Day 23 : hot

5K 253 11
                                    

Je me retourna vers Kira qui marchait derrière moi plus vite .
- t'attend pas Adam ? Je lui demanda
- non je voulais juste lui dire un truc il a son entraînement
- ah
- et puis en parlant d'entraînement j'ai vu ta prestation au concours inter lycée, t'est douer capitaine .
Je lui sourit
- merci
- du coup si tu veut faire partit de l'équipe sache que tu est prise .
- quoi ? Je me retourna vers elle ,vraiment ?!
- beh oui t'a vu ton niveau ce serait une erreur de ne pas te prendre .
Ok soit elle est vraiment génial soit elle manigance quelques chose .
- et pour Harper . Je demanda
Elle fit une moue sceptique .
- elle a un bon niveau mais à mon avis elle devra sûrement passer les sélections.
- ah bon ? T'est pas capitaine ?
- haha non vice capitaine c'est maya là capitaine mais ne t'en fais pas vu comment mon frère la regarde c'est une question de temps avant que maya ne la prenne , c'est sont meilleur ami donc elle l'écoute toujours.
- ah ...et ton frère il est comment ?
- comment ça ?
- quand il est en couple ...je veux dire il respecte les meuf ce genre de truc .
- ah ...humm...à mon avis oui avec lui c'est si il t'a pas baiser la première soirée c'est que tout va bien.
- et t'est sur qu'il voit pas une meuf ?
- hein Casper une meuf ? Dit elle hilare et j'eu l'impression que son rire sonnais un peu faux à mon avis elle ne me dira sûrement pas toute la vérité donc autant changer d'approche
- il est toujours aussi libre que le vent .
- je vois , et comment ça ce fait que vois êtes dans la même classe ?
- Casper c'est un gros con qui ne pense qu'au match et au sport les autres matières il s'en fou du coup il a redoubler.
- je vois et toi côté amour ? Je la jouais bonne copine
- j'ai un copain
- ah bon ? Je fu surprise de sa réponse .
- il n'est pas à l'USC
- hein ?
Elle rigola
- si comme tout le monde tu pense que c'est Adam tu te trompes. Je l'a suivi dans son rire . Il ne sont pas en couple . Elle ne l'aime même pas . Je sais pas pourquoi je me senti soulager . On sortit du bâtiment pour nous diriger vers l'immeuble où ce trouvais les appart des étudiants
Dans le couloir en arrivant devant ma chambre je fu étonner de voir John , même pas encore changer il étais venu directement ou quoi ? Je fit un signe à Kira pour lui dire que j'y aller , elle me fit un clin d'œil plein de sous entendu.
Je me dirigeât vers John .
- je ne pensais pas te voir . Je lui dit .
- pourquoi pas
- ta meuf comment tu t'en ai débarrasser aussi vite ?
- on c'est pris la tête et ...voilà quoi elle est rentrer chez elle .
J'ouvrit la porte et on entra tout les deux .
- tu peux faire comme tu veux je lui dit un peu prise au dépourvu de ça venu mais bon j'avais besoin de me vider la tête donc . Je sortit une bouteille de vodka et une de sirop grenadine de notre réserve personnel à Harper et moi . Et il s'assit sur un fauteuil.
Précision notre appartement est le plus grand et luxueux de l'immeuble grâce à papa , il avais payer tout un étage et un Aménagement digne des plus grand hôtel y avait été fais . Je retira ma robe devant lui en la passant par dessus les épaules et il détourna les yeux, il ce servit un petit verre , trop petit à mon goût . Je pris la bouteille et en rajouta jusqu'à ras bord du red cup et compléta le reste avec le sirop . Je me servis un autre verre de la même quantité. Et m'assis sur ses genoux.
- tu n'a pas à être gêné tu sais vu que dans quelques minutes tu verra le tout et tu pourras même toucher . Je lui dit alors qu'il commençais à avoir chaud avec mes seins un peut trop près de son visage. Il bu une grande gorger et je fit de même.
- sa te dérange de ...comment dire ...un peu passer pour ma maîtresse.
Il bu encore .
- PFFF tu sais moi je pars du principe que du moment que je connais pas la meut du gars je m'en fou.
Je lui tendis mon verre et on trinqua histoire qu'il boivent un peu plus et rapidement.
Il passa sa main dans mon dos en tirant un peu sur l'élastique de mon string en dentelle noir . Je souris et il repris une gorger . Au bout d'une heure je compris qu'il était cuit . Donc je posa mon verre sur la petite table basse devant nous et me mot à califourchon sur lui il posa immédiatement ses mains sur mes fesses et commença à les malaxer .
Vous savez ce qui est magique avec l'alcool? C'est que sa vous fais passer un mec de grands timide a chaud lapin en deux secondes.
Il me fit basculer sur le canapé , lui au dessus de moi et commença à me faire des bisous dans le cou en posant une de ses mains sur mon sein . Je poussa un petit gémissements qui l'excita un peu plus . Je tira sur son teeshirt pour lui dire de le retirer . Il ce redressa pour le retirer ainsi que son bas . Puis il me revint vers moi et posa ses lèvres sur les miennes . La température et nos corps ultra chaud à cause de l'alcool rendais encore cette partit de jambe en l'air plus hot . Je dégrafa mon soutif et laissa glisser mes mains le long de son torse pour lui dire d'aller plus vite . Je ne savais pas à quel heure Harper comptait rentrer et ça me stressait. Il ce releva pour me contempler un instant et ses yeux s'assombrirent tel un ciel d'orage . La il avait envie d'aller jusqu'au bout. Il posa ses mains sur mes deux seins et m'embrassa goulûment, sans retenue. Je rapprocha mes haches des siennes pour lui faire comprendre que je le voulais tout de suite pas qu'il m'embrasse comme si nous étions en couple ! Il faufila un doigt sous l'élastique de mon string et d'un geste assurer il la retira tellement vite que je venais à me demander si il était vraiment puceau après tout il avait changer et avait une copine maintenant. Il fit traîner ses doigts le long de mon bas ventre avant de les faire entrée en moi lentement. Je gémis à nouveau il allait me le payer quand moi aussi j'allais avoir la main , je vis un sourire ce dessiner sur ses lèvres et il les retira pour faire la chose la plus perverse que je n'ai jamais vue , sans me quitter des yeux il lécha ses mêmes doigts d'un geste lascifs. Et avant que j'ai pu réagir il se plaça entre mes cuisses.  Il allait quand même pas ?
Le simple contact avec sa langue failli me faire perdre la tête. Oui il n'était pas puceau. Je re poussa sa tête et me redressa complètement je poussa son torse pour qu'il tombe allonger il ce redressa sur les coude et je me mis debout devant lui pour caresser sa bite du bout de mon pied , elle étai déjà dire et gonfler. Il allait payer de m'avoir mis dans un tel état ce puceau . Il pris son verre et rebut une gorger car je suis sur qu'il savait que ce qui allait arriver ne le laisserais plus jamais pareil . Je me remit sur les genoux et me pencha entre ses jambe pour lécher sa bite à tra éc les tissus tendu de son boxer .
Il pencha la tête en arrière et souffla assez fort pour ce contrôler .
- assez jouer bébé . Je lui dit en baissant enfin son boxer
- tu m'étonne ...soufflât il
Je la sortit complètement à l'air libre et regarda à quoi j'avais affaire . Je souris en découvrant que je ne m'étais pas tromper . John étais très bien membré. Je commença un mouvement de ma main .
- je pensais que tu voulais plus jouer ...
Je rigola il est impatient lui . Je la pris entièrement dans ma bouche et un gémissement rauque sortit de sa gorge je souris et remonta lentement pour commencer mon vas et viens bucale...

***

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles alors que j'étais dans on bain et mit Barbie Dreams de nicky bien-sûr . La chaleur de l'eau détendu tout mes muscles et je regarda l'heure . 22h 09 et Harper n'est toujours pas rentrée . Je suis mal placer pour la juger mais j'espère qu'elle est las en train de baiser avec Casper .
Au moment où je  dit ça la clef tourna dans la serrure et j'entendis le bruit des pas de Harper qui arrivais près de la douche .
- beh enfin tu rentre toi grosse ...je m'arrêta en voyant qu'elle n'étais pas seul . Adam l'accompagnai et me fixais pas dessus son épaule alors que j'étais toujours à poil dans mon bain .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant