41

8.3K 726 740
                                    


-Yo Tae! C'était ouvert alors j'suis ren... Oh putain! Merde! Désolé! Euh, continuez ce que vous faisiez, j'ai rien vu...

À l'entente du nouvel arrivant dans le salon, notre premier réflexe est de nous écarter l'un de l'autre en vitesse, complètement paniqués d'avoir été surpris dans cette position hyper ambiguë par je-ne-sais-qui. Tae se redresse d'abord simplement sur mon bassin, histoire de ne plus être à quelques centimètres de mon visage, mais je le pousse pour pouvoir me rasseoir à mon tour sur le canapé. Puis, une fois installés assez loin l'un de l'autre, nous regardons enfin en direction de l'inconnu.

C'est un mec plutôt grand, brun et qui nous fixe avec un air mi choqué, mi moqueur. J'imagine que c'est un proche de Tae, vu comme il avait l'air à l'aise en entrant. Autant vous dire que pour ma part, je crois ne m'être jamais senti aussi honteux. Si bien que je ne peux m'empêcher de rapidement baisser le regard afin de fixer le sol comme un gosse qui aurait été prit entrain de faire une bêtise.

-Qu'est-ce-que tu fous là? demande soudainement Taehyung.

Je peux deviner à sa voix qu'il est aussi peu à l'aise que moi d'avoir été prit en flagrant délit par ce grand mec.

-Ben, j'ai fini plus tôt alors je me suis dis que j'allais passer te voir. Après j'me suis rappelé que t'avais cours, donc j'ai failli pas venir. Mais je m'emmerdais vraiment alors j'ai voulu vérifier si t'avais pas sécher, et visiblement si. Mais je m'attendais pas à te trouver... accompagné.

Sur ces derniers mots, je sens le regard du mec se poser sur moi. Il doit sûrement être entrain de me détailler, de chercher d'où je sors ou qui je suis. Et c'est vraiment gênant.

-Ah... euh, oui... C'est Jungkook, le mec dont je t'ai parlé. Jungkook, c'est Jin, mon voisin.

-Et ami!

-Et ami...

J'hoche la tête sans pour autant oser croiser le regard du fameux Jin, la situation demeure bien trop embarrassante pour moi. Je n'arrive pas à arrêter de penser que nous étions sur le point de nous embrasser avec Tae... Qu'est-ce-qui m'a prit de laisser un truc pareil arriver? Merde Jungkook, pas la première fois que tu le vois, ça va un peu trop vite là... Finalement je pourrais presque remercier ce mec d'être arrivé à temps, même si j'aurais nettement préféré qu'il ne nous surprenne pas dans une telle situation.

Je dois avouer que je suis quand même content d'apprendre que Tae a parlé de moi à un de ses potes. J'ai l'impression d'être important à ses yeux. À moins qu'il ne parle d'absolument toutes ses conquêtes à tout le monde...

-Heu, du coup... reprends Taehyung à l'intention de Jin, tu restes? Tu pars?

J'ose enfin lever le regard vers le brun planté devant nous et son regard amusé. Je peux très bien voir qu'il est conscient d'avoir rendue la situation embarrassante, pourtant, alors qu'un être normalement constitué aurait fui la pièce, lui n'a pas l'air de vouloir bouger d'un pouce.

-Je vais rester, merci!

Il n'attend pas une seconde de plus pour se jeter sur le canapé et prendre place entre Tae et moi, sous nos regards confus. Cet homme a définitivement le don de rendre tout gênant. Et je sens que ce n'est pas fini.

Je m'enfonce dans les coussins, m'éloignant le plus possible de cet être intimidant, et fixe un point invisible devant moi. Taehyung, lui, se racle seulement la gorge. J'ai cru un instant qu'il allait prendre la parole, mais il n'en fait rien, laissant le silence devenir encore plus embarrassant.

i fuck call me | vkookWhere stories live. Discover now