cinquième chapitre

717 64 50
                                    

Cali n'était pas du genre à être timide quand elle se retrouvait avec des gens qu'elle ne connaissait pas ou très peu. Alors Ugo fut surpris de la voir aussi silencieuse et renfermée sur elle-même lorsqu'ils arrivèrent au mariage de son ami.

-Cali.

Elle regarda son petit-ami, attendant qu'il poursuive.

-Personne va te manger, ici. Tu connais mes potes, maintenant, ça fait deux ans qu'on est ensemble !

-Oui mais je suis enceinte, elle se justifia-t-elle, et elle fronça les sourcils.

-Et alors ?

-Et alors j'ai que vingt-et-un ans et aucune autre des copines de tes amis ne sont enceintes. Et ils vont tous penser que c'est un accident. Et que je suis grosse, mais ça ils ne vont pas simplement le penser, parce que c'est vrai.

-Woah, pourquoi tu paniques comme ça ? Ugo attrapa ses yeux mains, lui faisant face. On s'en fiche bien d'être les premiers à avoir un bébé. Regarde, Tommy et Klaudia sont les premiers à se marier, et c'est pas du tout un problème. Puis si les gens veulent penser que notre bébé était pas voulu, c'est clairement pas notre problème. Et pour finir, c'est toi la plus belle ce soir alors compte sur moi pour remettre les gens à leur place s'ils font une quelconque remarque sur ton poids.

Il sourit.

-C'est juste toi et moi. On se fiche des autres.

Elle hocha la tête avant de l'embrasser. Quand elle décolla leurs lèvres, elle jeta un regard par-dessus l'épaule d'Ugo et fronça les sourcils en voyant Jadon et Roma arriver main dans la main. Celui-ci lui fit un sourire suivit d'un haussement de sourcil, et dut se faire victime pour ne pas lui sourire en retour.

"C'est juste toi et moi," lui avait dit Ugo.

Mais comme d'habitude, il lui manquait un bout de l'équation.

Et Jadon était sacrément important dans cette équation.

Loyauté » SANCHO ✓Where stories live. Discover now