Day 28 : black

4.6K 245 5
                                    

-TOUS CA C'EST DE TA FAUTE DE TA FAUTE SALE MONSTRE !!!
Je recule vivement face à l'impact de ses mots , encore et toujours..

Pdv d'Adam
Je me réveille en sursaut , le temps de réaliser où je me trouvais je sentit une pression sur ma cuisse . Je plissa les yeux pour ,m'accoutumer plus vite a l'obscurité et je distingua une tête blonde poser sur ma cuisse . Cassidy dormais d'la tête poser sur ma cuisse à mon avis un peu trop près de mon entre jambe... Et si elle savait l'effet qu'elle me faisais chaque fois qu'elle faisait ce genre de chose , le genre vous provoquez pour afficher cette mine d'ange blond qui n'est réellement qu'une façade .
Je l'a regarda quelques longues minutes avant de réaliser que ses doigts était couvert de sang . Je regarda mon côté droit recouvert d'un pansement qui recouvrai presque toute mes côtes. Je me rallongea sur les coussins du lit de Cassidy et ferma les yeux quelques instant , pour reprendre totalement mon calme quand un petit couinement digne d'un chiot apeurer me sortit de ma torpeur. Je reposa mon attention sur Cassidy dont les cheveux luisait à la faible lueur de sa lampe de chevet , je pouvais voir ses lèvres agités de petit tremblent et je tendis ma main pour lui toucher la joue , celle ci glacer comme si elle était morte .
La conne c'était endormie sans même prendre la penne de ce couvrir tous ça à cause de ...moi...
Je m'appuya sur mes coude pour me redresser .
Un douleur lacérante me prit d'un coup et je manqua de vomir tellement là douleur était vive .
Impossible de me mette sur mes deux pieds.
Cassidy émit un nouveaux couinement et je vit ses petites main empoigner la couverture sur laquelle elle était endormi , je retira la couverture sur moi et la lui balança dessus , cette fille vraiment à le dont de me rendre fou , moi qui pensais l'avoir oublier ...la voila qui débarque à nouveau dans ma vie à croire qu'elle a toujours pas compris que je suis loin d'être un sain , un de ses quatre elle va ce retrouver mêler à quelque chose dont elle risque de ce souvenir ...et sans vous mentir sa me fait peur . Il faut que je m'éloigne d'elle . Sans vraiment réfléchir je posa ma main sur sa joue , sa aurais été tellement différent si je trempais pas dans cette merde .
Et elle n'avais découvert qu'un quart de ce que je faisais aujourd'hui...
Un pauvre quart .
J'ai essayé de reprendre une vie normal.
Maïs pourquoi fait il que  mes Demons me rattrapes toujours ...pourquoi .
Je me rappelle encore du premier jour où nous nous sommes croiser à Riverside...son petit visage d'ange et ce regard si...pénétrant , je l'est su des qu'on c'est croiser qu'elle ne m'attirerai que des ennuis et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de rapprocher d'elle .
Et aujourd'hui elle refusais de me laisser tomber , avec son air déterminer , a toujours
me tenir tête . Mais avec moi elle ce brûlera inévitablement.
Alors pourquoi je n'arrive pas à juste ....la fuir

  . Je me retourna pour regarder les nombreuses babioles qui remplissais les étagères murales de sa chambre . Il y avais des dizaines de peluche , celle qu'on gagne dans les fêtes foraine et des distributeurs , toutes bien alignés , une boule a neige avec une danseuse étoile à l'intérieur , ses pompon de l'équipe de Riverside qui me firent sourire en repensant à notre petite guerre de l'année dernière , ainsi que ses pompon de l'équipe de l'usc, qui a mon grand étonnement ne l'avais pas encore prise comme capitaine , je ne m'y connaissais pas spécialement en cheeliding, mais j'avais cru comprendre que Cassidy avait un assez bon niveau .
Je repensais à la belle erreur que j'avais fait de laisser Casper comme capitaine de l'équipe , je savais que j'étais meilleur que lui , il était trop lent et pas assez réactif sans compter ses réflexes trop lent pour moi , mais je ne m'étais pas donner à 100% et lui avais pratiquement offert le poste . Je ferma les yeux et me remémora l'air frais d'upper east à Northampton ou mon grand père et moi nous amusions à nous passer la balle tandis que ma mère préparais la tarte au pomme du samedi après-midi. Mon grand père et moi riant au éclat .
Son conseil me revient à l'esprit aussi fort qu'une balle en pleine tête , le seul qu'il ne m'est jamais donner à propos du football .
«ne te fait pas conquérant sur un terrain dont tu est déjà roi »
Dont tu est déjà roi ...
Que dirait il si il me voyais à fuir mon terrain et à laisser la place à un autre , à fuir mes responsabilités pour des choses futiles .
Que dirait tu ? Qu'est ce que je suis sensé faire maintenant hein grand père ?
Mes yeux ce reposèrent sur Cassidy toujours endormie. Dans quoi je venais de l'embarquer ?
Mes yeux ce fermèrent lentement tandis que je continuais de regarder son visage d'ange si serein .

***

La lumière du soleil filtra derrière le rideau qui voletaient légèrement sous une brise qui passait par la fenêtre que Cassidy avait du ouvrir à son réveil .
- putain...murmurait je alors que mes yeux s'accoutumaient à la lumière du jour qui baignais la chambre malgré les rideaux tirées , je me mis sur les coudes en remarquant  que mes pansements avait été changé. Tout ça pendant mon sommeil ?! Je m'était droguer ou quoi ? La blessure me faisait toujours aussi mal mai je sentit une force qui me permis de m'assoir en tailleur sur le lit , sûrement dû à repos , je balaya rapidement la chambre qui me sembla plus en désordre dans la lumière , des tas de choses s'empilaient sur sa table de chevet dont mon tel .
Je le pris et souffla en voyant une dizaine d'appel le en absence venant d'un numéros masqué que je savais venant de cette imbécile qui m'avais mener à me prendre cette balle par l'autre merdeux .
Les deux autres messages venait sûrement de Cassidy.

«ne te lève sous aucun prétexte super con !!!»
«aucun, je suis en cours »

Je verrouilla mon tel et souri , toujours à fair le petit chef celle la . Je posa une jambe à terre et me leva . Trop vite sans doute car un vertige me pris d'un coup et je du m'appuyer contre le mur pour rester debout .
- quel merdier ...
Je me déplace lentement dans l'appartement , ignorant la douleur lacérante qui me prenais les côtes .
La cuisine étais aussi gnan gnan que sa chambre .
Je me servit un verre de jus d'orange et m'assis . Le plus important à présent c'est que je me casse , en plus de John Mike est au courant que je suis blesser et le première endroit –sa m'étonne qu'ils ne soit pas encore arriver – sera ici . Je réfléchi encore quelques minutes avant de prendre ma décision .
Je ne pouvais décidément pas rester ici .
Je ramassa ma veste en cuir et sortit de l'appart malgré la douleur . Ma moto était garée au bas du bâtiment , je sais ce que vous aller vous dire , je suis malade de conduire dans cette état mais je ne pouvais pas rester ici , décidément pas . J'enjambas ma bécane et démarra .
Je ne devais mêler personne à mes problèmes , et surtout pas Cassidy .

Au moindre petit nid de poule je devais serrer les dents , enfin l'aller de la maison de Casper ce profila et je fouilla dans mon blouson pour sortir le double de clef qu'il m'avais donner ce con . J'entra en titubant et me servi un grand verre de scotch . Je me lâcha dans le canapé , ma vision ce brouillant légèrement , personne n'irai idée de me chercher ici , je repris mon souffle et regarda le pansement désormais complètement pourpre et imbibé de mon sang . Je sortit mon tel et composa le numéro de Mike . J'allais le finir cette enfoireux.
- alors comment va mon beau . Me dit il
- comme un bébé . Lui répondit je
Il rigola
- ta proposition tient toujours
- oh ! Fit il faussement surpris .
- on ce voit quand pour le premier taff .
- ce soir . Répondis il tandis que je devinais un soutire mauvais sur son visage . Je jeta mon tel dans un coin de la pièce .

Je venais de remettre les pieds dans ce merdier où je devais désormais oublier tout ce que j'avais essayer de construire ...et Cassidy

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant