Chapitre 24.

4.2K 288 229
                                    

Heureuse de voir que le chapitre précédent vous a plu ! Je tiens à souligner que je ne critique en aucun cas la religion chrétienne, catholique ou n'importe quelle autre religion. Je les respectent toutes. Croyants ou non, tout le monde est le bienvenu ici.

Bonne lecture !
-Bérénice ❤️

~~~
Mercredi 13 Février.

Louis,

Nous sommes mercredi. Je n'ai cours que le matin ce jour-là. J'ai mon après-midi de libre, mais à 17h30, j'ai un entraînement de football jusqu'à 19h30. Et cette fois-ci, les entraînements auront bien lieu, mais dans le gymnase. Je ne suis pas vraiment fan du football en salle, mais nous n'avons pas le choix. La neige a décidé de nous priver du terrain du lycée, alors on se débrouille comme on peut.

Hier, j'ai eu mes résultats de partiels en français, j'ai eu 13/20. J'étais assez content de ma note. Zayn a eu 12 ! J'étais vraiment content pour lui. Nous avons essayé de bien révisé pour éviter de tricher le jour du partiel. De toute façon, le jour de l'examen, nous ne serons pas dans la même salle, alors nous ne pourrons pas nous aider mutuellement. Nous avons plutôt fait un bon progrès. Je pense avoir mon partiel de mathématiques ce matin, et celui de Biologie vendredi. Pour l'anglais et l'histoire, je n'en ai aucune idée, et je ne suis pas du tout pressé, surtout pour l'histoire.

Je n'ai pas vu Harry hier, mais nous avons parlé par message. J'ai eu le droit à un énorme câlin de la part de Niall lorsqu'il a appris que nous étions ensemble. Évidemment, il a voulu avoir la conversation en détails, alors je lui ai fait lire. Je l'ai remercié, car c'est grâce à lui si Harry et moi sommes ensemble aujourd'hui. Et bon sang, ça me fait vraiment bizarre de dire ça. J'ai attendu ce moment pendant tellement de temps, et maintenant qu'il est arrivé, j'ai encore du mal à le réaliser, mais je suis vraiment heureux. Je ne sais pas encore comment nous allons justifier notre rapprochement auprès de nos familles et de nos amis, mais nous trouverons bien quelque chose. Je ne pense pas que nous allons en arriver là aussi rapidement. Pour le moment, nous nous verrons uniquement au lycée, sauf aujourd'hui, Harry passe l'après-midi avec Charlotte.

J'arrive donc au lycée, avec Charlotte. Il est 9 heures, et je commence avec deux heures d'histoire, voilà ce qui va me permettre de finir ma nuit. Enfin, ma note de partiel risque de me secouer un peu. Je souhaite une bonne matinée à ma sœur, avant de rejoindre les garçons à leurs casiers. Nous nous faisons une poignée de main pour nous dire bonjour, puis nous commençons à râler à propos de nos cours.

- Comment on peut infliger deux heures de maths dès le matin ? Se plaint Zayn.
- Outch, j'avoue que c'est dur ça.
- Tu as quoi toi Louis ? Me demande Niall.
- Deux heures d'histoire-géographie.
- Super...
- Comme tu dis. Autant, j'aime beaucoup l'histoire, mais la géographie, c'est barbant...

Niall dit qu'il préfère la géographie, et Zayn, lui est bien content de ne pas avoir cette matière. Je ris en entendant mes amis débattre sur leurs matières, lorsque mon regard est attiré vers le garçon le plus mignon du lycée. Je m'appuie contre le casier, et ne peux m'empêcher de le regarder en souriant tendrement. Mais Zayn éclate ma bulle en claquant des doigts devant mes yeux. Je secoue légèrement la tête, et me redresse.

- Ta sieste a déjà commencé Tommo ? Demande Zayn.
- Pardon, tu disais ?
- Tu fais quoi cette après-midi avant les entraînements ?
- Rien de spécial. Harry vient passer l'après-midi avec Charlotte, et je suppose que je vais m'occuper de mes petites sœurs en attendant que ma mère rentre du travail. Et vous ?
- J'ai un rencard, dit fièrement Zayn.
- Sérieux ? Avec qui ? On la connaît ?
- Niall... Toujours en train de poser un tas de questions pour en savoir plus.

Ne le dis à personne. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant