Sa tenue préférée

4.2K 170 36
                                    

Tony Stark
Tu étais dans votre salle de bain et tu te rendis compte que tu avais oublié tes affaires dans votre chambre. Tu mis alors une serviette autour de ton corps et tu allas chercher tes habits. Tu avanças à petit pas et les attrapas pour retourner dans la piece.

Ce soir tu allais diner avec Tony rien que toi et lui. Mais loin de là l'idée du dîner romantique au restaurant hord de prix. Non; Tony t'avait fait une surprise, bien que cela à ton avis restera tout de même extravagant. Cela ne te déplaisait pas étant donné que ces moments étaient rares. Soit il organisait des fêtes, soit il travaillait. Pour ce diner si spécial il t'avait demandé de t'habiller décontracté alors pour ce faire tu avais revêtis sa tenue preferée.

Une fois habillée et coiffée tu te dirigeas à l'extérieur où t'attendait Happy. Tu montas dans la voiture.

Une fois arrivée au lieu de rendez- vous tu te dis qu'il y avait sûrement erreur et que jamais, au grand jamais, le milliardaire Tony Stark ne dînerait sur la plage. Pourtant les bruits des vagues, le vent frais et l'odeur de sel que dégageait la mer t'avaient horriblement manqué.

Tu avanças dans le sable et tu ne trouvas pas ton petit ami. Tu regardas un peu partout quand tu remarquas un yatch. Tu t'avanças vers celui-ci ayant l'étrange pressentiment que c'était celui de Tony. Il sortit d'ailleurs du navire en t'acceuillant. Il était vêtu d'un bermuda et d'une chemise à fleur avec un collier de fleur. Cela t'étonnait beaucoup car jamais tu ne l'avais vu autrement qu'avec ses indémodables costumes trois pièce ou ses debardeurs quand il travaille à l'atelier.

- Un yacht?

- Il ne te plait pas?

- Mon père en a un, tu ris et il soupira. Depuis quand tu portes des bermudas?

- Depuis une heure, il sourit.

Tony s'avança vers toi et prit ton bras Il t'emmena sur le pont où tu te mis devant les barrières. Il te regarda de haut en bas et te dit

- Et toi depuis quand s'habiller décontracté rime avce cette tenue?

- Je me suis dit que si je la mettais tu n'y verrais pas d'inconveniant.

Tu passas tes bras autour de son cou et lui les siens autour de ta taille.

- Je n'y vois aucun inconvénient.

Steve Rogers Ton petit ami était déjà au lit quand tu revins du travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Steve Rogers
Ton petit ami était déjà au lit quand tu revins du travail. Cela ne présageait rien de bon. Tu entras donc avec discrétion et tu pris ton pyjamas. Tu te dirgeas ensuite vers la salle de bain ou tu te changeas. Tu te regardas dans le miroire et tu souris légèrement. Ton accoutrement te fit rire. On dirait toujours une enfant.

Tu sortis de la salle de bain après t'être attachée les cheveux mais tu vis que Steve avait allumé la lumière et s'était redressé. Tu sursautas légèrement.

PRÉFÉRENCE → marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant