Chapitre 7 : Épreuves de l'Obsidienne

472 26 9
                                    

Le lendemain est arrivé à une vitesse folle et je me rends donc au lieu de rendez-vous dans le hall du QG, où la foule commençait déjà à se masser. Pour la première fois depuis que je suis arrivée dans ce monde magique, il n'y a eu aucune trace d'un quelconque cauchemar durant ma nuit et j'avais étonnement bien dormi. Je commence à prendre mes aises parmi les autres personnes aux différents pouvoirs. Et dire que je suis peut-être comme eux... Cette pensée me fait sourire sans que je ne comprenne pourquoi. Peut-être est-ce le fait qu'il est possible que je sois comme Jamon ? J'en doute fortement...

- Bonjour à tous !

La voix de Miiko résonne dans le hall pour parvenir à s'infiltrer dans la tête des gens qui se retournent tous vers celle-ci, coupant le court de mes pensées. Je me redresse à mon tour vers la kitsune qui se tient sur une estrade où je peux reconnaître certains visages familiers. Ceux des chefs de Gardes avec qui j'ai eus l'occasion de discuter hier ainsi que Leiftan, Shaylee et Aurore. D'autres Faerys que je ne connais pas étaient également présent.

- Comme vous le savez, aujourd'hui commencent les tests à l'entrée des Gardes. Elle laisse un temps avant de poursuivre, pour être sûre d'avoir capté l'attention complète de son public. Nous avons dû prendre quelques mesures de sécurité, pour éviter toute tentative de fraude. En effet, ne vous fiez en aucun cas aux épreuves passées ! Elles ne sont jamais les mêmes et l'ordre de passage à également été modifié. Ainsi, vos résultats finaux ne seront pas faussés et vous intégrerez la Garde qui correspond le mieux à vos capacité.

- Les épreuves d'aujourd'hui concerneront la Garde Obsidienne, explique Leiftan. Je laisse Valkyon se charger de vous expliquer...

L'homme à la chevelure blanche se place au devant de l'estrade suivit des différents Faerys l'assistant. Nous sommes tous suspendus aux lèvres du chef de Garde.

- Dans un premier temps, l'épreuve de la matinée consistera à manier une arme quelconque. Et pour finir, cet après midi vous combattrez un membre de ma Garde à main nue et sans magie ! Le but n'est pas de blesser quelqu'un bien évidement. Nous observerons vos techniques pour parvenir à mettre votre adversaire à terre. Durant ces épreuves je serai assisté de toutes ces personnes ici présentes qui font parti de ma Garde pour veiller au bon déroulement de cette journée. Il se tourne vers le groupe se tenant à ses côtés, qui saluent toute l'assemblée d'un signe de tête. Pour terminer j'aimerai conclure en disant que la Garde Obsidienne est réservée aux guerriers, j'espère pour vous que vous n'avez pas peur de vous faire mal sinon vous n'avez pas de place parmi mes rangs !

Ses paroles avaient fait baissé la tête à plusieurs personnes de l'auditoire, certainement convaincus qu'ils ne trouveront pas leur place dans cette Garde ? Pour ma part j'en ai que faire de me blesser ou non, je n'accorde pas trop d'importance aux blessures que je peux me faire.

Durant mon enfance à la maison j'ai eu l'occasion de pratiquer trois sports différents, pendant deux ans chacun : de la gym, du self defense et du tir à l'arc. Il m'arrivait souvent de me blesser en jouant ou en me battant avec mes frères et sœurs pour savoir qui aurait le contrôle sur la télécommande ou simplement pour savoir qui était le ou la plus forte. On jouait souvent aux chevaliers pour se battre avec des bouts de bois en imitant les épées du Moyen-Age. Je me sens d'attaque pour ce qui m'attend aujourd'hui !

La présentation de Valkyon me fait savoir que je peux avoir toutes mes chances d'intégrer cette Garde ! Je ne sais pas vraiment si j'aurai réellement une place parmi les rangs du guerrier : je n'ai pas vraiment eu le temps de faire sa connaissance et je n'arrive pas à cerner ce personnage. Cela dit je ferai de mon mieux pour chaque épreuve !

La Princesse de la Lune [ Eldarya / Nevra ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant