35

8.4K 819 138
                                    

-T'es sûr..?

-Heu, ouais... Comme ça je serais pas tout seul à l'hosto. Enfin si ça te dérange pas, hein...

-Ça me dérange archi pas, au contraire.

-Cool.

-Du coup...

-Tu me rejoins au lycée..?

-Yep. Je vais partir direct là, j'arrive dans quinze minutes environ.

-Quinze minutes? Tu viens comment?

-En voiture.

-Ah ok, je savais pas que t'avais une voiture.

-Et ben maintenant tu sais, ce sera plus facile pour aller à l'hosto.

-Pas faux. Bon, bah, tu m'envoies un message quand t'es là? Je serais sûrement déjà sorti, le portail ouvre dans cinq minutes.

-Ouais, je te dis. À tout de suite Kook.

-À toute...

Fin de l'appel

Je raccroche les mains tremblantes. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de demander à Taehyung. D'un côté, j'ai vraiment envie de le voir. Je me sens merdique, là, tout seul, assis par terre après m'être prit une raclée. Donc un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Mais d'un autre côté, c'est de Taehyung dont on parle, ce mec qui me plaît un peu trop pour que je ne stresse pas à l'idée de le rencontrer... En plus, je ne dois pas être beau à voir. Quelle idée de lui dire de venir me chercher dans ces conditions, sérieux? Enfin, maintenant qu'il est sûrement en route je n'ai plus d'autres choix que de me bouger le cul pour sortir d'ici...

Je me relève en m'appuyant sur mes mains et laisse s'échapper un cri pas très viril de mes lèvres lorsqu'une douleur revient me frapper le poignet. Putain, j'espère que cet enculé de Jackson ne me l'a pas pété... Mon énervement envers ce con s'accroît alors que je fais de nouveau face aux trucs horribles écrits sur mon casier. Voilà pourquoi je ne voulais pas sortir du placard devant les gens du lycée, à cause de la mentalité de merde qu'ont la majorité des personnes dans ce pays. Ils seraient prêts à me pousser au suicide pour une putain d'orientation sexuelle. Le pire, c'est qu'ils arrivent à m'atteindre, moi, un mec qui de base s'en fout du regard des autres. Alors je n'imagine pas les personnes plus faibles d'esprit que moi. Je n'imagine pas l'ancien Tae... Ça me fout la rage rien que de repenser à tout ce que Namjoon a pu lui faire alors que personne ne réagissait, même pas moi... Enfin bref, je suis content que tout soit réglé de son côté maintenant, même si j'avoue que cette histoire de potes pas très fréquentables me fait un peu flipper... Je prends le casier en photo comme Tae me l'a demandé et m'éloigne d'ici.

Arrivé aux toilettes, je m'observe rapidement dans le miroir et fait le bilan des dégâts: ma lèvre est belle et bien ouverte, mais c'est largement moins pire que ce que j'imaginais, mes cheveux sont en batailles, pareil pour mes sourcils -et je ne veux même pas savoir pourquoi-, et mon uniforme est taché de sang au niveau du col, sûrement du sang de ma lèvre qui a coulé. Quant à mon corps, rien n'est encore trop visible. J'imagine que des hématomes feront leur apparition dans quelques heures, ce con m'a frappé bien trop fort pour que je n'ai aucune traces. Bref. Je passe deux-trois fois mes mains dans mes cheveux avec un peu d'eau pour remettre le tout en place, et brosse mes sourcils à l'occasion. J'essuie le sang séché sur mon menton et remets mon uniforme en place avant de me regarder une dernière fois dans le miroir. Je passe. Je passe plutôt bien même. Finalement, le seul truc visible qui change de d'habitude est ma lèvre. Ce constat suffit à me rassurer quant à ma future première rencontre avec Tae. J'aurais vraiment été mal à l'aise de me retrouver très amoché devant une beauté pareille. D'ailleurs, je suis sûr qu'en vrai il est encore plus beau qu'en photo. Oh putain, j'espère que non, je sens la crise de fanboy arriver sinon... Ça y est, j'appréhende de nouveau.

i fuck call me | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant