Day 39 : married ?? ( epilogue )

4.9K 240 21
                                    

Je me réveilla dans un immense lit . Sa faisais maintenant un mois  qu'Adam et moi habitions dans l'immense villa qui avais appartenu à Juliano , toute sa famille avais été virée et exposer sur la place centrale . Pratiquement tous arrêter pour des multiples meurtres .
Adam lui devais ce faire un nom , alors Il était partout en voyage cette semaine , sans savoir ce qu'il faisais réellement. J'avais compris que malgré le soutient de plusieurs mafia Adam avait pas mal d'ennemis .
Et j'avais apres par un des gardes qu'il avais fait assassiner bon nombre de gens dans son encien. Patron aux states, sans vous mentir ma plus grande peur c'était qu'Adam change . Aujourd'hui c'était son "sacre" Il serais présenter comme nouveau chef de la mafia de Colombie officiellement .
Je descendit en pyjama , les ménagère nettoyais la maison de fond en comble tout était niquel, dans le hall plusieurs hommes percher sur dès escabeau  nettoyais les immenses lustres de la maison . Sur la terrasse  je profitais de la merveilleuse vue qui m'entourais des arbres à perte de vu , les fontaines dû jardins , les oiseaux qui chantaient .
Clara une des femmes de ménages m'apportait mon petit déjeuner . Je la remercia avec un sourire .
Après avoir fini je passa un coup de fil à Harper . Je lui avais tout raconter et d'après elle c'était trop cool ... Comprenez vous l'a mentalité de cette fille ? Je devais aller la chercher à l'aéroport car il étais 14 heures .
Oui tout les jours désormais je me réveillais à 14 h mdr faite de longues soirée à m'empiffrer et à regarder tout les films de la terre .
Je passa in simple short Adidas un haut noir et mes tongues. Mon iPhone x max offert par Adam et je descendit avertissant Carla que je sortait .
- au revoir mademoiselle faites attention.
- merci et t'inquiète tu me connais .
Carla était devenu comme ma copine ici , elle et moi on passais des soirées à discuter quand elle venais me coiffer et on matais des films en rigolant .
Je descendit la tonne d'escalier qui étais devant la maison et Karl m'ouvrit la porte de la voiture . Karl etais mon chauffeur et le chef de mes gardes du corps , il me suivais partout. Il at ait d'origine colombienne , brun ténébreux toujours dans un costume saillant impeccable, il étai le fils d'un milliardaire de la ville et très proche d'Adam et de la mafia . Il m'ouvrit la porte  et un autre garde du corps monta l'avant .

***

L'aéroport étais bondée , et je restais aussi proche que je pouvais de Karl , certaine personne me dévisageait avec peur , car ici seul deux type de personnes avec des gardes du corps .
Les hommes politiques ou les mafieux et là majorités des hommes politiques traitais avec la mafia . Et bien sûr ma tête avait tourner dans les journaux au côté d'Adam . On m'avais présenter comme sa " fiancée " ce qui me mettais d'autant plus en danger . Certaine personne me lançais dès regard hostiles mais n'osais rien faire . Malgré l'interdiction formelle d'Adam de sortir de la maison , Il était impossible pour moi de rester à la maison à ne rien faire . Karl me dirigea vers les arriver son arme dégager à la vie de tous et jetant des regards noir à ceux qui me regardais un peu trop longtemps .

De dos je reconnue immédiatement cette petite brune trop bonne .
- HARPER !
Celle ci ce retourna ahuri . Et elle ce mot à courir vers moi pour me jeter dans ses bras et me faire tomber sur le coup . Putain elle m'avais trop manquer putain !
- T'EST BRUNE PUTAIN !!!!! Cria elle
J'éclatais de rire . On ce leva et elle jeta un coup d'œil aux garde du corps , et un peu trop longtemps à Karl qui ce fouttais de nous .
- grand classe les gardes du corps mademoiselle.
Elle me fit une petite révérence .
- T conne putain !
On montât dans la voiture en nous racontant nos vies .

***

Il étais 19 h quand Harper et moi on finissais de ce préparer et oui on était en bombe !!!
Ma robe mais en vert

La voiture d'Adam étai apparue plus tôt dans la soirée et Il était également dans son bureau avec ses intimes , personne ne l'avais encore vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La voiture d'Adam étai apparue plus tôt dans la soirée et Il était également dans son bureau avec ses intimes , personne ne l'avais encore vu.
- on dirais c'est votre mariage ptdrr me dit Harper.
Je lui fit un doit d'honneur et in sortit de nos chambre direction la soirée .
Dans le couloir ta dis qu'on ce faisais chier on entendis plusieurs voix d'homme .
Un groupe ce tenais devant nous , tous vêtit de noir , seul l'un d'eux ce distinguait clairement .
C'était Adam , Il étais vertu d'un costume  magnifique , avec des gants   .

Malgré que les autres lui parlais Il s'était arrêter pour me regarder de haut en bas , d'un regard brûlant qui me fit baisser la tête , Il n'écoutais plus , moi non plus en une fraction de seconde nous étions coupée du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Malgré que les autres lui parlais Il s'était arrêter pour me regarder de haut en bas , d'un regard brûlant qui me fit baisser la tête , Il n'écoutais plus , moi non plus en une fraction de seconde nous étions coupée du monde .
Il me fit un sourire .
- pour une fois je peut dire que t'est bonne . Me dit Il moqueur
- ouais c'est sa t'est potable aussi .
Il me pris par le bras et nous nous dirigions vers le grand escalier . Et juste quand nous descendions une voix annonça .

- monsieur Adam black .

Les gens présent applaudirent .

- je deconne, ce soir t'est juste sublime .

Il ce pencha pour pour déposer ses lèvres sur les miennes sous les applaudissements qui redoublèrent et les flash des appareils photo . Harper jubilais .
Langoureusement, il embrassais chaque partit de mes lèvres , dans mon estomac c'était le feu d'artifice, ses lèvres chaudes menais la danse , Il posa sur ma nuque dans un geste dominateur pour approfondir notre baiser , sa langue explorais chaque recoin de ma bouche ,  jouant , suçotant ma langue à chaque coup de langue , Il prenais mes lèvres de manière impérieuse et je répondais avec tout autant d'ardeur . Il m'embrassais pour de vrai avec passion , Il n'y avais las un centimètre entre nous , un baiser à la hauteur de notre amour , pas un pauvre bisous de lycéen , non on s'embrasait avec tout l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre , une passion dévorante , un amour incassable .

C'était le point de départ , mais aussi le point de non retour Il venais de celer notre amour au yeux de tous , et je lui appartenais , on s'en foutais .
L'amour rend heureux comme il fait souffrir , Mais seul une chose étais sur je l'aimais et je l'aimerais quoi qu'il arrive .

Fin

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant