Chapitre 6

1.3K 81 59
                                    

Cela faisait presque un mois que tu les avaient mis au courant de ta maladie et jamais ils n'avaient été aussi proche de toi qu'à ce moment.

Tu étais comblée, surtout quand tu voyais Yoongi prendre soin de toi, t'apporter l'attention que tu avais toujours rêvé.

Mais tu étais lucide, ce n'étais pas de l'amour qu'il ressentait pour toi, simplement une amitié, une forte amitié.

*

Tu arrives dans la salle de classe encore une fois, tu es la dernière à arriver. Et depuis presque un mois maintenant, Sun-Hi se jette presque sur toi en vérifiant si tout va bien.

- Sun-Hi : J'ai eu peur qu'il te soit arriver quelques choses.. Tous va bien ?

Tu rigoles légèrement et la serre dans tes bras avant de déposer un baiser dans ses cheveux.

- T/P : Oui ne t'inquiète pas, de toutes façon, ça fait 17 ans que je vis avec, alors ne t'inquiète pas.

Tu pose une de tes mains sur sa joue et lui souris tendrement.

Tu te retournes finalement et vas faire la bise au garçon avant de prendre place à côté de Hoseok.

Vous discutez comme à votre habitude quand la sonnerie vous indique que vous devez vous rendre à vos place.

*

En un mois rien n'avait changer, Sun-Hi toujours avec Namjoon, Jimin à côté de Hoseok sauf une chose.

Tout le monde était au courant de l'amour de Yoongi pour sa fenêtre, il regardait dehors peut être h24. Pourtant, il avait décider d'échanger avec toi, pas pour êtres à côté de Hoseok mais pour te tenir la main, pour ne plus jamais que tu t'éloigne de lui, il avait peur de te perdre et cela se ressentait à la manière dont il agissait quand tu étais là. Heureusement, tu étais gauchère alors tu n'y avais pas vu d'inconvénient.

Cela faisait donc un mois que tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes, Yoongi ne te lâchait pas la main. Des gens de votre classe avait même penser que vous étiez en couple mais ce n'étais pas le cas pour ton plus grand désespoir.

Les professeur ne disait rien, et vous en étiez ravie, vous n'auriez pas supporter leur commentaire déplacer sur le fait que vous vous teniez la main.

Et ce n'est pas qu'en cour qu'il te tient la main, partout où vous aller, vous êtes main dans la main, c'est pour ça que la rumeur de votre couple c'était vite rependu. Tu avais d'ailleurs reçu pas mal d'insulte du fanclub de Yoongi mais celui-ci avait vite remis les choses au clair en les enguelant. Non, il n'avait pas démentie la rumeur.

Et en plus de ne jamais te lâcher la main, il ne te lâchait pas du regard. Peu importe ce que tu faisais si tu n'étais pas avec lui, tu savais qu'il avait son regard sur toi.

Même quand tu rentrais chez toi, il attendais que tu sois rentrer à l'intérieur de chez toi avant de rentrer dans sa propre maison mais se diriger immédiatement dans sa chambre en attendant que tu rentres dans la tiennes et si jamais tu décidais de passer au toilette avant, comme il ne savait pas ou tu étais, il traversait et attendais dans ta chambre. Enfin attendre est un bien grand mot puisqu'il te cherchait d'abord dans toutes la chambre et si jamais il ne te trouvais pas, c'est à dire dans 100% des cas, il allait te chercher dans toutes la maison. Heureusement dans 75% des cas, tu rentrais dans ta chambre au moment où il en sortait. Mais tu l'avais déjà retrouver dans la cuisine presque paniqué a questionner Jaehwa sur l'endroit où tu pourrais te trouver.

Sick, so wath ? {Yoongi X Reader} Where stories live. Discover now