Chapitre 7

1.1K 67 69
                                    

Cela fait maintenant 4 ans que vous êtes ensemble et un enfant plus tard, l'heure est venue de votre mariage.

Tu es chez vous, un appartement dans le centre de Séoul que vous avez achetez il y a 3 ans le jour de ton anniversaire de tes 18 ans et donc de ta majorité.

*

T'as meilleure amie Sun-Hi est avec toi.

Tu finis de revêtir ta robe et elle te regarde de haut en bas les larmes aux yeux.

- Sun-Hi : T'es tellement magnifique ma T/P !

Elle éclate en larme et toi aussi. Vous vous prenez dans les bras et ne pouvez plus vous arrêter de pleurer tellement l'émotion est forte.

Sun-Hi est déjà marié avec Namjoon depuis maintenant un an et depuis leur mariage, tu rêve du jour où Yoongi te demanderai de devenir madame Min.

Tu te regardes dans le miroir et tu te dis à quel point tu es chanceuse.

Malgré ta maladie, tu avais trouver l'amour, le grand amour, tu avais tes amis pour te soutenir et un futur mari sans oublier ton fils. Au début de ta grossesse il y a deux ans, tu avais eu peur que ta maladie se transmette à ton fils. Tu étais alors aller voir un médecin qui t'avais assurée que c'était impossible. Mais tu avais été très stresser pendant ton accouchement que ça se passe mal ou qu'on t'apprenne que ton fils avait ta maladie.

En ce moment tu étais tout aussi stresser car tu savais qu'il y avait déjà pas mal d'inviter qui attendait déjà devant l'église.

Une fois que tu finis de te préparer, Sun-Hi t'accompagna jusqu'à la voiture ou elle monta derrière avec toi. Le conducteur étant le père de Yoongi.

Vous arrivez enfin à l'église et descendait pour vous retrouver devant celle-ci. Vous aviez décidé de faire ça comme avant et donc quand vous arrivez, personne ne se trouve devant mais tout le monde attend ton arrivé à l'intérieur.

Vous vous retrouvez donc devant cette église imposante et quelques larmes se mettent à couler le long de tes joues. Sun-Hi les essuies du revère de sa main et te fais un bisous sur la joue avant de pénétré dans l'église.

Tu es maintenant seule avec ton futur beau père et vous vous placez devant les portes fermé de l'église en attendant que celle-ci s'ouvrent.

Vous êtes tous les deux très stresser et ça se ressent énormément.

- Père de Yoongi : Ne t'inquiète, ça va bien se passer. Yoongi t'aime et tu l'aime aussi alors il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Il y a aussi votre fils qui t'attend à l'intérieur.

- T/P : Oui c'est vrai. *tu souris de toutes tes dents et le regarde avec les yeux remplis d'espoir alors que lui te fais un baiser sur le front avant de poser sa main sur le haut de ta tête* Merci beaucoup pour tous ce que vous avez fait pour nous avec votre femme.

- Père de Yoongi : Mais ce n'est rien voyons, nous sommes fier de vous et en particulier de toi avec tous ce que tu as vécu.

Vous vous souriez et replongez votre regard sur cette porte immobile.

À ce moment tu repenses à tous ces moments avec Yoongi, la naissance de votre fils, votre premier baiser et ce moment là.

Sick, so wath ? {Yoongi X Reader} Where stories live. Discover now