Il/elle te propose un rendez vous

6K 220 11
                                    

Tony Stark:

Depuis que vous vous étiez rencontrés, le milliardaire n'avait qu'une seule chose en tête : te revoir. Alors il organisa de plus en plus de fête où ton père était bien évidemment invité et toi tu y venais par plaisir.

Ce soir tu te rendais donc chez Tony comme maintenant tout les vendredi soirs. Tu t'asseyas à ta table et tu attendais que ton ami vienne te voir comme à chaque fois.

Tu étais habillée d'une robe rouge et des escarpins noirs et maquillée légèrement. Tu n'aimais pas ressembler à un pot de peinture. Tu étais dans tes pensées quand tu vis Stark venir vers toi. Il te salua d'un bisou sur la joue et s'asseya à tes côtés. Vous commenciez à parler de vos passions communes telles que AC/DC, la mécanique et le ciméma.

- Tu aimes quels genre de film? te demanda-t-il avec une idée en tête que tu ne mis pas longtemps à comprendre.

- Tous genre.

Il te regarda en ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois. Il hésitait. Le grand Anthony Edward Stark hésitait? Il n'était pas sûr de ta réaction c'est donc toi qui prit la parole en première.

- Tu veux qu'on aille au cinéma?

Il se figea. Tu pensais exactement la même chose que lui alors il se sentit idiot d'avoir douté.

- Normalement c'est moi qui pose ce genre de question, te taquina-t-il sans répondre.

- Tu n'osais pas, je t'ai vu, ris-tu.

- N'importe quoi! te mentit-il sauf qu'il savait que tu l'avais démasqué.

- Bon alors tu t'es décidé? repris-tu impatiemment.

- Je n'aimes pas aller au cinéma mais les soirées cinéma à la tour je les aime. Tu le regardas surprise et interrogative de sa proposition. Il le remarqua alors il se dépêcha de rajouter : Loin de là des pensées perverses [Y/N], ne t'inquiètes pas.

Tu étais assée réticente quant à cette idée mais au fond de toi tu lui faisais confiance.

- Et bien c'est d'accord Monsieur.

Il rigola avant de te prendre par le bras et de te racompagner jusqu'à ta voiture où ton père t'attendait déjà. Tony était très heureux que tu aies accepté son rendez vous. Il avait hâte que vous y soyez.

Steve Rogers:

Tu étais sur le canapé du salon. Avec toi il y avait Steve, Bruce, Vision et Wanda. Tu parlais avec ton amie quand Steve vint te voir en se grattant l'arrière de la nuque. Il te demanda de le suivre ce que tu fis.

Avec le soldat vous aviez, comme vous l'espériez, tissez des liens et vous vous étiez découvert des points communs ainsi que les qualités et les défauts de chacun de vous deux. Tu savais ce que tu ressentais pour lui et c'était fort. Tu avais longtemps hésité avant de lui proposer un rendez-vous et tu ne l'avais toujours pas fait à cause de ta timidité légendaire. Quand tu te retrouvais seule avec lui tu avais des papillons dans le ventre et tes joues prenaient une légère teinte rosé.

Arrivés dans le jardin vous vous arrêtâtes sur un banc non loin d'un arbre qui vous cachait du soleil. Vous ne parliez pas et vous ne vous regardiez pas quand, toujours sans te regarder, Captain America te dit d'une traite sans respirer :

- Est-ce que tu veux bien sortir avec moi?

Tu le regardas heureuse et lui fit de même.

- Sortir? Où?

PRÉFÉRENCE → marvelWhere stories live. Discover now