1. Nouveau départ

695 18 19
                                    

Nda; Hello ! Je suis contente d'enfin pouvoir publié la suite de ma premier livre "Alter Ego". Je tiens à préciser qu'ils faut avoir lu le tome 1 pour comprendre celui-ci. J'aurais des questions, répondez en commentaire ;)

-Comment avez-vous trouvé le tome 1 ?

-De quel pays lisez-vous ?

-Quel âge avez-vous ?

Merci ! Sur ce, je vous laisse à la lecture. N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Ryval

PDV Externe

La Terre du Milieu est en paix. Les différents royaume du monde vivent des temps heureux et prospères. Nolwenn, femme de Fili et donc reine d'Erebor, veille sur la montagne solitaire. Svetlana, sa chère amie, vagabonde à travers les terres. Aucune menace ne plane au dessus d'elles, ni au-dessus de personne. Mais, elles ne sont pas satisfaites.

Tandis que Nolwenn souhaite que Svetlana ait une vie heureuse, un conjoint et une maison, Svetlana, sent toujours le mal autour d'elle, et se réfugie dans le silence. 

PDV Svetlana

Cela fait longtemps que je vagabonde. Je traverse divers villages, tous plus intéressants les uns que les autres. J'ai toujours été mélancolique, sadique, mais surtout curieuse ! J'ai repris ma vie de rôdeuse.

Loin de mes amis, je prends néanmoins rarement de leurs nouvelles. Quelques lettres par-ci par-là. Je ne ressens pas le besoin de tout savoir. Eux, par contre, me harcèlent. Cela m'amuse et m'agace en même temps. Cela me rappelle que je ne suis pas seule, mais d'un autre côté... Ils ne peuvent pas me laisser tranquille ?!

Bref, revenons-en à nos moutons. J'ai repris du poil de la bête, et suis redevenue un peu comme avant, si on peut dire ça comme ça. D'après ce que j'ai compris, le royaume d'Erebor prospère, Dale aussi. Fili et Nolwenn se sont mariés, Kili et Tauriel aussi. Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Non mais sérieux, on se croirait dans les Bisounours. 

J'ai assisté à leur deux mariages. Les journées les plus longues de ma vie. Quoique j'ai préféré celui de Tauriel et Kili. Il avait moins de rubans, de fleurs et surtout, il n'y avait pas la couleur rose, que je déteste par dessus tout... Je suis rapidement repartie après ces deux réceptions, pourtant importantes. Le problème, c'est que je m'ennuie rapidement à Erebor... Et puis, les souvenirs que j'ai là-bas ne sont pas des plus agréables, il faut l'avouer. Donc je reprends la route au plus tôt.

J'espère que les temps resteront tranquilles encore un peu. Je n'ai pas envie de voir une guerre éclater. Les forces du mal continuent de m'agacer. Mais tant que ça ne va pas plus loin, ça me va. Je laisse mes inquiétudes de côté. 

Je continue tranquillement. Je m'arrête dans les villages, mais seulement pour découvrir les différentes cultures. Je me suis remise à la lecture. Je passe de livre en livre, sans me lasser des diverses histoires. La Terre du Milieu est très intéressante, et il est incapable de s'y ennuyer... A condition qu'on voyage bien sûr, et qu'on voyage au bon endroit. J'ai découvert des endroits magnifiques, isolées du monde. J'évite toujours soigneusement les royaumes d'elfes. Les oreilles pointues se feraient un plaisir de m'enfermer si je posais le pied sur leurs terres. Je ne veux pas prendre ce risque. C'est dommage, car j'apprécie grandement leur architecture, et leurs cités sont pleines de savoir... Tant pis. 

Je reste cachée, je fais quelques contrats pour des meurtres, il me faut de l'argent. Et oui, je n'ai pas complètement changé non plus. J'ai pu racheter un cheval, et des armes dignes de ce nom. J'ai obtenu malgré moi une réputation chez les rôdeurs. Ils savent tous que je porte un foulard et une cape noire, et que mon immense capuche est toujours rabattue sur mon visage. Il y a même une rumeur comme quoi personne ne m'aurait jamais vu. Cela m'amuse, et me plaît bien. Les gens me craignent, et j'en demeure tranquille.

SirthaalWhere stories live. Discover now