partie 4

537 52 2
                                    

Cette nuit je ne l'oublierai jamais. Le sang sur les draps, les mamans qui crient de joie a l'idée que j'étais vierge ; c est un peu normal à cet âge ! je l'aimais pas ce ismael. Il mécoeurait .
le lendemain je devais rester dans la chambre sans en sortir pendant une semaine. Je ne parlais plus à personne.
Lorsque je demandais à avoir ma mère au téléphone on me repondait toujours "plus tard plus tard" ou alors "ta mere a appelé tu dormais". Ce n'était que des mensonges. Je n'en pouvais plus. Pendant 6 nuits ismael me penétrais chaque soir. Il n'y avait aucun dialogue entre nous. Lorsqu'il me parlait je ne repondais jamais et lui disait « ada boni nédi a mayda » « tu es trop impolie » je lui répondais en francais « va te faire foutre » heureusement qu'il savait pas ce que ça signifiait il m'aurait tué lol !
Les 7 jours passés j'ai pu sortir de la chambre. Je suis maintenant mariée a un homme que j'aime pas. Je dois aider sa mère que je dois appeler nénè farmata. Je devais l'aider à tout faire dans la maison.. ÇA ME SOULAIS GRAVE !
Quelque jours plus tard baaba daouda refit son apparition oh non pas lui ! Je ne pouvais pas le voir... Je lui demandais s'il pouvait appeler ma mère il me dit OUI j'etais aux anges ! J'appela ma mère en lui disant que tout va bien je ne pouvais pas me plaindre baaba daouda faisait son nafigué à côté ! ké mounaféré !
Sur le chemin du retour, je lui dis baaba daouda quand est ce que je peux aller me recueillir sur la tombe de mon père. Il ne m'a même pas calculé. J avais les larmes aux yeux... Je me suis arrêté je l'ai supplier de m'y amener dans la semaine il m'a dit ok pour demain...

Chronique de Houleye cissé,jeune senegalaiseOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz