Chapitre 3 : Légère dispute

574 29 10
                                    


POINT DE VUE ?

J'arrive dans la salle du cristal à la demande de ma chère cousine Miiko, les deux autres chefs de Garde ainsi que moi même, nous rendons là-bas. À peine arrivés que nous voyons Miiko faire les cent pas avec un air de colère et d'inquiétude collé sur son visage, à côté d'elle, Leiftan son meilleur ami qui tentait de la calmer.

- Nous sommes là Miiko, qu'est ce qui ce passe pour que tu nous appelles alors que nous entraînions les membres de nos Gardes ? Demanda Valkyon, chef de la Garde Obsidienne.

- C'est vrai, je viens de laisser mes esclaves sans surveillance et je suis sûr qu'ils vont casser quelque chose... Dis mon meilleur ami Ezarel le chef de la Garde Absynthe.

- Tu veux nous parler des uniformes de ma Garde, je suis entièrement d'accord je trouve que ceux des filles sont trop épais et pas assez léger pour faciliter leurs mouvements aux combats rapprochés. Prononçai-je d'un ton grave.

- Tu ne peux pas être sérieux une fois dans ta vie Nevra, non je ne veux pas parler des uniformes de la Garde de l'Ombre, ils sont très bien comme ils sont ! Me fâcha Miiko, elle se retourna à notre intention à tous les trois. Il y a une intruse qui s'est introduite dans la salle du cristal.

Nous relevons tous les trois la tête sérieux comprenant la gravité de la situation, Valkyon fut le premier à réagir.

- Comment est ce que c'est possible ?! Cette intruse n'aurai jamais pu entrer ici sans qu'aucuns gardiens ne la remarque !

- C'est bien la question que nous nous posons. Répondit Leiftan d'un ton calme.

- Va la cherche Nevra, ça t'occuperas quinze minutes. Elle est dans les prisons. Me demanda Miiko.

Sachant que je ne pouvais pas la contredire, je m'exécutai et parti en direction des prisons du QG en soupirant.

Cela fait maintenant cinq bonnes minutes que je descends ces interminables escaliers mais sans que je comprenne pourquoi d'un coup je sentis une légère douleur au niveau de ma main gauche, je m'arrête trois secondes et soulève la mitaine qui cachait ma main pour voir d'où venait cette sensation. En relevant ma mitaine je vis le symbole du croissant de lune apposé par notre ancienne reine devenir rouge vif, je ne comprends pas, depuis le nombres d'années où j'ai cette marque elle n'a jamais fait ça. Je remis rapidement ma mitaine et descendis le reste des escaliers en courant comme si je sentais que la situation urgeait.

Plus je me rapprochai de la prison plus la douleur au niveau de ma main s 'intensifia et j'accélérais en descendant les marches quatre par quatre pour arriver en bas plus rapidement.

J'arrive enfin dans les geôles presque essoufflé mais je n'y fis pas attention et la première chose qui me sauta aux yeux était la présence de notre ennemi Ashkore mais je remarquai rapidement qu'il tenait fermement par le poignet notre prisonnière qui se tordait de douleur. Je m'apprêtais à intervenir mais cette fille émit comme une sorte de lumière et d'un coup elle s'intensifia et envoya propulser Ashkore contre le mur de la grotte, je restai stupéfait devant cette puissance. Je voulais profiter du moment de faiblesse de notre ennemi pour le capturer mais il se téléporta avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Je me dirige vers la prisonnière pour la ramener à Miiko mais elle commença à perdre l'équilibre et perdit conscience mais avant qu'elle ne s'écrase au sol je l'ai rattrapé dans mes bras.

Je la tiens dans mes bras comme une princesse et commence à remonter les escaliers, il était clair que je n'allais pas la laisser comme ça. Pendant tout le trajet qui me séparait de la « surface » je la détaillai de la tête au pied, elle était magnifique avec de très beau cheveux châtains foncés parmi lesquels ce fondaient une mèche blanche. Je ne pouvais pas discerner la couleur de ses yeux mais je suis sûr qu'ils étaient aussi beaux que le reste de son visage. En voyant ses vêtements pour le moins étranges je pouvais deviner qu'elle ne venait certainement pas d'ici.

La Princesse de la Lune [ Eldarya / Nevra ]Where stories live. Discover now