Day 36 : fucking world

3.9K 239 5
                                    

" il etais désormais prisonnier "

Je roulais depuis maintenant une heure , mettant le maximum de distance entre moi et cette maison . Je pris une petite route de forêt , la nuit déjà désormais bien entamer . Je m'arrête . Et ouvrit la trousse . A l'intérieur un billet d'avion s'y trouvais .
Bien sûr je ne pouvais pas partir avec le jet de Daniel maintenant , ce serais la première chose qu'il surveillerais . Adam avait penser à prendre des billets d'avion . Il allait sûrement l'expatrié vers la Colombie . Il fallait que je le retrouve .

L'avion partait demain pour la Colombie 14 h 05 . Je redémarra le véhicule et repris la route vers l'aéroport, regardant systématiquement dans le rétroviseur au cas où une voiture me paressant suspecte me suivrais . Je roulais que sur des routes secondaires au cas où . Ses jours passer avec Adam m'avais rendue plus prudente que n'importe qui. Le cadrant lumineux de la voiture indiquait 2 h 04 du matin . Je pris mon téléphone qui ses derniers jours avais sonnée plus qu'en une vie . Bien sûr tout les appel provenant de mes amis et ma famille , parfois des personnes que je connaissais à peine mais qui ce demandais où j'étais passer , si ils savais tous , sa leurs ferrais plus qu'un choc . Tous que j'avais vu , commençais à me changer . Jamais plus je ne serais la même si je survivais à tout ça . Il fallait que j'oublie mon ancienne vie pour me concentré pleinement sur celle qui défilais désormais sous mes yeux c'était comme effacer un chapitre entier de ma vie et le recommencer à zéro . Je devenais adulte et jamais je n'aurais imaginer que ce serais de cette manière .
Un petit motel apparue sur le bord de la route , avec un petit parking mais je ne me garera que plus loin sur celui d'une petit station , ou un homme veillais dans le drugstore d celui ci .
Je rebroussa chemin , mes basket recouvertes de la poussière blanche du gravier de bord de route , hors de question que je marche sur le bord de la route ce serrais un bien trop grand risque .
J'arriva par l'arrière du motel .

- une chambre individuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- une chambre individuel .
La vielle femme a l'allure de sorcière de conte de Grimm me regarda de haut en bas , sachant que j'étais toujours en pyjama .
- 20$ dit elle de ça voix sèche et rocailleuse . Elle me tendit les clefs et je sortit sur le porche pour me diriger sur le porche ou à sa droite ce trouvais les chambres .
Si je survivais sans qu'on m'assassine ici dans mon sommeil , il faudrait que je chance de vêtements demain , parce que voyager en pyjama c'était moyen .

La chambre ce composais d'un lit super haut , sûrement pour éviter les rats , un bureau en bois dur vieillie par le temps , et d'une armoire tellement sale que je m'étonnais encore qu'aucun monstre n'en soit sortit pour me tuer et m'attirer a l'intérieur.la douche relier à la chambre , ressemblais étrangement à celle du film the boy , la vitre de la douche était plutôt propre à ce que je vis , mais au fond du vidoir on pouvais voir des cheveux qui étais sûrement un souvenir de l'ancien occupant de cette "chambre"
Je cacha mon billet sou mon oreiller et verrouilla la porte on ne sais jamais après tout . Et je me jeta sur le lit dont les draps sentais le renfermer .
Je regardais les étoiles qui brillais faiblement par la fenêtre , ce laissant dévorer par la lumière du soleil qui ce levais , le ciel d'une lueur rosée , légèrement violette et encore sombre vers le haut . Ce spectacle me rappelais quand je sortais de chez moi pour me rendre au lycée avec Harper . Quand la vie étais encore insouciante , ce jour où j'ai croiser son regret étais vraiment le début de la fin .
Le ciel semblais plus vaste et le silence du motel étais apaisant même si je pensais que le premier pied poser en Colombie allais lancer une course contre la montre , un combat contre moi même, où je n'aurais qu'une seul issus , la survit . J'allais devoir rester en vie et je ne sais comment faire en sorte qu'Adam et moi on ne soit plus traquer , comme des gibiers de chasse . La seul issus je la connaissais , j'avais compris pourquoi Adam voulais aller en Colombie .
Il avais prévu de tuer le chef de la mafia colombienne , c'était le seul moyens tuer le mal à sa source. Sinon nous sereins condamner , un jours ou l'autre il nous retrouverais et nous tuerais , car même si Adam tuais le chef de la mafia ici pour qui il travaillais qu'est ce qui nous garantirais que le chef de la mafia ne donnerais pas l'ordre de le tuer .
Rien.
Demain ce serais décisif . Je jeta un coup d'où à mon téléphone, il fallait que je commence par me débarrasser de tous qui me reliais à mon passer .
Je me leva et mis un coup dans mon iPhone d'on la vitre éclata sous le choque , j'ouvrais la fenêtre et le jeta dehors . Je repris ma place sur le lit , demain il fallait que je soit méconnaissable , une nouvelle personne .

