Chapitre 5 : Le danger plane

608 27 4
                                    


POINT DE VUE ASHKORE

* quelques heures auparavant *

Il y a de cela trois jours maintenant que je fais les cents pas exaspéré dans mon repère, cette fille j'en suis certain, c'est elle. L'état dans lequel je me trouve inquiétait mes complices qui se mettaient au petit soin pour moi, prétextant que j'avais perdu la raison. Mais je sais ce que j'ai vu ! Ces symboles sur son bras étaient bien clair, les même marques que la « défunte » reine Anastasia. Le souvenir de l'attentat du cristal me revient en mémoire, en particulier le moment où l'un de mes hommes avait prit un malin plaisir à la « tuer » sous les yeux innocents de sa fille. Cette pensée me fit sourire.

Mais maintenant un problème de taille se pose, la princesse est protégée par son gardien... Cet abruti de vampire mi-incube qui se met en travers de mes pattes depuis un moment déjà ! Même si tout Eldarya ne se rappelle plus de la princesse, il est lié à elle à cause des prophéties ! Nous avons l'avantage sur toutes les Terres d'Onyx d'Eldarya, aucun d'entre nous n'a été touché par cet oubli. Chaque jour qui passe à devoir attendre son retour est devenu une torture !

- Vous m'avez demandé Maître Ashkore ?

La voix de l'un de mes plus précieux ami s'éclaircit, il sortit de la pénombre et m'extirpa de ma rêverie. J'étirai mon sourire le plus malveillant qui pouvait se lire à travers mon masque.

- Aiden... Quel plaisir de te voir mon cher ami !

- Plaisir partagé... Prononça mon acolyte en s'inclinant, alors que me vouliez-vous de si important ?

- J'aurai besoin que tu infiltres le QG d'Eel et que tu me ramènes un petit cadeau qui m'a été volé il y a de cela quatre années...

Un long sourire se dessina sur son visage, il semblait très assuré et fier que je lui fasse cette proposition.

- Si ce n'est pas indiscret... De quel « petit cadeau » s'agit-il, cher maître ?

- La Princesse la Lune, la dernière descendante royale des Ōkamis... Souris-je de nouveau.

- Vous voulez dire que... Bafouilla-t-il.

- Eh oui, la Princesse est de nouveau à Eldarya mais la Garde d'Eel est trop stupide pour savoir ce qu'ils ont entre leurs mains ! Et cette gamine ne se souvient pas de son passé. Le coupai-je.

Il resta silencieux pendant quelques secondes, ne réalisant pas bien cette information qui est capitale pour nous. De nouveau un long sourire se colla à son visage.

- Comment voulez vous que je m'y prenne Maître ?

- C'est simple je veux que tu réintègres le QG, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi. Ton objectif : tu me ramènes cette fille avec toi, même si tu dois user de tes charmes avec elle. Petit détail important : je la veux ici vivante ! Et aucune effusion de sang sera tolérée avec les membres de la Garde. Les agents doubles sont de plus en plus compliqué à avoir pour que je puisse me permette de te perdre. Me suis-je bien fait comprendre ?

- C'est très clair, obtempéra Aiden avant d'ajouter, comment la reconnaîtrai-je ?

- C'est le portrait de sa mère, même yeux, même visage, seuls ses cheveux sont différents. Ils sont châtains parmi lesquels est dissimulé une mèche blanche et le symbole du croissant de lune est dessiné sur son avant bras gauche. Tu ne pourras pas la manquer...

- D'accord... Et quand voulez vous que je parte ?

- Tu pars maintenant...

- Considérez ma mission déjà accomplie ! Si vous permettez.

La Princesse de la Lune [ Eldarya / Nevra ]Where stories live. Discover now