Chapitre 2 : Sentiment d'insécurité

582 32 6
                                    

Après ce flash, j'ouvris les yeux avec une sensation bizarre au creux du ventre, je pouvais ressentir un mélange de stresse, angoisse et d'excitation à l'idée d'être dans un lieu inconnu... L'endroit dans lequel je me trouvais ne ressemblait à aucun autre et en essayant de me concentrer de plus en plus sur les détails de ce qui m'entourait, je trouvais tous ceux ci irréelle... Cette pièce dans laquelle je me trouve est très sombre, je ne vois aucune porte ni aucune autres issues. Seule une faible lueur provenant de je ne sais où éclairait faiblement la pièce

- C'est pas vrai ?! Où est ce que j'ai atterri ??? Dis-je prise de panique.

Je tentai de inspirer et d'expirer très lentement, je me sentais de plus en plus angoissée. Essayant de reprendre le contrôle de toutes mes pensées qui divaguaient à droite à gauche, mon esprit resta bloqué sur une seule solution à toute cette histoire !

- C'est une rêve ! Oui c'est sûrement ça ?! Qu'est ce que ça peut être d'autre ??? J'émis un petit rire nerveux et voulant trouver une réponse avec un minimum de logique à toute cette histoire...

Je faisais les cent pas en pensant que ça allait miraculeusement m'aider à trouver une solution, car même si tout ça n'est qu'un rêve... enfin, je crois. Je trouve ça très étrange... Totalement désespérée je m'approche d'un mur et y appose ma tête contre celui ci et commence à me cogner légèrement le front dessus.

- Qu'est ce que je peux faire ? Soufflai-je.

Je me creusais les méninges à la recherche d'une idée... La première action qui me vient à la tête et de chercher dans la poche de mon sweat pour voir si il y avait un quelconque objet qui peut-être utile. En mettant ma main dans ma poche je sentis quelque chose qui mettait inconnu, je décidais alors de sortir cet objet.

En voyant l'objet en question, mon esprit a légèrement « disjoncté », il s'agissait du cristal qui s'était écrasé dans la prairie derrière la maison que j'avais ramassé, en le voyant je me demande même si cet journée n'était pas un rêve également...

Je me laisse glisser le long du mur et je rapproche le cristal de mes yeux pour le scruter en détails pour voir si il pouvait me servir, il se mit soudain à émettre une lumière bleuté comme lorsque je l'avais saisit et mon collier se mit à faire de même, en y réfléchissant bien je me demande si le cristal ne réagissait pas avec les petits joyaux incrustés dans mon pendentif. Plus je les rapprochais l'un de l'autre plus la lumière s'intensifiait, je décide alors de les faire se toucher...

- Qu'est ce que... Prononçais-je surprise.

Le cristal disparu devant mes yeux et je sentis un frisson me parcourir le long du corps, partant de mes pieds pour se concentrer sur mon avant bras gauche au niveau du poignet. Je regardais mon bras où cette sensation étrange mais légèrement agréable c'était logée, des symboles d'une lumière anormalement bleu apparaissaient à cet endroit. Ces symboles formaient des petits dessins ressemblant à des arabesques qui enroulaient mon poignet comme une manchette et ils se finir avec un croissant de lune dans le même style sur le dos de ma main. Je pouvais constater qu'une de mes mèches de cheveux qui tombait devant mes yeux pris une teinte blanche. Une fois le cristal entièrement « absorbé » la lumière des dessins se dissipa et les symboles sur mon bras ressemblaient dorénavant à un tatouage tout à fait banale, même si je sentais au fond de moi que tout ceci n'avait rien de normal comme si c'était... magique ?

Encore sonnée par ce qui venait de se passer, comme si ça ne suffisait pas une lumière blanche aveuglante imprégna l'atmosphère.

- ( Mais d'où est ce que ça vient ça encore ? Peu importe ce qui se passe, tout ceci est décidé à me rendre aveugle... ). Me dis-je intérieurement.

La Princesse de la Lune [ Eldarya / Nevra ]Where stories live. Discover now