Chapitre 34.

3.6K 268 182
                                    

Lundi 10 Février 2014.

Louis,

Il est 18 heures. Zayn et Harry sont toujours à la maison. Après le goûter, nous sommes montés dans ma chambre pour discuter. Nous nous racontons comment se passe notre nouvelle vie en tant qu'étudiants. Comment se passent les cours, si nous avons de nouveaux amis. Comment nous menons notre vie seuls, sans nos parents. Zayn se réjouit de ne plus avoir ses sœurs sur le dos, et de ne plus les entendre se chamailler pour un rien. Enthousiasme que je partage avec lui. J'adore mes sœurs, mais les entendre se disputer tous les jours, était devenu insupportable. Harry apprécie d'avoir du temps pour lui, et de pouvoir faire un peu plus ce qu'il veut sans avoir à demander la permission. Et moi, j'aime seulement les cours. Ce qui est déjà pas mal.

Je demande à Zayn comment se passe sa relation avec Léna. Il me dit que ça va, mais qu'avec la distance, ce n'est pas toujours facile. Surtout avec le décalage horaire entre Paris et Londres. Même s'il n'y a qu'une heure de plus à Paris, il faut s'y habituer. Nous continuons à parler de nos relations amoureuses, et je ne saurais pas dire comment nous sommes arrivés à parler de premières fois, de manière générale.

- C'est comme pour la première fois que tu fais l'amour, au début tu es hyper nerveux, et après tout se passe bien. Vous voyez ce que je veux dire ? Demande Zayn.

Mais Harry et moi restons silencieux, et nous détournons tous les deux le regard. Zayn nous regarde à tour de rôle.

- Vous ne l'avez pas fait ? Ça va faire un an que vous êtes ensemble, et... Vous n'avez pas encore fait l'amour ?
- Non, je dis timidement.
- Mais vous faites quoi quand vous vous voyez ? Un Scrabble ?

Je soupire et lève les yeux au ciel pendant que Zayn se met à rire. Il nous dit que c'est une chose naturelle de faire l'amour. Nous le savons, mais ni Harry, ni moi avons trouvé le bon moment pour le faire, surtout depuis que nous ne sommes plus dans la même ville à cause de nos études.

- Si vous voulez des conseils, demandez-moi.
- Merci Zayn, mais faire l'amour entre un mec et une fille, et entre deux mecs, ce n'est pas la même chose.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de différent.
- Je n'ai vraiment pas envie d'avoir cette conversation avec toi.
- Lou, on se connaît depuis des années. Je t'ai déjà vu nu. Entièrement nu, dit-il en haussant plusieurs fois de suite ses sourcils.

Je lance un regard noir à Zayn, avant de lui lancer un coussin dans la tête. Je regarde Harry qui a l'air amusé de la situation.

- Rassure-toi Hazz, on avait quoi ? 12 ans ? Demande Zayn.
- On avait 9 ans Zayn, c'était à l'anniversaire de Liam, et tu avais baissé mon maillot de bain devant tout le monde.
- Ah oui, c'est vrai !

Harry et Zayn se mettent à rire. J'arque un sourcil en regardant Harry réagir à cette anecdote, puis je croise les bras contre mon torse, avant de commencer à rire à mon tour. Puis, nous sommes coupés par mon téléphone qui sonne. Zayn me demande de qui il s'agit. Je regarde mon téléphone, et souris de toutes mes dents en voyant « Papa » s'afficher sur l'écran. Je me lève rapidement pour appeler mes sœurs, et leur dire de venir dans ma chambre. Les jumeaux doivent être nés. En quelques secondes, elles déboulent toutes les quatre dans ma chambre. Je m'assieds sur mon lit avant de décrocher.

- On est tous là Papa.
- Parfait ! Alors je peux vous annoncer la naissance de Doris Poppet et Ernest Rupert Tomlinson.

Les filles se mettent à crier de joie, avant que Zayn n'ajoute « C'est pour ça que je suis parti de la maison ». Nous rions tous, puis notre père nous dit que les jumeaux sont en bonne santé, et que maman va bien. Nous pourrons aller les voir demain à la maternité. Il nous demande si tout se passe bien à la maison, et je réponds que oui, tout est sous contrôle.

Ne le dis à personne. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant