𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 | ❝𝐓𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐲𝐨𝐮❞

60 7 0
                                    

Cela fait plusieurs mois déjà que tu es en couple avec Jimin. Tu avais enfin eu le courage de lui avouer tes sentiments et lui, te trouvant adorable, il n'a pas pu refuser.

Vous êtes dans votre appartement, que vous partagiez avant comme colocataires, mais maintenant plus comme un couple.

Jimin te faisait régulièrement tes plats préférés et cuisinait tout le temps pour toi. Tu prenais plaisir à manger tout ce qu'il te préparait, mais maintenant, tu manges de moins en moins et ton appétit diminue.

À vrai dire, tu complexes vraiment sur ton corps. Tu n'es pourtant pas en surpoids, mais tu sens un besoin de perdre du poids.

Ce besoin, ton petit-ami l'a remarqué, et il s'attendait à ce que tu lui en parles à un moment. Vous vous étiez promis de tout vous dire. Mais visiblement, lui parler de ton complexe n'était pas ta première pensée chaque jour.

Sans vraiment que tu t'en rendes compte, ce complexe a commencé à te faire mourir de l'intérieur à petit feu.

Chaque jour tu te trouvais plus imposante, et cela n'arrangeait pas ton alimentation.

Tu faisais de plus en plus de crises d'hypoglycémie, malgré les avertissements de Jimin et son intention de te faire manger.

Mais cela avait aussi attaqué ton ressenti, tes émotions et ton état d'esprit.

Tu étais devenue plus « fragile » de l'intérieur. Parfois tu pleurais, sans même en connaître la raison. Et tu protestais en disant que c'était la fatigue accumulée au boulot en plus des études lorsque Jimin te disait que ça n'allait plus en ce moment.

Puis un jour, il a décidé d'enfin te parler sérieusement.

-------------------

« - Je sais très bien ce que tu peux ressentir... »

Tu arrives à lire mes pensées ? Rentrer dans ma tête ?

« - Et tu sais que ce n'est pas la solution... »

Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je sais que ce que je fais ou ne fais pas n'est pas la solution. On me le dit tout le temps. Et je ne veux pas sombrer dans ça.

« - Pourquoi tu ne m'en as pas parlé jagiya...? »

Je ne sais pas. J'avais peut être peur de ta réaction. Peut être peur que tu me vois comme une fille trop fragile et qui ne porte attention qu'à l'apparence.

« - Tu sais...Ce que tu vois sur les réseaux c'est souvent du fake...Ne penses pas à leur ressembler...Tu n'es pas grosse... »

J'aimerai penser comme toi Jiminie. Mais je n'aime pas mon corps. Mes joues, mes bras, mes jambes, mon ventre...Je n'arrive pas à m'apprécier comme je suis.

« - S'il te plaît jagi...Parle-moi...Regarde-moi...Je veux juste t'aider... »

Je n'y arrive pas. Je me sens mal. Sans savoir pourquoi. Je pleure sans raison, et je sens les larmes monter actuellement. Je ne veux pas que tu me vois pleurer.

Je veux juste me sentir bien dans ma peau, mais je n'y arrive pas. Alors je m'en remets à toi, qui arrive à me faire sourire chaque jour. Je te demande juste de rester à mes côtés, d'être là pour moi.

« - Tu sais que je veux qu'on se dise tout...Parce que je veux t'aider lorsque tu vas mal, je veux être là pour toi...Je veux que tu sois à l'aise dans la vie de tous les jours, c'est ce qu'on veut tous pour la personne qu'on aime et qu'on chérit... »

Je sais très bien que tu m'aimes...Tu le montres très bien...Et je t'en remercie.
Merci d'exister, Park Jimin.

゚゚・*:.。..。.:*゚:*:✼✿ ♡ ✿✼:*゚:.。..。.:*・゚゚

Cet Imagine était assez court mais j'avais de l'imagination pour un scénario comme celui là, donc malgré la longueur du texte qui laisse à désirer, j'espère que ça aura plus !
N'oubliez pas qu'il y a toujours une personne qui sera là pour vous, même dans les moments les plus compliqués.
Vous n'êtes jamais seul.

•𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐁𝐨𝐲𝐬 𝐁𝐚𝐧𝐝•Where stories live. Discover now