- 2 -

9.5K 683 644
                                    

Le sergent Kim Namjoon se tient devant les garçons, les mains croisées dans le dos.

Les jeunes pompiers se mettent en ligne, au garde à vous et attendent les ordres de leur supérieur.

- Bien. Aujourd'hui, je vous ai concocté un entraînement intensif. Certains d'entre vous vont d'ailleurs monter caporaux d'ici quelques jours. Son regard s'attarde sur Jungkook et Jimin. J'attends donc de vous que vous soyez exemplaires lors de l'entraînement.

Les deux concernés arborent un air fier. Namjoon explique rapidement en quoi consiste leurs exercices du jour et les laisse commencer. Jungkook et Jimin rejoignent leurs collègues, qui sont également leurs amis et qui ne sont autres que Jackson, Jaebum, Jin et Chan. Ils se rassemblent et s'échauffent avant de vraiment transpirer.

- Alors Kook, comment va ta femme ? Demande Jackson en trottinant sur place.

Jungkook lève les yeux aux ciel, se doutant que son interlocuteur fait allusion aux bruits que Jieun et lui ont causés plus tôt dans l'appartement.

- Toi aussi on t'a empêché de faire la sieste ? Répond le plus jeune en souriant en coin.

Jackson le regarde surpris.

- Non, je voulais parler de votre bébé. Est-ce que ta femme et lui vont bien ? C'est pour quand ?

Jungkook rougit et détourne le regard, embarrassé. Il se tourne vers les altères à côté de lui et en prend une de dix kilos dans chaque main.

- Euh... Elles vont bien. Très bien même. Dit-il en soulevant les charges à tour de rôle en rythme. Jieun doit accoucher dans deux mois.

Jungkook passe ensuite à l'exercice des pompes. Il se met en position horizontale, levé sur ses bras et descend jusqu'au sol, le torse touchant le tapis puis revient en position initiale. Et ce 30 fois d'affilées.

Il se relève essoufflé, les triceps et les pectoraux le brûlent.

- T'as plus de force Jungkook ?! Ça épuise les parties de jambes en l'air, hein ? Fait Jimin en se préparant à faire le même exercice.

Jungkook secoue la tête en pouffant de rire et relâche les bras le long de son corps pour détendre ses muscles.

- Comment tu t'y es pris ? De cette manière ? Jimin fait des pompes et ondule son bassin de manière exagérée pour imiter une scène d'acte sexuel. C'est comme ça que vous preniez votre pied jusqu'à en réveiller tout l'immeuble ? Demande-t-il.

Jungkook lui donne un coup de pied dans les hanches de sorte à ce que Jimin roule sur le côté. Le blondinet se tord de rire tandis que Jungkook est aussi rouge qu'un camion de pompier.

- Quand t'aura finis de dire de la merde, tu rangeras le tapis. Dit Jungkook en se dirigeant vers la corde suspendue au plafond.

Namjoon regarde attentivement les garçons s'activer à leurs tâches. Il constate que certains sont plus assidus que d'autres. En effet, le plus jeune semble plus motivé que jamais. Jungkook inspire puis expire profondément. Il secoue ses bras le long du corps tout en fixant la corde.

- Tu as compris ce que tu devais faire ? Intervient Namjoon. Tu dois atteindre la marque rouge en haut de la corde puis redescendre. Sers toi aussi des pieds, pas seulement des bras ! Le conseille le sergent.

Le plus jeune hoche la tête.

- Vas-y Jungkook ! Montre-nous ce que tu sais faire. Crie Jin.

Jungkook empoigne la corde de ses deux mains et commence à se hisser par la force des bras. La corde mesurant plus de 3 mètres, la tâche devient vite difficile. Mais le noiraud ne se décourage pas pour autant, malgré la douleur qui commence à se faire ressentir dans ses avant-bras et ses biceps.

Nothing Burns Like A Heart | TaekookWhere stories live. Discover now