***

Je me réveillais , le soleil tapant sur mon visage , une douche . Je ramassa mon billet et sortit de la chambre , c'était maintenant un homme qui étais au comptoir . J'empreint à nouveau le chemin que j'avais pris la veille , et m'arrêta dans le drugstore où je pris un paquet de céréale que je paya et sortit de celui ci , je mis de l'essence et m'engouffra dans l'habitacle de la voiture . Qui étais rester garer derrière celui ci . Je démarra direction la ville , puis l'aéroport.
Je roulais à une vitesse anormal , je devais faire vite , l'horloge de la voiture affichant 11 h .
En ville l'agitation était à son comble et c'est ce qu'il me fallait . Je me garas sur le parking d'un centre commercial . Et pour la première fois pas pour faire du shopping et dépenser du fric pour rien . Je me dirigea vers une boutique de vêtements streetwear classique , je pris un simple teeshirt noir Adidas et un bas de jogging, des sous vêtements , je paya en vitesse . Et la vendeuse me dévisageait étonner de me voir en pyjama .
- je peu me changer ici s'il vous plais ? Je demanda à la vendeuse qui continuais de me fixer .
- oh euh oui bien sûr les cabines on au bout .
Je me dirigea vers celles ci et enfila les nouveaux vêtement . Une casquette et je sortit . Faisant signe à la vendeuse choquer .
Bon maintenant, je rentra dans un magasin qui proposais des produis de beautés . Je pris une pair de ciseaux de coiffure et une coloration brune . Je sortit et me dirigea vers un salon de coiffure.
- bonjour madame que désirer vous ?
- une coloration , brune caramel .
La dame acquiesça et commença à couper les pointes de mes longs cheveux brun . Où elle plaça dès extension rendant mes cheveux tellement long qu'il m'arrivait au bas des fesses a demande . Elle colora le tout en brun .
Je me leva regardant le résulta dans le miroir.
Moi qui étais si fier de ma couleur blonde , me Voila devenue comme Harper et tout ses brunes classiques , qu'est ce que dirais les élèves de Riverside si il me voyais à présent .
Elle me fit des tresses et je sortit . J'étais méconnaissable .
Je montais dans la voiture direction l'aéroport.
Tandis que j'empruntais la route de l'aéroport , quelque chose attira min regard . Deux hommes en costume noir montrait une photo de moi au passant .
Putain ! Mais comment ils on su pour la ville .

Je repensa à la vielle femme qui avais été mystérieusement remplacer par un homme .
Et si ?
Fuck ! J'accéléra maintenant c'était Une course contre la montre .
A l'aéroport je bousculais presque tout le monde me dirigeant sans bagage vers les bornes d'enregistrement. Je pressais le pat tandis que j'avais le sentiment d'être suivie .
La salle d'embarcation étais une prison pour moi . Aucun moyens de fuir . Ni d'échapper a mes poursuivant . Je contais les secondes qui me paraissais désormais interminables , putain pourvu qu'il n'y est personne dans ce putain d'avion .
Lorsqu'on commençais fin à embarquer mon coeur ce calma un peu .
Je cherchais mon siège , regardant à gauche et à droite au cas ou quelqu'un me semblerais suspect.
J'étais assise à côté d'une petite vielle et d'une femme la quarantaine à peu près . La Colombie .
J'arrivais .
Et un mauvais pressentiment me vient.

L'atterrissage n'allais pas ce passer en douceur ....

Yo les gens deuxième chapitre de la journée , je compte finir l'histoire aujourd'hui pour entamer le tome deux demain donc rester connecter , un chapitre chaque 2 heures love you

***pascale au commande 💜

Ah au fait abonnés vous qu'on soit 1k sur le compte je follow back tout le monde ⭐️⭐️

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant