Day 1 : perfect !

24.2K 600 165
                                    

Dans notre lycée, on en connaît tous une. Une de ces garces, blondes, parfaitement bronzées et au body parfaitement proportionné, digne des plus grandes mannequins fitness.
Les cheveux d'un blond parfait, un sourire parfait et les dents parfaitement alignées.

Cette fille que ne se soucie que de sa seule personne de personne d'autre. Une fille que toutes les autres envient secrètement, qui comptabilise plus de deux cents milles abonnés sur son compte Instagram, qui est riche à en crever et qui a une celibrity life enviée par n'importe qui.

Oui, je vous parle de la méchante dans les films,  elle qui a un petit copain quaterback de l'équipe de football du lycée, qui est beau comme un dieu grec, qui est lui aussi superficiel et égocentrique. Celle qui est détruite par l'héroïne principale qui garde toujours le sourire et qui est d'une banalité affligeante et à qui n'importe quelle fille normale pourrait facilement s'identifier.

Oui, celle qui est mauvaise et que tout le monde déteste : une peste,  pomme moi. Car oui, cette description me définit parfaitement. Je suis blonde, populaire, égocentrique, riche, célèbre et surtout, mauvaise et fière de l'être. Car oui, je suis une garce et personne ne pourra me faire comporter autrement, pas même une héroïne pathétique.

Moi, c'est Cassidy Haperfild, j'ai 17 ans et je suis blogueuse mode et beauté. La beauté ? Ça me donnait, étant donné que j'en suis une. Mes parents sont blindés : mon père possède tout les terrains de Riverside (la ville dans laquelle je vis) et ma mère est l'assistante de la direction d'un grand milliardaire, amie de mon père depuis toujours.

J'ai à mon actif plus de 200 000 abonnés sur Instagram et ma meilleure amie, c'est Harper Kits, dont le père est le maire de la ville et propriétaire de tous les terrains qui ne sont pas à mon père.

À Riverside, seules nos deux familles sont excrément riches et le reste, bah on peur que c'est plus ou moins des clochards qui crèchent le père de Harper pour obtenir des délais afin de payer les impôts, etc.

Bon, assez parlé de moi, même si j'adore ça ! Il faut que je me prépare pour le lycée, autrement dit mon royaume.

Je prends un bain au lait histoire d'entretenir ma peau parfaitement satinée. À Riverside, le temps est gris 99 % du temps, alors bien sûr, mon bronzage est dû aux nombreux allers-retours en Californie chaque week-end, ce qui signifie que la semaine, je dois me débrouiller pour le garder parfait.

Je prends une minijupe assez moulante, noire et un crop-top jaune. Parenthèse, le jaune est ma couleur préférée et je suis l'une des rares blondes a qui le jaune ne fait pas total look canari. Après ça, je prends mon nouveau sac Michael Kors.

Je prends un pamplemousse déjà épluché comme chaque marin pour éviter les calories inutiles du genre Nutella et descends les marches de la maison de créateur de mon père. Nous vivons sur les collines de Riverside où il n'y a que ma maison et celle d'Harper.

Le cabriolet blanc flambant neuf de Harper brille malgré la grisaille qu'il fait dehors. Ici, ce qui nous démarque des autres c'est que malgré le froid, Harper et moi sortons en tenues courtes et colorées car les gens ici, je ne sais pas pour quelle raison, semblent vouloir être en raccord avec la couleur du ciel.

Je montai et on démarra aussitôt car l'inconvénient de vivre dans des villas sur les collines, c'est qu'on est assez loin du bahut.

-Alors pétasse, prête pour une nouvelle année ?

-J'espère surtout qu'il y aura des nouveaux pas trop mal et ultras sexys dans l'équipe de foot, répond-elle.

-Moi aussi. rétorquais-je et on éclata de rire.

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant