deux secondes.

-Sale connard, il a le don de surgir au mauvais moment, remarque le beau blond aux joues délicieusement rougies.

Je me remet sur mes jambes en me mordant la lèvre parce qu'il y en a une qui se rappelle à mon bon souvenir.

-Ça va ? C'est ta jambe ? S'inquiète le motard.

Je hoche la tête en massant rapidement mon genou et lui se rhabille prestement. Il vient se planter devant moi et remet mes lunettes sur mon nez.

-Avec ou sans t'es vraiment trop beau...

J'ouvre grand les yeux choqué par son compliment. Hier il me dit que j'ai des yeux magnifiques et là ça... Wow !

Je me dirige vers la porte quand il me balance mon t-shirt en haussant un sourcil. Je ris bêtement et le remet avant d'ouvrir à Simon.

-J'ai faillit attendre !

-C'est ma faute, me défend Jace, je suis arrivé en retard du coup on a dû dépasser sur ta séance. De toute façon vu le peu que tu branles t'as pas besoin de beaucoup de temps !

Et le revoilà le mec détestable ! Quoique si c'est envers Simon qu'il rejette sa haine ça me va parfaitement. Néanmoins je n'aime pas trop ce trait de caractère chez les gens. Clairement il ne se prend pas pour de la merde même si c'est vrai qu'il est beaucoup plus actif que son partenaire sur la piste.

Je fais signe à l'autre motard d'entrer et comme son prédécesseur il se dévêtit ne gardant que son boxer.

-Profite pas pour me reluquer toi !

-Pff comme si tu me faisais envie ! Dis-je sèchement.

Je commence la séance l'esprit ailleurs. Quand j'ai connu cet homme je l'aimais beaucoup. Il avait mon âge, il était encore peu expérimenté mais se débrouiller bien. Pas suffisamment pour la tâche qu'on lui a confié par la suite mais il avait de l'avenir. La preuve il est là aujourd'hui !

Je ne savais pas qu'il était bisexuel jusqu'à ce qu'un soir peu de temps avant le grand jour, celui de notre représentation qui a tourné au drame, il tente de m'embrasser. Comme je l'ai dit j'avais de l'affection pour lui mais aucune attirance, tout l'inverse avec Jace en fait, donc je l'ai repoussé. Il ne m'a plus jamais parler après ça se contentant de quelques mots par ci par là pendant nos répétitions.

Maintenant je ne peux plus le voir, je suis dégoûté rien qu'à l'idée de devoir poser les mains sur lui pourtant je dois me faire violence. Alors je fais ce pour quoi on me paie ne m'attardant pas plus que nécessaire.

-Si tu savais combien de fois j'ai rêvé d'avoir tes mains sur moi Peter !

J'avale difficilement ma salive et ne répond rien. J'arrête tout mouvement et lui fais savoir que la séance est terminée. Il se relève en s'étirant paresseusement et me fixe d'un regard étrange.

-Je sais que c'est Jace que tu préfères de toute façon ! Crache-t-il avec mépris. Ce mec est un coureur et un profiteur. Quand il aura obtenu ce qu'il veut de toi il te larguera comme une merde !

Et il s'en va me laissant totalement halluciné jusqu'à ce que Mike débarque pour m'inviter à me joindre à lui et toute l'équipe pour dîner. J'accepte d'un mouvement de tête et le suit jusqu'au bâtiment où se situe le réfectoire. Évidement je me retrouve coincé entre Simon et Jace. Comme par hasard !

Tout le temps du repas je suis pris entre leurs chamailleries et ça commence à m'agacer. Jusqu'à ce que Lenny se mette à discuter avec moi. Il est cascadeur aussi mais en voiture et il est hyper balaise. Et mignon, puis lui au moins ne se prend pas pour une star. Il me plaît bien.

Les autres sont tous en grand débat sur un sujet auquel je ne m'intéresse pas le moins du monde et il en profite pour me faire subtilement des avances. La seule chose qui me passe par la tête à cet instant c'est y'a-t-il un membre de cette équipe qui ne soit pas gay  ?  Ou bi  ? Ou pan  ?

-Décidément tu les fais tous craquer, remarque Simon en grinçant des dents.

Je m'excuse auprès de Lenny et reporte mon attention sur mon voisin. Mon regard parle pour moi alors avec un signe à toute l'assemblée il quitte la salle pour rejoindre son appartement. Jace lui est encore là, sa tête reposant sur son poing ne ratant rien de mon échange avec son collègue.

Je reprend la conversation où je l'avais laissée et mon voisin de table vient poser sa main libre sur ma cuisse comme si de rien n'était. Il monte et descend en se rapprochant toujours plus de mon entre jambe. Je serre les dents pour ne pas montrer mon trouble et lui sourit outrageusement fier de son petit effet.

-Si jamais ça te dis je suis au  premier étage numéro 3, m'indique Lenny avant de partir.

-N'y pense même pas Peter, ce soir on termine ce qu'on a commencé toi et moi, me chuchote Jace à l'oreille.

Son ton est plein de promesse et sa voix m'excite autant que ce qu'il vient de dire !

Perfect BikerWhere stories live. Discover now