Chapitre 5

1.3K 75 28
                                    

"Peut importe que tu sois malade ou non"

Cela faisait maintenant deux mois que Yoongi t'avais dis cette simple phrase qui pourtant te réchauffer le cœur quand tu y pensais.

Malgré les deux mois qui s'était écoulé, tu n'avais toujours pas dis à ton petit groupe que tu étais malade.

En deux mois, ton groupe s'était vraiment soudé.

Sun-Hi avait enfin compris qu'elle fréquentait les mauvaise personne et vous vous étiez beaucoup rapprochées jusqu'à devenir meilleure amie. Elle s'est beaucoup rapprochée de Namjoon et ils sont toujours ensemble.

Votre band c'était agrandi puisque vous vous étiez lié d'amitié avec un nouveau de votre classe, Jimin. Il était vraiment très gentil et vous l'appréciez beaucoup.


Donc dans votre band, il y a avait : Hoseok, Namjoon et Sun-Hi qui sont tes meilleurs amis, Yoongi avec qui tu t'entend très bien et Jimin qui est un ami.

Vous êtes un peu la band la plus populaire du lycée mais surtout grâce à Yoongi.

Avec Yoongi, comme vous êtes voisin, il venait et il vient encore tous les soirs dans ta chambre pour discuter. Bien sûre ta "mère" est au courant et elle ne dit rien car cela lui fait plaisir que tu t'entende bien avec lui et surtout que tu te sois fais des amis.

*

Tu arrives comme a ton habitude au lycée avec quelques minutes d'avance et arrives dans ta salle de classe vide, enfin presque puisqu'elle n'est rempli que de tes amis.

Vous aviez un peu refait la disposition des place donc vous étiez tous sur la ranger du fond et il y a trois colonne donc sur la colonne de droite il y a Namjoon contre le mur et Sun-Hi côté couloir donc à gauche, ranger du milieu il y a Jimin à droite et Hoseok à gauche et Yoongi et toi êtes dans la ranger de gauche côté fenêtre, Yonngi est du côté de la fenêtre et tu es à coté de Hoseok donc à la droite de Yoongi.

Tu entre donc dans la salle de classe et t'avance vers ton groupe regrouper au bureau de Jimin et Hoseok comme tous les matins.

- Sun-Hi : Comme toujours, T/P la dernière arrivé.

Tu ne dis rien et ne fais que sourire comme toujours. Tu fais la bise à tous le monde et viens vos petites discussions de chaque matin.

*

Cette journée est passé comme toutes les autres et tu es à présent allonger sur ton lit à attendre.

Trois coup distinct se fond entendre à ta fenêtre et tu t'empresse presque de l'ouvrir pour faire entrer Yoongi qui vient directement s'assoir sur ton lit.

- Yoongi : En vrai, je repensais à quelque chose.

Tu viens t'asseoir à côté de lui et te tourne vers lui.

- T/P : Je suis tout ouï monsieur Min.

- Yoongi : Merci madame T/N. Donc j'ai pensé qu'on avait déjà parler de tous mais pas d'une chose.

Tu penches ta tête sur le côté pour montrer ton imcompréhension.

- Yoongi : Je veux parler de ça.

Sick, so wath ? {Yoongi X Reader} Where stories live. Discover now