Un jour peut-être

3K 146 288
                                    

Point de vue de Ciel :

J'ai passé une nuit plutôt agitée, premièrement car j'ai eu du mal à trouver le sommeil et une fois ce dernier acquis il a fallu que mon rêve me donne chaud, très chaud. Pourquoi il a fallu que je rêve de mon professeur, de son toucher qui pourrait être si sensuel, de ses lèvres sur mon corps. Wow je dois me calmer et me résoudre sur le fait que ce rêve ne se réalisera surement jamais, je suis mineur et lui est un adulte, qui plus est mon professeur. Je me lève et m'étirant, je me frotte les yeux encore un peu fermés par mon manque de sommeil puis passe mes mains sur mes oreilles de chat pour remettre mes poils dans leur sens normal. Si ça se trouve il est comme les autres et n'aime pas les gens comme moi et si c'était le cas je pense que je me sentirais plutôt mal.

Encore un peu endormi, je quitte cette douce chaleur qui émane de mon lit pour aller me préparer pour l'école. Je me bats presque avec ma queue de neko en m'habillant car elle refuse que je la dissimule. c'est à peine si je ne commence pas à jouer avec comme si c'était une proie factice. Une fois l'étape quasi interminable de l'habillage, je descends pour prendre le premier repas de la journée. Mon père n'est pas encore levé quand je commence à manger. Mais une fois qu'il arrive, mon père joue avec mes oreilles de chat comme chaque matin, c'est un peu ça manière de me dire bonjour en même temps je préfère ça que des sons indéchiffrables qui ressemblerait et j'ai bien dit ressemblerait à des salutations.

Je fini de manger et m'apprête à sortir quand je me rend compte que j'ai oublier de prendre mon sac et de cacher mes oreilles. Car pour les autres je suis humain et cela doit rester ainsi, je ne veux surtout pas être mis dans cette case neko donc animal. Je corrige mes deux oublis puis me rends à l'établissement scolaire à pieds. J'ai environ 10 minutes de marche jusque là. Sur le trajet bien que très court et peu emprunter par d'autres élèves, j'ai cette impression que je déteste celle d'être observer. Je regarde derrière moi et le vis, La sublime créature qui à hanté ma nuit d'une manière assez spécial. Le rouge me monte aux joues rien que d'y repenser, je me précipite à l'intérieur de l'école pour éviter que les élèves me voient dans cet état. 


Point de vue Sébastian :

Mon réveil se mets à émettre un son strident répétitif et je manque de le faire tomber en l'éteignant. Je me lève et mes deux chats dorment toujours sur le pied de mon lit. Parfois ce serait bien d'être un chat et se prélasser toute la journée mais c'est pas mon cas et c'est bien dommage. Je soupir en allant à ma salle de bain prendre une douche et me laver comme chaque matin. Une fois ça fait je me rends dans ma salle à manger pour préparer la gamelle de Salem et de Shadow mes deux trésors noirs comme la nuit. Salem est plus farouche que Shadow et Shadow est plus discret et timide, il ne s'approche pas facilement des inconnus et préfère rester à l'intérieur. Après avoir fait ça je me prépare à manger pour ce matin et pour ce midi car je trouve que la nourriture de l'école n'est pas très bonne et n'a pas vraiment de goût, c'est mieux de préparer ça soi-même. Je prends mon premier repas de la journée puis prends mon sac que j'ai fait la veille pour me rendre à mon lieu de travail.


Je sort et ferme la porte de ma maison pour me diriger vers mon garage mais j'y renonce par le simple fait que je sais que la maison ou plutôt du manoir où vis mon élève est sur le chemin que je fais. C'est pas 15 minutes de trajet en plus à pieds qui va me tuer, et de plus il ne pleut pas.


Je mets environ 25 minutes avant d'arriver à l'établissement scolaire. Mais un peu avant d'atteindre le lieu, je remarque l'élève dont j'essaie de connaître la nature. Ce dernier ne semble pas m'avoir vu quand d'un seul coup il se retourne vers moi comme si il savait que j'étais là et il me regarde puis détale comme un lapin. Je le vois rentrer dans le bâtiment en courant et de mon côté je me rends à la salle des professeurs et me fais aborder par un de mes collègues qui est aussi un ami Agni.

Neko malgré lui [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now