Il/elle rencontre ton ex

5.1K 237 52
                                    

Tony Stark
Tu étais en haut dans votre chambre entrain de te préparer. Une fois ta toilette fini, tu descendis rejoindre ton petit ami qui faisait passer un entretien d'embauche pour remplacer Pepper devenu récemment PDG de Stark Industries sauf que tu ne le savais pas. Une fois arrivée en bas, tu le cherchas pendant plusieurs minutes sans succès avant de demander à Friday. Celle-ci te dit qu'il se trouvait dans son bureau dans lequel tu te rendis donc. Tu ouvris la porte doucement de peur de le déranger et tu le rejoignis derrière son bureau. Tu ne lui portas aucun geste d'attention étant donné que vous étiez en compagnie d'un inconnu. Pourtant quand tu regardas l'homme se tenant devant vous, tu rattas un battement. Tu fis les gros yeux quand il te sourit et tu fronças ensuite les sourcils avant de demander sèchement, oubliant Tony qui était entrain de parler

- Qu'est-que tu fais là?

- Je passe un entretient

Tony vous regardez interrogateur

- Vous vous connaissez?

- T'es devenu femme de manage pour Stark, rit ton ex alors que le visage de ton petit ami se durcit. Il te regarda et tu fis de même

-[Y/N] qui est-ce? reprit-il plus fermement

- [E/N], mon ex.

Vous tournâtes tout deux votre regard froid vers lui et Tony contina

- Que t'as t-il fait pour qu'il soit ton ex?

- Il m'a trompé avec une vielle pleine de fric

- Tu es donc prié de quitter cette tour immédiatement fit Tony en passant au tutoiement car il n'avait, à son humble avis, plus aucun respect à lui témoigner.

- Mais...

- Immeditement! fîtes vous tout deux en coeur.

Steve Rogers
Vous étiez au musée car Steve, sous ta pression, avait enfin décidé de t'emmener voir l'exposition le concernant lui et ses amis ainsi que la seconde guerre mondiale. Toi tout ce qui t'interessait était de voir à quoi ressemblait Steve avant sa transformation. Vous étiez donc devant la photo et tu lui disais combien tu le trouvais mignon et que même si tu l'avais rencontrer ainsi tu serais sortit avec lui.

Avant de partir tu entendis une discussion qui ne te fit pas plaisir du tout. Une homme parlait au téléphone et il disait que Steve était pathétique et que sans ce serum il n'était rien. Il se bidonnait de ce que la personne à l'autre bout du combinet disait alors tu ne pu t'empêcher t'intervenir. On ne disait pas de mal de ton Steve.

- Pour qui tu te prends de parler de lui comme ça?

L'homme raccorcha et se tourna

- Tient [Y/N] ça m'étonne pas que ce soit toi qui me gueule dessus

- [E/N]... tu restas sous le choc.

Depuis plus de deux ans tu ne l'avais pas vu et tu te sentis légèrement malalaise

- En chair et en os! Pourquoi tu gueules encore?

- [Y/N] tu... commença Steve avant de s'arrêter et de froncer les sourcils.  Qui est-ce?

- Tu connais le vieillard? te temanda ton ex en riant.

Toi tu ne riais pas du tout. Rien ne pu arrêter ton poing même pas Steve qui par ailleurs ne t'avait pas retenu.

- Ça c'est pour le manque de respect à un combattant de la guerre qui t'a permis d'être là aujourd'hui espèce de cretain fini. Tu lui en mis un nouveau. Et ça c'est parce que t'as manqué de respect à mon mec.

PRÉFÉRENCE → marvelTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon