Shuri Udaku

1.8K 66 8
                                    

Votre rencontre
Aujourd'hui était un grand jour pour toi : tu allais enfin quitter le sol américain du haut de tes size ans et tu n'allais pas dans n'importe quel pays, non, tu te rendais avec ton frère, Bucky, au Wakanda. Étant donné que tu avais toujours étais là pour lui, que tu avais toujours cru en lui même quand il était devenu le Soldat de l'Hiver il avait beaucoup insisté pour que tu l'accompagne et que tu rencontre la famille royale.

Une fois au pays tu étais toute excitée de visiter un endroit encore inconnu et c'est ton frère qui te montra quelque recoins du centre ville avant de se rendre au palais royal. Une fois dans celui-ci vous vous fîtes accueillir pas le roi T'Challa et sa soeur Shuri que, soit dit en passant, tu trouvais très mignonne. Personne ne savait pour ton panchant pour les femmes et pour l'instant tu voulais que ça reste comme ça.

Quand Bucky avait finit de parler avec sa majesté, tu ne fis pas attention à celui-ci étant trop obnubilée par la jeune princesse. Un raclement de gorge provenant de ta gauche te fit tout de même revenir à la réalité.

── Excusez moi, vous avez dit quelque chose? demandas-tu assez gênée le rouge te montant aux joues quand tu entendis Shuri ricaner  doucement.

── Ma soeur vous fera visitez le palais, répèta T'Challa avec un sourire.

── Votre soeur... tu reportas ton regard sur la princesse puis de nouveau sur le roi. Ok cool.

Tu souris et suivit la jeune fille au travers des couloirs de cet immense palais.

Elle te propose un rendez vous
── Tu ne parles pas beaucoup dans la vie ou c'est juste avec moi? te demanda soudainement Shuri alors que vous marchiez vers le laboratoire de celle-ci.

── Oh euh... je.. non je ne parles pas beaucoup; en tout cas pas avec des inconnus.

── Donc c'est avec moi, réitera la princesse un sourire aux lèvres.

── Non non! essayas-tu de te rattraper. Je veux dire que je suis un vrai moulin à parole mais qu'avec mes amis et ma famille.

── Je ne suis donc pas ton amie?

Shuri avait comprit comment t'embêter, comment te faire te sentir gênée et bizarrement elle adorait te voir galérer à te trouver toujours plus d'excuse pour te justifier de tes paroles.

D'un seul coup tu t'arrêtas de parler car vous aviez passé la porte du labo. Tu ouvris grand les yeux restant plantée dans l'entrée du repère de la princesse. Celle-ci te dit de ne pas rester figée là et que tu pouvais la rejoindre ce que tu fis sans un brin d'hésitation. Tu ouvris la bouche plusieurs fois pour pauser une question mais à chaque fois une nouvelle se formait dans ta tête et tu n'arrivais pas à réfléchir : toutes ces technologies te coupèrent le souffle.

── Alors qu'en penses-tu?

── C'est génial, je veux dire c'est toi qui a fait tout ça? En quoi c'est fait ? Et les trains juste en bas ils servent à quoi?

── C'est vrai que quand tu parles tu t'arrêtes plus, rigola la princsse. Si ça te dis je pourrai tout t'expliquer demain?

── Oui génial, c'est super, répondis-tu trop enthousiaste à ton gout

── Alors on fait ça, pipellette.

Lors du rendez-vous
Tu te retrouvas à nouveau seule avec Shuri le lendemain comme promis. Elle te raconta tout sur son pays, sa matière première, sa famille et à la fin de la journée vous étiez allée vous balader dans le pays. Shuri te fis visiter les coins et les recoins des rues et des chemins. Elle te montra le lac, le mont, la forêt, la cascade et vous aviez finit par faire un petit pique-nique sur une colline non loin du palais. Tu avais passé une merveilleuse journée en compagnie de la princesse.

PRÉFÉRENCE → marvelWhere stories live. Discover now