Ce gars là

7.2K 156 8
                                    

Prologue :

Je m'appelle Amandine, mais tout le monde m'appelle Amy, je viens d'avoir 17 ans et cette année je passe en terminale.

On me dit souriante et pleine de charme. Je suis blonde et j'ai les yeux bleus. Je suis assez petite et fine. Ah oui, j'ai mon petit caractère aussi, on va dire que je suis gentille mais vaut mieux pas me chercher.

Ma famille ? Eh bien j'ai des parents pas très présents, leur mentalité c'est le travail avant la famille. Ils sont divorcés. On vit chez mon père puisque qu'il y a Marie, c'est une femme qui s'occupe de nous depuis le divorce, c'est à dire depuis mes 5 ans. Mon père est patron d'une boîte de management. Il est souvent en voyage d'affaires et rentre très tard le soir quand à ma mère c'est à peu près la même histoire elle est urgentiste, son métier est tout pour elle. Peut être même qu'elle connaît mieux ses patients que mon frère et moi.

Ah oui j'ai un frère, Maxime. Il a 19 ans et il est en fac de médecine. On est très très proches tout les deux Il est chiant, il est super protecteur et est souvent sur mon dos mais bon je l'aime très fort mon frérot.

Bref je vais parler rapidement de mes meilleurs amis :

Il y'a tout d'abord Benji. Mon Benjamin c'est le plus important même, c'est mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Je le connais depuis la cinquième et depuis on se quitte plus. Benji c'est un putain de beau gosse, il fait craquer toutes les filles. Il est tout le temps chez moi celui là. C'est le seul que mon frère autorise à dormir avec moi (exceptés les jumeaux) , il est aussi ami avec mon frère. Avec ces deux j'vous dis pas comment c'est l'ambiance à la maison.


Ensuite y'a Camille, elle je l'aime trop. C'est ma meilleure amie, je la connais depuis l'an dernier mais on s'est vite rapprochés et maintenant on est inséparables.

Et je ne pourrais pas ne pas vous parler des jumeaux Lucas et Antoine, je les connaît depuis la maternelle, on était tout le temps ensembles jusqu'à ce que leurs parents divorcent, ils vivent maintenant avec leur mère à 3 heure d'ici et viennent 1 week-end sur trois pour voir leur père. Ils sont supers protecteurs et supers collants mais bon je les aime quand mêmes mes loulous. Voilà vous connaissez ma petite bande, je vous parlerez des autres plus tard.

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant