45

8.2K 618 1K
                                    


Je mets quelques secondes à réagir et à mouvoir mes lèvres contre celles de Tae à mon tour. Mon bas ventre me fait un peu mal, j'ai l'impression qu'il se contorsionne dans tous les sens, c'est super bizarre. Mais j'aime bien. J'aime bien les lèvres de Tae aussi, elles sont toutes douces et elles ont un goût de vanille. Il a du doser le baume à lèvres avant de venir pour que je puisse sentir ça seulement à travers un petit baiser...

Tae tient toujours mon menton entre ses doigts en m'embrassant. Il mouve ses lèvres assez lentement et caresse mon épaule de sa main libre. Je me sens juste... trop bien. C'est indescriptible. Et super niais. Mais faut me comprendre, je suis littéralement entrain de pécho un dieu vivant. Je ne sais toujours pas comment un mec comme lui peut s'intéresser à un mec comme moi mais peu importe, j'en profite.

Je dois avouer que notre position commence un peu à me faire mal au cou par contre... Je bouge légèrement pour essayer de me tourner le plus possible vers Tae sans briser notre échange, mais c'est un peu compliqué. Il semble comprendre à quoi je pense puisqu'il lâche mon menton pour venir agripper ma cuisse droite et la tirer un peu vers lui. J'assimile assez rapidement qu'il fait ça pour m'inciter à monter à califourchon sur lui. Je me tends alors un peu en reprenant conscience de l'endroit où nous sommes et du fait que l'on pourrait nous voir, mais me calme bien vite en me rappelant que nous nous sommes placés à l'écart de tout le monde et que par conséquent, nous pouvons faire à peu près tout ce que nous voulons sans que personne ne s'en rende compte.

Alors, dans un geste un peu maladroit, je lâche ses croissants de chair et passe une jambe au dessus de lui pour venir m'asseoir sur ses genoux, lui faisant maintenant totalement face. Mes mains viennent automatiquement attraper les pans de son pull tandis que les siennes se posent sur les côtés de mes cuisses. Malgré que nous soyons plongés dans un noir presque complet, les images du film éclairent assez son visage pour me permettre de distinguer son regard luxurieux encré dans le mien. Nous nous regardons comme ça pendant quelques secondes, sans prononcer un mot, sans faire un geste, et retenant presque ma respiration pour ma part. Tae finit par briser ce contact visuel en descendant son regard sur ma bouche. Je mordille instinctivement ma lèvre inférieure tandis qu'un petit rictus prends place sur son visage et qu'il s'humidifie les lèvres. Puis, avant même que je n'aie le temps de réaliser quoique ce soit, il attrape le col de mon pull et me tire brusquement vers lui afin d'écraser une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes.

Ce baiser est beaucoup plus brutal que le précédent. Nos croissants de chair se mouvent ensemble précipitamment et nos respirations deviennent plus fortes et saccadées. Tandis que je ressers ma prise sur son pull, Tae lâche mon col et vient passer ses mains dans ma nuque, me rapprochant ainsi encore un peu plus de lui. Je sens soudain un truc humide venir caresser mes lèvres. J'entrouvre alors automatiquement la bouche pour laisser sa langue rejoindre la mienne. Nos muscles roses jouent ensemble pendant ce qui me paraît être de longues minutes, se séparant quelque fois pour laisser place à une multitude de baisers chastes et se retrouvant très rapidement dans des baisers plus langoureux.

J'ai à la fois le feu aux joues et au ventre tant la température est montée entre nous...

-Putain... jure Tae entre deux baisers. Pourquoi on est là?

Je comprends facilement qu'il parle du fait que nous soyons dans un lieu public et que nous ne puissions donc rien faire de plus que nous embrasser, et bizarrement, je suis d'accord avec lui. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend de penser des trucs pareils mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est vrai, en temps normal je n'aurais même pas osé aller jusqu'à m'asseoir sur un mec dans un ciné, et là j'ai presque envie de nous foutre par terre et de faire des trucs pas catholiques du tout... Bordel Jungkook, faut se ressaisir...

i fuck call me | vkookWhere stories live. Discover now