Day 20 : holydays 2

4.2K 233 1
                                    

Harper me regarda choqué , elle aussi ne comprenais pas .
Je quoi ?!
Le mec disparaît depuis des mois après que mes parents l'ai chercher dans toute la région et il est la ! Comme ci de rien étais , il fait comme ci nous n'existions pas et ce barre baiser sa meuf oklm. Mais je rêve ?! Je me leva et sortit il fallait que je vois de mes propres yeux si tout ça étais vrai .
J'avais besoin de réponse , depuis sa bagarre , ses reproches à Sean à là final . Tous ça j'y est tellement penser , à m'en rendre folle , à sa disparition j'avais ressenti une espèce de vide , il m'avais manque tandis que lui il s'amusait ici . D'ailleurs qu'est ce qu'il fou ici , tous les mecs semblait le connaître alors qu'il étais tous à l'université.
Je sortit de la maison par derrière ou une immense pelouse s'étendait , plusieurs groupe de jeune était assis en train de picoler. Je chercha rapidement des yeux les cheveux rose de kira. Mais rien .
J'entendis des cris et des rire derrière moi et je fis volte face , Adam faisait sautiller kira sur ses épaules alors qu'elle étais pâle à la mort sûrement prête à vomir ta dis que les autres ce moquais . Je m'avançais vers eux , mais mes pas devinrent rapidement lourd à mesure que je m'approchais d'eux .
Qu'est ce que j'allais lui dire ? C'est vrai ça . Si sa ce trouve il m'a zapper, il a complètement zapper sa vie avant . Et puis il a l'air si heureux pourquoi lui rappeler cette vie ?
Je m'arrêta et regarda la scène , il fit descendre kira d'un juste et la teint dans ses bras en rigolant avec les autres . Elle lui fit un doigt d'honneur. Ouais c'est mieux que je le laisse tranquille, après tout il avais fait son choix qui j'étais pour l'en empêcher ?

Je retourna à l'intérieur. Sur la piste Harper dansais comme une folle avec Michael et Casper . Et je devina qu'elle avais bu tout son verre , je re motta pour récupérer le mien et faire de même. Je passa devant plusieurs pièce sans vraiment savoir laquelle étais la bonne . Plusieurs chambre occupée s'ouvrait devant moi et je ne savais pas vraiment combien de fois je m'était excuser d'avoir déranger les " couples " en pleine action .
Au bout d'une quinzaine de minutes je vis Casper entrée dans une pièce donc je le suivit. Il entra et laissa la porte entre ouverte . Je jeta un coup d'œil et vis qu'il s'agissait de ça chambre sans doute . Je dis donc demi tour quand j'entendis Casper parler au téléphone.
- TE FOU PAS DE MOI !!! CHUI PAS TON POTE ...TU CROIS JE VAIS RESTER CALME ....ME PREND PAS POUR UN PD !!! si tu veux être avec lui tu me le dit et on arrête la .
Il jeta son tel et poussa une étagère qu'il s'éclate sur le sol avec tous qu'il y'a dedans . Je décida de me casser .
Harper elle me tendis un verre que je bu , un monde de fou vraiment . Avec qui il pouvais  parler ?
Bref sa ne me regarde pas . Au bout d'une dizaine de minutes j'étais déjà bourré et je me retrouva à danser avec des putes . Casper descendit et je vis qu'il avais les phalanges rouges . Il c'est battu ou quoi ? Il pris Harper par la taille qui ce laissa faire . Quel conne ce mec est clairement louche je vous jure . Il revient avec un sourire normal quoi .
Harper et moi faudrait q'on est une petite discussion toutes les deux en rentrant . Maya , la brune qui nous avais amener au jeu vient danser avec nous et j'en profite pour lui demander quelques infos.
- sa va ? Me dit elle
- impec! Dit moi tu sais si Adam il est en couple ? Mdrr.
- Adam?! Sa m'étonnerait vu comment kira le colle aucune fille oserait s'en approcher.
- comment ça ? Demandait je intéresser comment des meuf aurait peur de cette fille .
- c'est une vrai folle ! Elle a déjà envoyé des meuf a l'hosto et puis elle est assez populaire à l'USC les filles sont pratiquement toutes ses potes et puis franchement tout le monde a compris qu'il son exclusif ses deux là ils son tout le temps ensemble .
- ah je vois c'est ce que je me disais !
- ouais
- et Casper ?
- Casper ?! Dit elle amusé, il est aussi libre que le vent il enchaîne les coup celui la .
- ah bon ?
C'est pas ce que j'ai entendu tout à l'heure
- ouais t'inquiète, il te plaît ou quoi ?
- hein non ! Plutôt à ma pote . Dit je en montrant Harper qui étais toujours coller à lui .
- ah t'inquiète c'est un mec cool .
Eux
- laisse couler , même si il est aussi déjanté que sa sœur il est cool . Me dit elle
- sa sœur ?
- beh oui kira! C'est ça petite sœur !
- waaaaa il ce ressemble trop pas !
- c'est ça demi sœurs mdr .
- ça explique tout .
Bon moins une suspecte et puis elle c'est clairement Adam qu'elle a pris en chasse .
Je crois que c'est ce que je vais faire , autant attendre de voir comment il ce comporte celui la . Adam re rentra pour prendre un verre et comme disais maya kira étais dernière lui . Elle commençais à me saouler celle la .

***

Je me leva avec un mal de tête horrible .
Putain et dire qu'aujourd'hui je suis sensée finaliser mes papier pour l'école . Penser à m'entraîner pour intégré l'équipe de cheerleaders.
Sa va me faire drôle de ne plus être capitaine . Et de ne plus être la plus populaire mais bon c'est qu'une question de temps  avant que je me hisse au sommet de la pyramide. Le schéma est toujours le même. Intégrer l'équipe de cheerleaders, traîner avec les files les plus populaires de l'équipe et tous faire pour être gentillet qu'elle me considèrent comme leurs pote , séduire le capitaine de l'équipe de football même si il est en couple avec l'a capitaine de l'équipe de cheerleaders, la dégager de son mec , être au sommet, faire tout pour que ce soit sa faute à lui et récupérer la sympathie des filles de l'équipe pour qu'elle me nomme capitaine pour rééquilibrer la pyramide du roi et de la reine du lycée ça est à dire les deux capitaine.
Et voilà le tour est jouer . Je me leva et mis ma tenue de sport pour aller faire mon footing et mes étirements.
L'air marin de la plage en sortant de l'hôtel était juste magnifique. Le soleil était au rendez vous et je me mis à courir en direction de la plage , les glaciers et les vendeurs de churos ce succédais , les familles étais venu profiter du plein air plutôt que de la piscine cloré et de la climatisation. Je me croyais déjà en Californie avec tous ses gens en maillot de bain qui fond du rollers et la bonne humeur des gens .

Franchement tellement hâte d'être à l'USC .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant