Chapitre X

2.4K 81 10
                                    

Pdv Lucy

Demain aura lieu le début des GJIM. La guilde est en route pour Crocus où nous devons nous rendre à l'hotel: "Peace". Nous sommes partis il y a 2h de Solaria et volons sans interruption. Nous devrions plus tarder à apercevoir Crocus. Tiens, je vois le Domus Flore. Nous nous posons dans une foret devant Crocus et réajustons nos capes pour cacher notre identité. Nous commençons à marcher vers notre hôtel qui se situe vers la guilde de Sabertouth.
Une fois là-bas, l'aubergiste nous donne nos chambres. Étant arrivé vers 20h et que l'épreuve d'élimination commence à 23h, nous nous mettons à table tandis que l'aubergiste nous mitonne de délicieuse ramener avec des nems et des rouleaux de printemps. Pour le dessert, elle nous apporte les biscuits soleil du village. Elle dit en avoir reçu une centaine. Mentalement, nous remercions les gens du village qui croit en nous. Nous les mangeons avec appétit. Après, Maman nous ordonne de nous préparer mentalement et physiquement à l'épreuve. Les jumelles, Kay, Wendy, ma cous' et moi nous mettons à l'écart et commençons à méditer, nous répétant mentalement qu'il fallait gagner à tout prix et humilier Fairy tail. C'est notre objectif. Puis nous faisons des combats à mains nues durant tout au max 30 minutes. Vers 22h30, nous montons dans nos chambres, moi et Jubia dans la chambre 1, Kay et Wendy dans la 2 et les jumelles dans la 3. Je me jette sur lit en serrant l'oreiller. Jubia s'assoit sur le bord de son lit.

Lucy: On va enfin pouvoir prendre notre revanche.

Jubia: Oui enfin. J'ai hâte de voir la tête de Mr. Grey quand il verra que nous, les "flaibardes", les battons juste en levant le petit doigt.

Lucy: Oui. J'ai hâte de voir leur tête... Et de voir tout les petits Miraxu qui nous appelleront tata!

Jubia: Ah ah ah!!!

Lucy: On devrait se mettre en tenue de combat.

Jubia: Tu as raison. Prévenons les autres.

Ma cous' pose les doigts sur sa tempe et, grâce à la télépathie de Carla, prévient les autres. Je saisis ma tenue qui est noir à points blancs et met ma capuche. J'accroche mes clées dans la pochette qui est sur ma cuisse et enfile mon carquois. Il y a deux fentes dans le dos aux niveaux des homoplates pour laisser passer mes ailes. Et pour compléter le tout, je mets le masque noir qui couvre la moitiée de mon visage. Notre équipe a la même tenue mais au couleur différente et est customisée en fonction des armes.

 Notre équipe a la même tenue mais au couleur différente et est customisée en fonction des armes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Celle de Jubia est bleu avec deux fourreaux  en croix dans le dos pour ranger ses épées.  Celle de Wendy est blanche avec plein de portes couteaux sur les cuisses, autour des bras. Contrairement à celle de Wendy, Kay possède une tenue noir, noir avec ..... accroché à sa ceinture pour ranger ses fusils. Raven a une combinaison rouge sang avec, comme Kay, plusieurs ...... pour rangés ses 6 pistolets. Et Shonni portera une tenue doré avec son katana accroché dans son dos. 
Après être habillé, les différents enfants slayers viennent nous souhaiter bonne chance. Puis, notre équipe vient nous rejoindre.
Quelques instants plus tard, nous ne sommes plus dans notre auberge mais dans une arène on ne sait trop où. La tête de la citrouille apparaît au-dessus de nos tête.

La citrouille: Bienvenue à cette épreuve éliminatoire. 187 guildes se sont inscrites pour participer au GJIM mais il n'y aura que 6 équipes qualifiées. Votre but pour faire parti de la compétition est de vous battre. Si une équipe est totalement K.O vous êtes éliminer.  *un tableau s'affiche à côté de lui* Voilà le tableau des guildes. Votre nom s'effacera si vous êtes éliminer et vous retournerez dans votre auberge. Bonne chance à tous. Les combats commence dans trentes secondes.

La citrouille disparait. Il faut mettre au point un plan d'attaque. Je me tourne vers mon équipe.

Lucy: Quelqu'un a une idée?

Shonni: Le mieux s'est d'éviter jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 7 équipes. 

Raven: Et la on pourra choisir l'ordre de  passage.

Kay: Et pour éviter le combat?

Jubia: Bah on utilise nos ailes.

Wendy: Dac! Moi je prend Lamia Scale.

Jubia: Mermaid Hell

Kay: Fairy naze.

Shonni: Blue pegasus.

Raven: Je prend Quatro cérbérus.

Lucy: Je me charge de Sabertouth. Dans quelle ordre?

Jubia: D'abord Quatro Cérbérus puis Fairy nul, Blue pegasus, Mermaid Hell, Lamia Scale et enfin Sabertouth. Vous allez revoir vos princes charmant les filles!

Lucy, Raven: Arrête.

La citrouille: Les combats commence dans 10 secondes.

Pdv externe:

Le minuteur arrive à zéro. Les 187 guildes se jètent les unes sur les autres. Tandis qu'une, un peu à l'accart, prend son envol. Le tableau retraissisait vue d'oeil. Au bout de 10 min, il ne restait que les 7 guildes qualifié l'année. Notre groupe se mit alors en mouvement. La fille aux ailes de démon plonge vers Quatro cérbérus et le met K.O en un seul coup. Puis au tour du le seul homme qui  battu Fairy tail à mains nues. La jeune fille qu'il tenait dans ses bras descendit en même temps que lui et s'est précipite sur Lamia Scale et battu tout ses membres sauf Yuka qu'elle voulait garder entier, pour l'instant. L'ange prit Blue Pegasus et les battit tout aussi vite. Mermaid Hell fut la prochaine victime, anéantit par une fille en bleu. Yuka tomba juste après. Il ne reste plus que Sabertouth qui se met sur ses gardes mais aucun des membres ne les attaquent. Puis la plus jeune des filles leur montre le ciel. Ils n'eurent le temps de voir que forme féminine indistincte avant de s'évanouir, frapper à l'arrière de la tête.
L'épreuve éliminatoire était terminé. 6 guildes avait été choisis. 6 guildes qui vont s'affronter qui sera la plus forte du pays.
Les deux dernières équipes se font téléporter dans leur auberge où des acclamations les attendais. Ils firent la fête toute la nuit. Sauf une qui eu les félicitations de sa guilde. Cette dernière fit comme même la fête mais pas longtemps. Vers minuit, on entendait plus un son. Les Shadowhunters dormait tranquillement sauf trois jeunes filles qui font des cauchemars sur leur passé. L'une d'entre elle est vite calmé par son petit-copain. Les deux autres jeunes filles se réveillent en sursaut. Elles se regardent puis se mettent à pleurer.  Leur Manalis ouvrent leur yeux et viennent se mettre dans les bras pour les réconforter. Elles commencent à se calmer puis à se rendormir avec leur Manalis dans leur bras.
______________________________-_____

Petite info pour le chapitre suivant:

Rang des mages:
-Mage
-Mage S
-Mage Sacré
-Mage Oméga

Voilà bisous les fans de Fairy

Demi-dragon ou dragon slayerWhere stories live. Discover now