partie 16

3K 705 317
                                    

Salam anleykoum🙏🌺

Bismillah

Dédicacée à Mamyba93 💜


Existerait-il un acte plus exécrable, cruel, détestable et lâche que de pénétrer sexuellement une femme sans son consentement???
Un mâle mériterait-il le titre d'homme, dans le cas où, il use de sa force pour abuser d'une femme sans défense?
Un homme, pour assouvir ses pulsions sexuelles, devrait-il gâcher la vie d'une femme? Car oui, en violant une femme, on l'a détruit!

Combien de femmes n'arrivent plus à se reconstruire suite à un viol?
Combien d'entre-elles se condamnent à mourir vielle fille, car se sentant incapable de passer le cap si elles venaient à se marier ou sont juste répugnées par les hommes?
Combien, d'entre-elles, se sont forgées une carapace, sont devenues insensibles, cruelles, aigris, rancunières après un viol?
Et combien de femmes sont devenues lesbiennes à cause de ça?

-Yaye Ai... Euh Mlle vous allez bien?? Me demanda une femme avec une voix douce après qu'elle ait donnée un coup à la tête à mon agresseur avec un objet dont je ne saurais vous le dire.

Le coup qu'elle lui a donné à la tête a été vraiment sec. Les événements se sont passés de manière très rapide et enfin ce fut une expérience très douloureuse pour moi même si j'ai eu de la chance que cet être horrible n'a pas pu terminer sa salle besogne. N'ayant moins je ne pense pas que je pourrai oublier cette soirée de sitôt..

-Mlle je sais que vous êtes sur le choc mais je pense que vous devriez-vous lever pour que l'on quitte ces lieux avant qu'il ne se réveille. Me dit-elle me sortant ainsi de mes pensées.

-Euh..vous avez raison. merci, Dieu seul sait ce qui serait arrivé, si vous n'étiez pas arrivée à temps Dis-je en me levant et en remettant ma robe.

-Vous n'avez pas de quoi me remercier. Je crois que vous devez être secouer par ce qui vient de se passer, je vous propose de venir chez moi le temps de bien assimiler les événements récents avant de rentrer chez vous.

-Merci pour votre aide mais ce n'est pas la peine.

-Je crois bien que oui car avec votre état actuel si vous rentrez chez vous, vous ne ferez qu'inquiéter vos proches.

-Rassurez-vous ça ne sera pas le cas..

-D'accord je ne vais pas insister... Mais je voudrai bien garder contact avec vous si ça ne vous dérange pas.
C'est juste pour m'assurer que vous allez bien.

-Je suis désolée mais ça ne sera pas possible. Dis-je de manière sèche.

-Ah..c...c'est pas grave. Dit-elle l'air déçue.

-Je dois y aller. Encore merci.

-De rien! Portez vous bien..

Je ne l'ai pas répondu. Je me suis juste contenter de rependre le chemin qui mène chez moi.
D'accord elle m'a aidé, je l'en suis reconnaissante, mais est-ce une raison pour que l'on garde contact?
Je ne crois pas, de toute façon je n'ai même pas de cellulaire..

-Enfin! Seigneur Dieu merci! Je me suis fait un sang d'encre pour toi.
Est-ce que tu vas bien? Qu'est ce qui c'est passé?? Où étais-tu?? Me demanda Ibrahima dés que je pénétra la porte d'entrée de la maison.

Il avait l'air vraiment inquiet pour moi! A cet instant précis rien, ni la haine que j'avais pour lui, ni la promesse que je m'étais faite de ne jamais plus lui adressait la parole, ni même tout ce qu'il a bien pu me faire dans le passé, n'avait plus d'importance.

une vie de souffranceWhere stories live. Discover now