Chapitre 1 - L'Examen d'Entrée

1K 44 26
                                    

Une voiture noire de luxe traversait la ville, brisant le silence des quartiers éloignés habituellement calme. Elle arrivera à sa destination en quelques minutes avec cette vitesse.

Un homme autour de la vingtaine était au volant, discutant avec une adolescente assise à côté de lui sur le siège passager. Ils ne semblaient pas se préoccuper des autres conducteurs qui, pris par surprise, frôlaient l'accident à cause d'eux.

Le véhicule s'arrêta devant un lycée, attirant l'attention des nombreux étudiants aux alentours. La jeune fille descendit avec son sac sur l'épaule avant de claquer la portière et que la voiture reparte dans un grand bruit de moteur.

Elle ignora les regards dirigés vers elle et commença son chemin vers l'imposant bâtiment. En marchant elle croisa un garçon aux cheveux verts qui était très nerveux face à une petite brune qui lui parlait. En voyant cette scène elle eu un léger rire moqueur mais changea très vite de pensées.

Quand elle fut a l'intérieur elle vit que certains entraient dans une sorte d'amphitéâtre. Elle décida de les suivres, se disant que cela devait être le lieu de réunion. Il y avait beaucoup de sièges entourant la scène en contrebat, elle s'installa sur celui qui lui avait été attribué tout en haut dans un coin de la pièce et sortit son téléphone pour s'occuper.

* * *


Après un certain temps la salle était remplie et un homme avec des lunettes de soleil s'avança au centre de la scène. Il commença a parlé et sa voix sortit forte et criarde. Ennuyée, l'adolescente enfila ses écouteurs et mis de la musique, coupant son attention du monde extérieur.

Quelques temps plus tard un garçon avec des lunettes se leva. La jeune fille intriguée de savoir ce qu'il allait dire retira un de ses écouteurs. Elle fut étonnée de l'entendre accuser le lycée d'avoir fait une erreur et que c'était une honte. Elle fut encore plus surprise quand il se retourna pour pointer du doigt le garçon aux cheveux verts de tout à l'heure pour lui crier qu'il le dérangeait à marmonner.

Elle était sur le point de recommencer à ignorer ce qui l'entoure quand le garçon dirigea son attention vers elle et lui dit que c'était irrespectueux d'écouter de la musique pendant la présentation de l'examen.

Elle fit claquer sa langue d'agacement avant de se lever et dire d'un ton méprisant :
"Qu'est-ce que ça peut te faire? Moi au moins je ne gueule pas sur les gens qui ne m'ont rien fait. Alors si tu pouvais t'asseoir et la fermer ça nous ferait des vacances."
Avec ça, elle se rassit en jetant un "Quoi? Vous voulez ma photo" à ceux qui la fixait de stupeur.

* * *

Une fois les explications terminées, tout le monde partit se changer avant de se séparer vers les bus censés amener chacuns à leurs terrains assignés. Elle en revanche partit dans une pièce vide qu'elle ferma à clé derrière elle pour ne pas avoir à se changer avec d'autres personnes.

Son terrain était le 'A', elle observa chacuns des particiants présents devant l'entrée de celui-ci. Aucun ne semblait être un obstacle apparents, à part un hérisson blond cendré qui avait un regard meurtrier. Celui-ci pourrait être intéressant, elle se demanda comment il pourrait se débrouiller.

Elle commença à sortir ses ailes qui lui transpercèrent le dos. Ses jointures devinrent blanches tellement elle serrait fort ses poings. La douleur était déchirante mais elle y était habituée, alors elle se contenta de masquer sa souffrance et de contenir ses cris.

Juste quand elle eu terminé l'homme avec les lunettes de soleil sortit de nul part et cria du haut d'une tour le début de l'examen.
Seuls elle et le blond partir à toute vitesse tandis que les autres restèrent sur la ligne de départ, pris de surprise par l'apparition soudaine du pro-héros.

Quand ils reprirent leurs esprits et entrèrent dans le terrain ils virent que tous les robots des environs étaient détruit. Les deux déjà sur le terrain se battaient pour obtenir le plus de points, se volant mutuellement la cible de l'autre.

Une explosion.

Un souffle brulant.

Personne n'avait le temps de les voir passer qu'ils se dirigeaient déjà vers d'autres simulateurs. C'est à peine s'ils pouvaient distinguer les ailes noires en feu filer dans les rues.

Après un certain temps un grondement sourd retentit et le sol se mit à trembler. Quelques secondes plus tard, un robot géant apparut et détruisit tout sur son passage alors qu'il se dirigeait vers le groupe d'adolescents. Tout le monde s'enfuit loin de l'engin roulant, mais l'un des bâtiments s'effondra et piégea les malheureux se trouvant à proximité sous les décombres.

Sans hésiter la fille volante plongea pour attraper les personnes et les faire sortir. À peine eût elle sauvé le dernier candidat de sous les morceaux de béton que le temps était écoulé et l'alarme signalant la fin sonna. Le gars aux explosions l'a sûrement battu avec tout le temps qu'elle a perdu.

Une vieille petite dame arriva sur le terrain et distribua des bonbons à ceux qu'elle croisait. Elle soigna les plus blessés en leur faisant un bisou, certains étaient dégoutés en la voyant faire.

Pendant ce temps la fille éteignit les flammes de ses ailes et commença à les faire rentrer dans sa chair. La douleur revint aussi forte qu'avant, mais encore une fois elle ne fit que serrer les poings et masqua sa souffrance.

Le blond avait remarqué comment elle semblait tendu et le léger tremblement de son corps. Il pensa qu'elle devait simplement être exténuée et se détourna pour partir.

Quand elle voulu aussi s'en aller la vieille dame la retint car elle saignait beaucoup du dos et comptait la soigner. Malgrès son insistance, l'adolescente lui soutint qu'elle allait bien et partit. En marchant elle sortit une boîte de pilules de sa poche et en ingurgita. Cela n'échappa pas à la petite dame qui fut intriguée de son comportement étrange.

* * *

La jeune fille se dirigea vers la voiture noire qui était garée devant l'enceinte du lycée quand une voie bourrue l'interpela :
"Oi, le piaf! Faut que je t'explique un truc."
Elle pencha sa tête vers le côté pour l'apercevoir du coin de l'œil.
"La première place elle est pour moi et moi seul alors te met pas sur mon chemin."
Elle tourna un peu pour le regarder directement dans les yeux et lui répondit :
"Désolé mais c'est toi qui est sur mon chemin alors bouge et fiche moi la paix."


Sur ce elle entra dans le véhicule et avant de refermer la portière elle dit :
"Fais ton choix, soit tu es avec moi soit tu es contre moi."
Puis elle partit, laissant le garçon hébété de lui avoir répondu avec une telle confiance. Peutêtre qu'il devrait penser à ce qu'elle lui a dit.

The Fallen Angel (Katsuki x Reader) [PAS DE SUITE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat