Chapitre 39

13 0 0
                                    

PDV ?

Namjoon - T'étais ou hier soir ?

Je relevais lentement ma tête et croisais le regard du blond installé en face de ma personne.

- Je sais pas.

Sans même attendre une moindre réaction de sa part, je me redressais et déposais ma tasse à café dans l'évier avant de m'éclipser de la cuisine. Je soufflais doucement en passant la porte de ma chambre et m'écroulais directement sur mon lit. Mes yeux perdus sur le plafond d'un blanc cassé immonde, je passais lentement mon index sur mes lèvres. Les souvenirs remontèrent dans ma tête instinctivement et je fermais doucement les yeux en me remémorant la douceur de ses croissants de chair sucrés qui s'étaient si désespérément posés sur les miens. Je n'avais pas su comment réagir et de toute façon, elle avait fini par s'effondrer dans mes bras. A cause de l'alcool dans mes veines et de l'obscurité des lieux, je n'étais parvenue à voir son visage et ça me frustrait à un point inimaginable.

Je fronçais légèrement les sourcils en me rappelant de ses "aveux". Serrait elle réellement...Ça me parait tout de même...étonnant ? Si elle était vraiment WaneL, me l'aurait elle avoué si facilement ? Mais, d'un autre côté, elle semblait si sincère, si brisée à la fois....Je ne comprends plus rien et je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai aidé. La voir dans cet état a du attiser ma pitié...C'est clairement pas mon genre d'aider des inconnus ou de faire dans le bénévolats. En tout cas, une chose est maintenant sur, WaneL est une jeune femme...

Je fus couper dans mes réflexions par l'ouverture de ma porte qui me fit détourner le regard vers celle-ci.

Hyungwon - Yoongi..?

Je me redressais en position assise et l'incitais à entrer d'un geste de tête. Il avança d'un pas hésitant avant de s'installer à mes côtés. Un long silence plana dans la pièce tandis qu'il semblait chercher ses mots.

Hyungwon - J'ai quelque chose à te dire...enfin j'ai découvert un truc...et, je....tu es la personne la plus réfléchi que je connaisse et j'aimerais pas tout raconter à Nam alors que rien est sur...

PDV Léna

Bon là, c'est la cata.

Qu'est ce que je peux être émotive quand je suis bourrée, c'est dingue...

Je passais une nouvelle fois ma main dans les cheveux de la petite fille endormie sur mes genoux en soupirant. Je suis foutue là. C'est pas possible d'être aussi conne. C'est limite si je suis pas allée au commissariat avec une pancarte autour du cou " Wesh alors ! Moi c'est WaneL et je viole des chèvres tous les samedi avec ma grand-mère ! Et vous, bien ou bien ?!" Un énième soupire passa la barrière de mes lèvres, attirant l'attention de Jiyong.

Jiyong - Si tu essayes de gonfler un ballon invisible, je pense qu'il est assez gonflé et que tu peux arrêter là...

Je levais les yeux au ciel en lui balançant la télécommande qu'il se prit en pleine tête dans une plainte de douleur.

Jiyong - Beaucoup trop d'amour, c'est dingue...

Je souriais légèrement en le voyant s'installer à mes côtés silencieusement. Aucun de nous deux ne plaça un mot et ce silence apaisant su me détendre légèrement. Il déposa avec délicatesse sa grande main sur les miennes sans pour autant me regarder et sortit de sa poche une petite boite qui m'était bien familière.

Jiyong - Tu m'avais promis d'arrêter...

Je baissais la tête, honteuse et mordais une nouvelle fois ma lèvre inférieur. Il souleva Sakura et la déposa sur le petit fauteuil à ma droite avant de me prendre à mon tour dans ses bras, me serrant si fort que je peinais à respirer.

Un glaçon peut fondre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant