quatorzième chapitre

594 65 41
                                    

-C'est vraiment beau, lança la jeune femme en regardant autour d'elle.

-Merci, sourit la future maman. Peut-être que ce sera bientôt ton tour.

Roma rit.

-Je peux t'assurer que non.

-Oh. Désolée, je ne savais pas que tu ne voulais pas d'enfants.

-Oh, si si, je veux des enfants. Mais je sais très bien que ce ne sera pas avec Jadon. Fais pas cette tête-là, c'est pas quelque chose de triste que je dis, c'est juste...la vie. Je l'aime bien, et lui aussi il m'aime bien, mais c'est tout, tu vois ce que je veux dire ?

-Je pensais...que vous étiez amoureux.

-Ouais, c'est un air qu'on aime bien se donner, Roma haussa les épaules, et Cali tenta de reprendre ses esprits. Jadon ne lui parlait pas souvent de Roma. Quand il le faisait, il prenait toujours un air détaché, mais elle pensait simplement que c'était sa fierté qui l'empêchait de clamer haut et fort qu'il était amoureux d'elle. Mais à en écouter les dires de Roma, ce n'était pas le cas, et cette espèce de situation intermédiaire était réciproque.

-Est-ce qu'il y a des toilettes à l'étage ?

-Euh, oui, la deuxième porte à gauche, lui indiqua Cali avec un petit sourire.

Roma la remercia avant de s'y diriger, laissant une Cali complètement perdue toute seule avec ses pensées. Elle avait l'impression de découvrir un nouveau Jadon. Elle croyait qu'ils étaient dans la même situation, mais finalement, ça n'avait pas l'air de temps être le cas.

Quand Roma revint, elle avait terminé. Elles descendirent toutes les deux et Cali fut directement happée par Ugo, qui disait au revoir à quelqu'un. Roma lui fit un petit signe de tête disant qu'elle comprenait et se dirigea vers Jadon, qui buvait un verre d'eau devant le bar.

-Hey, lui sourit-il, et elle lui rendit son sourire avant de s'approcher un peu plus de lui.

-Depuis quand ?

Jadon fronça les sourcils, perdu. Elle avait utilisé un ton de reproche, mais elle avait toujours un grand sourire, et il se mordit la lèvre en reconnaissant son sourire de shootings, son faux sourire, son sourire forcé.

Il allait passer un sale quart d'heure, mais il ignorait pourquoi. Rien ne lui venait à l'esprit.

-Depuis quand quoi ? demanda-t-il presque d'un air de défi, et même si Roma voulait garder contenance devant les invités, il vit un éclair traverser ses yeux.

-Depuis quand tu couches avec Cali ?

Loyauté » SANCHO ✓Where stories live. Discover now